Redémarrage 2le
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Redémarrage 2le
Reprise du projet de restauration fzr 2le de 1988.
Nettoyage rampe de carbu, bobines test ohmmètre, bougies Ok.
Reprise faisceau qques connectiques abîmées.
Remontage : neiman, poignées g/d, pompe à eau petit fil capteur béquille en dessous, radiateur, durites essence et liquide refroidissement, thermostat ok, collecteur échappement, soudure échappement, carter et mc d'embrayage Ok, fuite à la poignée ( piston, ressors). Freinage pas fait.
Test démarreur ok. Alimentation contact coupe circuit, pompe à essence ok.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait la documentation technique et le schéma électrique, merci.
Questions :
Remontage du faisceau 2 connexions prévues sur le boitier cdi? Une seule fiche présente 8 broches. Un shunt sur +12v au fusible principale pourquoi?
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Re: Redémarrage 2le
Salut salut !🖐
Sympa de voir une restauration de plus d'un 2LE.
Pour le boîtier d'allumage il y a bien 2 prises, une avec 6 broches et l'autre avec 4.
Pour le fusible principale tu as un schinte ? Étrange quand même, peut-être qu'il sautait souvent et que l'ancien proprio l'a schinté pour être tranquille. Pourtant sa valeur est assez élevé, 30 A. À investiguer car ce n'est pas normal !
J'ai la revue atelier au format pdf. Si tu me donnes ton mail je peux te l'envoyer sans problème !
Sympa de voir une restauration de plus d'un 2LE.
Pour le boîtier d'allumage il y a bien 2 prises, une avec 6 broches et l'autre avec 4.
Pour le fusible principale tu as un schinte ? Étrange quand même, peut-être qu'il sautait souvent et que l'ancien proprio l'a schinté pour être tranquille. Pourtant sa valeur est assez élevé, 30 A. À investiguer car ce n'est pas normal !
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Re: Redémarrage 2le
et bien voila
comme je te l'ai dit .........des membres sympas pour donner un coup de main ici
merci simon pour ton aide
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merci simon pour ton aide
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Re: Redémarrage 2le
cool, une restauration
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Re: Redémarrage 2le
Merci à tous pour votre soutien
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Re: Redémarrage 2le
J'ai déposé le faisceau en me disant la semaine prochaine remontage finalement 2 ans plus tard??!!
Si quelqu'un peut me redonner la couleur des petits fils pour le capteur embrayage à la poignée gauche, et capteur de frein poignée droite, merci.
Voir si possible d'avoir un schéma électrique, 2le 1988, merci.
Si quelqu'un peut me redonner la couleur des petits fils pour le capteur embrayage à la poignée gauche, et capteur de frein poignée droite, merci.
Voir si possible d'avoir un schéma électrique, 2le 1988, merci.
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Re: Redémarrage 2le
Alors pour le contacteur d'embrayage: 2 fils, un noir/jaune et l'autre bleu/jaune.
Et pour le contacteur de stop sur le frein avant: 2 fils également, un brun et l'autre vert/jaune.
Je t'envois la doc dès que je peux, les documentations et connaissances ca se partage !
Et pour le contacteur de stop sur le frein avant: 2 fils également, un brun et l'autre vert/jaune.
Je t'envois la doc dès que je peux, les documentations et connaissances ca se partage !
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Re: Redémarrage 2le
Merci, vraiment sympa, je vais recommencé par là. Si branché en inverse mauvaise information, cela peut empêcher le démarrage d'après vous?
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Re: Redémarrage 2le
Donc une connectique manquante allant des deux fils poignée gauche reliés à une fiche 3 fils. Seul le 3e fil (jaune et rouge) est alimenté en 12v. Si quelqu'un sait où il se branche?
Sinon avec deux fils et un shunt au moins pour tester.
Sinon avec deux fils et un shunt au moins pour tester.
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Re: Redémarrage 2le
Alors là tu m'as un peu perdu !^^ Sans photo ou petit schéma je t'avoues que j'ai du mal à voir comment ta bécane est câblée.
À ta place je ne me prendrai pas la tête, je couperai au plus proche de la prise, petite soudure avec les nouvelles, gaine thermorétractable et fin de l'histoire.
Pour l'efficasité si monté à l'envers je ne peux pas te dire de manière sûre. Y'a pas de diode donc ce n'est pas unidirectionnel mais est-ce que ca fonctionne si inversé bonne question. De toute manière y'a que 2 solutions possibles, si ca marche pas dans l'un ce sera l'autre !
À ta place je ne me prendrai pas la tête, je couperai au plus proche de la prise, petite soudure avec les nouvelles, gaine thermorétractable et fin de l'histoire.
Pour l'efficasité si monté à l'envers je ne peux pas te dire de manière sûre. Y'a pas de diode donc ce n'est pas unidirectionnel mais est-ce que ca fonctionne si inversé bonne question. De toute manière y'a que 2 solutions possibles, si ca marche pas dans l'un ce sera l'autre !
Re: Redémarrage 2le
En tout cas je vous remercie de nous avoir envoyé cette précision. Cela va beaucoup nous aider.Simon83 a écrit : ↑samedi 22 août 2020, 00:25Salut salut !🖐
Sympa de voir une restauration de plus d'un 2LE.
Pour le boîtier d'allumage il y a bien 2 prises, une avec 6 broches et l'autre avec 4.
Pour le fusible principale tu as un schinte mutuelles TNS ? Étrange quand même, peut-être qu'il sautait souvent et que l'ancien proprio l'a schinté pour être tranquille. Pourtant sa valeur est assez élevé, 30 A. À investiguer car ce n'est pas normal !
J'ai la revue atelier au format pdf. Si tu me donnes ton mail je peux te l'envoyer sans problème !