Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Forum sur les modifs, remises d'origine et accessoires de votre 1000
Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9709
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par exup07 » lundi 6 avr. 2020, 20:52

:love: on attend ça avec impatience

Simon83
Membre Actif
Messages : 344
Enregistré le : dimanche 29 mars 2020, 15:49
ma moto : Yamaha 1000 FZR Genesis 1988 sur-vitaminée comme il faut !

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par Simon83 » dimanche 12 avr. 2020, 23:22

Bonjour (ou plutôt bonsoir...) à tous !

Un petit post en attendant les prochains avec les différentes pièces et transformations (qui normalement devraient bientôt arriver !...).

On va parler un peu électricité ! Rien de très compliqué mais j'ai dû me pencher sur le faisceau électrique suite à une mauvaise surprise lors du changement de moteur.

En vu de la manip', je mettais préparé en repérant toutes les prises du faisceaux à retirer, celles de l'alternateur ainsi que capteurs niveau d'huile/point mort étaient introuvables. En suivant les fils électriques, ils disparaissaient dans le gainage du faisceau, pas l'ombre d'une prise.
Obligation de dé-strapper le faisceau arrière pour investiguer ! En y allant progressivement avec un petit cutter, je suis tombé là-dessus:


Image

Pas de prise, les fils étaient directement soudés sur le faisceaux...

Du coups solution de facilité, je mettais dit qu'en enlevant les fils directement fixés sur l'alternateur et les capteurs, je pouvais permuter de moteur puis remonter les fils sur le nouveau. Pour les capteurs niveau d'huile/point mort ca pouvait le faire bien que les fils passent derrière la pompe à eau, peu accessible pour les sortir et les remettre mais faisable. Pour l'alternateur c'était pas la même !

En retirant le capot on tombe là-dessus:

Image

On a donc 2 fils, un rouge et un brun. Le brun est l'alimentation en courant de l'alternateur pour avoir l'excitation, l'aimant (pour le coups c'est un électro-aimant) ou encore l'"inducteur" qui constitue le rotor. C'est relié au système bague et balais (on ne le voit pas sur la photo car derrière le cache-plastique gris).
Sur la photo il s'agit du fil inférieur, fixé avec une petite vis, donc nickel !
Le rouge (fil supérieur) est la partie "puissance", qui récupère le courant "induit" (stator) produit par l'alternateur, directement en sortie du redresseur. Là petit "problème", il y a un point de soudure. Obligé de dé-souder !
Du coups changement de plan, quitte à faire un peu de soudure, autant en faire au niveau des câbles et remettre des prises conformes à l'origine. De plus la manip' est moins compliquée par rapport à la première prévue.
N'ayant aucun matériel de soudure, go Casto pour l'achat d'un fer, d'un peu d'étain et de gaines thermo !
Par contre petit problème, je n'avais aucunes prises... Encore merci à Jonathan qui avait un faisceau complet dont il n'avait aucune utilité, il m'a coupé les deux prises qui m'intéressaient et me les a envoyé.👍

Image

En plus il avait un support de boîtier de fusibles en excellent état avec le capot associé, parfait car le mien tenait avec du scotch... Comme quoi quand on connait du monde ca peut vite aider !

Ensuite c'est assez simple, un coups de pince coupante suivi d'un coups de pince à dénuder. Petit coups d'étain sur les deux fils avant de les souder définitivement. Évidement juste avant ne pas oublier de faire passer la gaine thermo, puis quelques secondes de briquet et c'est réglé !

Image

Ayant commencé a dé-strapper le faisceaux, je m'étais dit autant le contrôler. Quitte à avoir d'autres surprises autant les avoir maintenant !

Image

Seul autre changement, le schinte du capteur de béquille:

Image

Ca a été un peu long de bien vérifier et de comparer le câblage avec le schéma de la revue atelier, mais au vu de l'état général de la moto je voulais être tranquille.

Derrière strappage avec du scotch d'électricien classique et manip' terminé !

Image

Avatar du membre
Djolydjumper
Membre Actif
Messages : 29
Enregistré le : mercredi 5 août 2015, 19:53
ma moto : 750 FZX café racer avec moteur 1000 Fzr
ZX12R 2004
Localisation : Montlucon

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par Djolydjumper » mardi 14 avr. 2020, 21:28

Ça fait plaisir de voir encore des passionnés qui n ont pas peur du taf que cela implique sans moyens.... je comprend completement pour l histoire de la bombe. Quand on roule pas sur l or mais qu on a une motivation de dingue pour sortir SA BECANE qu on a fait nous même avec sa BIIIIIPPPPPPPP et son couteau!!quand on a les moyens le materiel outils et garage à dispo cà paraît pas mais ça aide vraiment.... J ai hâte de voir la suite!!! Bravo mec!!!

Simon83
Membre Actif
Messages : 344
Enregistré le : dimanche 29 mars 2020, 15:49
ma moto : Yamaha 1000 FZR Genesis 1988 sur-vitaminée comme il faut !

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par Simon83 » mercredi 15 avr. 2020, 22:11

Ahah merci pour le commentaire Djo !😉

Mes pièces sont enfin arrivées ! Le montage devrait commencer ce week-end, et il y a un petit peu de boulot en prévision. Mais ca devrait vraiment être pas mal !
D'ici là je vous propose quelques photos !👌

Sorties d'échappement Vances&Hines.
Image

Silencieux Akrapovic et intermédiaire.
Image
L'intermédiaire est entièrement artisanal, du 100% sur-mesure (et oui les ricains font jamais comme tout le monde, du coups le diamètre de sortie des collecteurs ne correspondait avec aucun intermédiaire de série... obligé de le faire maison !).

Allumage complet de malaaaaaaade !
Image

Disques de frein avant Brembo de Ducati 750 Supersport.
Image

Et le meilleur pour la fin... rien que le "for racing use only" me fait baver...😍
Arbres à cames Yoshimura !
Image
Image
La boîte d'emballage a bien vécu, mais elle est d'origine et les arbres sont neufs !!!

Cela faisait plusieurs mois que je les attendais, tout d'abord car pour les trouver il a fallu du temps et de la recherche, mais également car ce n'est pas donné, et n'étant pas millionnaire ben ca fait moins mal aux fesses d'étaler les dépenses. Tout cela a été possible grâce à Thomas ainsi qu'à un de ces collègues soudeur pour la confection de l'intermédiaire, donc un énooooooooorme merci à eux !!!

Prochaine étape, montage de tout ce beau matériel sur mamie pour un sacré lifting !

Avatar du membre
septer01
Membre Actif
Messages : 1024
Enregistré le : mercredi 24 nov. 2010, 13:24
ma moto : 1000 FZR 2LE 1988 depuis 1991
Egli-Honda CB750 four depuis 1981
Aprilia Moto 6.5
Yam YZ250 homologuée
1000 FZR 3LF 1989 pour la piste
KTM MC 250 1981
HVA 430 WRLC 1988
YAM YZF 250 2019
Localisation : Alsace

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par septer01 » mercredi 15 avr. 2020, 22:31

Ouhh là , je crois que tu as mis le doigt dans l'engrenage :lol:
D'une petite restauration pour une moto au quotidien c'est parti vers les stratosphères [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Il faut bien compenser cette période de merde en se faisant plaisir par ailleurs :crazy:
Vivre ou Survivre, faites le bon choix !!!

Simon83
Membre Actif
Messages : 344
Enregistré le : dimanche 29 mars 2020, 15:49
ma moto : Yamaha 1000 FZR Genesis 1988 sur-vitaminée comme il faut !

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par Simon83 » jeudi 16 avr. 2020, 13:53

C'est exactement ca ! À la base j'avais simplement en tête de refaire les carénages et de l'entretien basique du moteur. Et puis c'est parti sur l'achat du moteur neuf. Ensuite démontage après démontage j'allais toujours plus loin, au final je me suis retrouvé avec un cadre, un bras oscillant et deux roues ! Au fur et à mesure des mois se sont ajoutés des pièces, pour terminer par un ensemble qui va sacrément rajeunir mamie !
Depuis début décembre elle est démontée, la nouvelle moto n'aura rien à voir avec ce qu'elle était.^^

barmotard
Modérateur
Messages : 9724
Enregistré le : vendredi 16 févr. 2007, 07:00
ma moto : 2 le
Localisation : haut jura

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par barmotard » jeudi 16 avr. 2020, 19:25

beau sujet ;)
Image

Avatar du membre
foch
Membre Actif
Messages : 2445
Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard
Localisation : bergerac (24)

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par foch » jeudi 16 avr. 2020, 21:29

Dit un peu plus sur l'allumage, tu a trouvé les yoshimura ou???

Simon83
Membre Actif
Messages : 344
Enregistré le : dimanche 29 mars 2020, 15:49
ma moto : Yamaha 1000 FZR Genesis 1988 sur-vitaminée comme il faut !

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par Simon83 » jeudi 16 avr. 2020, 23:22

Alors concernant l'allumage il n'y a plus rien d'origine après les prises du faisceaux: les bobines sont des Dynatek et les câbles HT ainsi que les anti-parasites sont de la marque Taylor. Donc au final un allumage beaucoup plus performant ! Autrement dit un moteur qui va tourner encore plus rond, avec un meilleur rendement et tout ce qui va avec. Et c'est chose vérifiée car c'est le même allumage que la mamie de Thomas, et au vu des kilomètres qu'il a fait depuis le montage est validé !👍

Concernant les AAC ils viennent tout droit d'Angleterre (un contact de Thomas, et oui je lui dois énormement), un véritable coups de pot car ce sont des pièces que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue ! Depuis un an que j'ai la moto et que je suis souvent sur LBC, je n'ai vu qu'une seule annonce. Et encore les arbres étaient d'occasion et revenaient de rectification, tandis que les miens sont tout neuf ! La boîte est d'origine et les arbres ont bien leur référence de gravée.
À voir niveau comportement et performance moteur ce que ca donnera, peut-être un peu de couple en moins à bas régime, mais ce qui est sûr c'est que dans les tours ca va être un truc de fou furieux !😈

Dbee1
Membre Actif
Messages : 57
Enregistré le : jeudi 6 févr. 2020, 11:36
ma moto : Yamaha 1000 FZR 1987
Yamaha 350 RDLC, Yagiva 350
Honda 450CRF, Honda 250 CRF, Harley 883,
Husqvarna WR300
Localisation : 74

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par Dbee1 » vendredi 17 avr. 2020, 11:18

Attention avec les ACT, ce sont des Stage 1 ou 2 ou 3 ?
Si stage 1 tu peux conserver les ressorts de soupapes d'origines, si stage 2 ou 3 tu dois remplacer les ressorts par des renforcés, a remplacer également régulièrement. Pour amortir l'usure le remplacement des coupelles par des modèles en aluminium de qualité est un plus.

Avatar du membre
tcarpo
Membre Actif
Messages : 6873
Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
Localisation : Maine et Loire

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par tcarpo » vendredi 17 avr. 2020, 11:49

[img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Image

Simon83
Membre Actif
Messages : 344
Enregistré le : dimanche 29 mars 2020, 15:49
ma moto : Yamaha 1000 FZR Genesis 1988 sur-vitaminée comme il faut !

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par Simon83 » vendredi 17 avr. 2020, 21:25

Bonjour à tous !

Aujourd'hui pas de grosses interventions mais je pense que ce petit topic pourra être utile à bien des novices qui pourraient être dans mon cas. Pour les autres vieux loups de mer il est clair qu'ils ne vont pas apprendre grand chose ! Mais bon, ca reste de l'entretien.
Il s'agit du changement des roulements de roue avant ainsi que des disques.

Première chose à faire, sortir la roue avant. Jusque là pas de problème particulier, on dévisse l'axe et la roue sort naturellement. Juste faire attention à l'entretoise côté droit ainsi qu'au système de vitesse pour le compteur côté gauche, qui s'ils ne sont pas rattrapés vont se retrouver par terre.

Ensuite on pose la roue et on s'attaque au démontage des anciens disques ! Là c'est moins facile, les disques sont ceux d'origine (donc plus de 30 ans !) et les 12 vis (6 de chaque côté) sont montées au frein filé ! Obligé d'utiliser un chalumeau pour ramollir le frein filé puis dévisser. C'est un peu long mais en chauffant bien les vis sortent nickel, surtout que l'empreinte est du BTR donc aucun risque de l'abîmer.👍

On se retouve donc avec une petite jante sans accessoires, nickel pour le nettoyage !

Image

Maintenant le but est de retirer les anciens roulements. Si vous n'avez pas de matériel il y la méthode du chasse coupille (ou un outil du même genre) avec maillet pour dégager les roulements. Personnellement j'ai essayé mais sans résultat car il y a vraiment peu de jeu entre l'axe dans le moyeu et les roulements, j'avais du mal à me caler et dès que je commencais à taper avec le maillet je dérapais. Du coups j'ai fait l'acquisition d'un outil spécifique, un extracteur à inertie. Ce n'est pas du matériel de pro mais pour l'utiliser de temps en temps ca fait le travail, et le prix n'est pas excessif (une cinquantaine d'euros l'ensemble).

Image

Beaucoup connaissent sans doute le principe, pour ceux qui ne le connaîtraient pas j'explique en quelques lignes: en vissant la partie inférieure que l'on aura passé dans le roulement, on va venir l'écarter pour venir "agripper" la bague interne. Il suffit ensuite de visser sur l'outil une tige avec une masse que l'on peut déplacer de bas en gaut, puis de tirer dessus par à-coups sec pour sortir tranquillement le roulement.

Image
Image
Image
Image
Image

Un des 2 roulements ne voulait absolument pas sortir, même en chauffant un peu le moyeu. Du coups j'ai sorti l'autre à l'extracteur et le dur à cuir ben j'ai fait le bourrin: une douille avec rallonge dans l'axe du moyeu et j'ai tapé dessus !

Pour le remontage, les nouveaux roulements on fait un petit tour dans le congélateur (la tête de ma copine lorsqu'elle m'a vu les mettre🤣) histoire de contracter un peu tout ca, et les moyeux ont été chauffé au chalumeau pour à l'inverse dilater. Ensuite pose du roulement et utilisation d'une douille de 32 pour les faire rentrer (la dimension de la douille est pile-poil au diamètre de la bague extérieure du roulement) car je n'ai pas de presse hydraulique. Chose extrêmement importante, bien centrer le roulement pour qu'il rentre parfaitement droit, s'il part de biais c'est foutu ! Et surtout mais surtout ne pas oublier l'axe interne du moyeu avant de monter le deuxième.^^

Image

Une fois les roulements remontés, il suffit de remettre le cache-poussière (ou joint à lèvre) de chaque côté avec en plus à gauche le système de prise du compteur, constitué d'une pièce d'entrainement et d'un anneau.

Image

Enfin le remontage des disques, je vous laisse deviner lesquels sont les anciens et lesquels sont les nouveaux !😉
Image
Image

Remontage au frein filet moyen (celui de couleur bleu) et serrage au couple, 2 kg.

Image

Et voilà le résultat !

Image

Pour terminer, graissage de l'axe puis remontage de la roue avec l'entretoise et le mécanisme du compteur, serrage là encore au couple de l'axe de roue (5,3 kg) ainsi que le boulon de bridage du fourreau droit (2 kg).
Mamie est désormais équipée de disques de Ducati 750 Supersport ! Avec l'ensemble maître-cylindre/étriers de R1, durites aviation et plaquettes Brembo, elle devrait freiner fort.
Au vu de la pêche qu'elle aura, il en faudra du mordant pour l'arrêter !💪

Image
Image

Simon83
Membre Actif
Messages : 344
Enregistré le : dimanche 29 mars 2020, 15:49
ma moto : Yamaha 1000 FZR Genesis 1988 sur-vitaminée comme il faut !

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par Simon83 » mercredi 22 avr. 2020, 19:33

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles infos et photos avant de poster un gros truc sur les AAC...👌

Une fois mon petit soucis de prises électriques résolu, j'ai pu faire la permutation de moteur. Au revoir à l'ancien, bonjour au nouveau tout neuf !😄 
L'opération se fait relativement bien, avec un crick ou lève-moto sous le carter pour le soutenir et l'aide d'un pote pour une deuxième paire de bras.

Image

Image

Image

Image

Image

Ayant été bloqué au début du confinement vis-à-vis de plusieurs pièces que je devais reçevoir, j'ai finalement trouvé du temps pour paufiner les détails: démontage de toute l'araignée ainsi que les demi-guidons pour un bon coups de nettoyage et de peinture !
L'ensemble était dans cette état (je n'ai qu'une seule photo mais l'araignée était pareille):

Image

Après avoir tout gratté à la brosse métallique pour enlever le plus gros puis ponçé, pose d'une peinture noir (peinture pour portail métallique). C'est vraiment pas grand chose mais tout de suite le rendu est beaucoup plus propre !👍

Image

La fourche n'y a également pas échappé ! Simple changement des ressorts ainsi que de l'huile, de la 15W pour plus de rigidité.


Image

Enfin pour terminer l'avant, il me fallait changer le compteur.

Image

Il n'était pas tout jeune et ca se voyait: plastique transparent ternie, casses en quelques endroits, plusieurs ampoules HS (bon ok vous me direz "ca grosse feignasse ca se change !"🤣,)... du coups j'en voulais un en bien meilleur état.
Petit soucis, en trouver d'occas' c'est pas si facile, soit ils ont des pètes, soit la molette de remise à 0 du compteur est cassée,... à chaque fois il y avait quelque chose ! Et puis après quelques mois d'attentes et de recherche, le coups de bol ! Un compteur en parfait état ! Ni une ni deux, achat puis montage sur la bécane.

Image

Image

Ah oui, j'ai oublié mais l'optique avant à également était changé, sur les 4 pattes de maintien, 3 étaient cassées. Avec en plus un fil de la veilleuse qui était sectionné.

Image

Maintenant voilà le résultat, un tableau de bord bien plus propre qu'à l'origine, avec 2 poignées neuves ainsi que les ambouts de guidon.👌

Image

Image

Avatar du membre
tcarpo
Membre Actif
Messages : 6873
Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
Localisation : Maine et Loire

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par tcarpo » mercredi 22 avr. 2020, 19:51

huile 15W [img]images/icones/icon18.gif[/img]
je déconseille, remets de la 10W ….
mes spi et la 15W, bah y'en a un qui n'a pas supporté [img]images/icones/icon9.gif[/img]

avec un amorto arrière qui va bien, la fourche peut être plus souple ;)
Image

Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9709
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par exup07 » mercredi 22 avr. 2020, 20:47

super post j'adore avec les photos merci a toi simon

Simon83
Membre Actif
Messages : 344
Enregistré le : dimanche 29 mars 2020, 15:49
ma moto : Yamaha 1000 FZR Genesis 1988 sur-vitaminée comme il faut !

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par Simon83 » mercredi 22 avr. 2020, 21:07

Ah oui à ce point-là ???😰
Normalement oui c'est de la 10W, mais je trouvais l'avant vachement mou, genre un virage prit un peu fort et ca pompait pas mal !
Après remontage j'avais fait un essais en appuyant sur la fourche j'ai pas trouvé une énorme différence, à voir sur la route.

Du coups comme toutes les remarques je l'ai noté et je ferai gaffe à l'utilisation. Si j'ai un spy qui me claque à la tronche je te dirais "tu m'avais prévenu !".🤣

Simon83
Membre Actif
Messages : 344
Enregistré le : dimanche 29 mars 2020, 15:49
ma moto : Yamaha 1000 FZR Genesis 1988 sur-vitaminée comme il faut !

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par Simon83 » mercredi 22 avr. 2020, 21:08

Merci exup07 !😄 Le prochain poste concernera le changement d'arbres à cames, et là il y aura également pleins de photos !👌👌👌

Simon83
Membre Actif
Messages : 344
Enregistré le : dimanche 29 mars 2020, 15:49
ma moto : Yamaha 1000 FZR Genesis 1988 sur-vitaminée comme il faut !

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par Simon83 » mercredi 22 avr. 2020, 21:51

tcarpo a écrit :
mercredi 22 avr. 2020, 19:51
huile 15W [img]images/icones/icon18.gif[/img]
je déconseille, remets de la 10W ….
mes spi et la 15W, bah y'en a un qui n'a pas supporté [img]images/icones/icon9.gif[/img]

avec un amorto arrière qui va bien, la fourche peut être plus souple ;)
Du coups tu penses que ton joint spy a largué à cause de quoi ? Effort de la fourche trop important dû à la viscosité de l'huile ? Du coups le spy a sauté ?

Avatar du membre
tcarpo
Membre Actif
Messages : 6873
Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
Localisation : Maine et Loire

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par tcarpo » jeudi 23 avr. 2020, 11:56

le spy suinte, coté gauche.
d'après que ce serait du à la 15W, plus qu'à changer …
il a pas fait 10 000 km
Image

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Restauration /optimisation/préparation 1000 FZR Genesis 1988

Message non lu par alfiste31 » vendredi 24 avr. 2020, 21:53

:love: :love: :love: :love: :love:
confinement oblige je viens de relire l'ensemble de ton post et :love: :love: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
c'est toujours un régal de voir des passionnées en action [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

je répète...........encore merci pour ton partage :clappp: :clappp: :clappp: ;) ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Répondre

Retourner vers « Tuning, Projet, Accessoires et Remise a l'origine. 1000 FZR »