Non ce n'est pas une Street ! La modif remonte à bien avant que ce genre de moto a vu le jour.
Je l'ai achetée dans le but de la transformer en 1990 !!
L'idée était de prendre une super sportive puissante , légère , avec une partie cycle au top pour le plaisir de l'arsouille , mais de transformer tous les points non intéressants ou utiles , principalement la position de conduite et le confort pour le pilote et la passagère.
Et ensuite d'y rajouter toutes les fonctionnalités nécessaires au quotidien et pour les virées plus longues et pour les vacances.
Bref faire d'une FZR une FZJ
liste des principales modifications
demi-guidons de FJ (10cm plus haut)
carénage poly adapté pour le passage du guidon et réduit (façon FZ750) pour laisser voir la mécanique , faciliter l'acces au bouchon d'huile et caser un antivol U sous les carbus
platine repose-pieds maison avec repose-pied pilote 1cm plus bas et ceux de la passagère 10cm plus bas ; le pot est redescendu d'autant.
Partie arrière de cadre maison pour loger des vide-poches sous la selle et dans le dosseret ; soit environ 15l pour y mettre 2 combinaisons de pluie , un bidon de 0,5l d'huile , une boite à outils complète , un tube de graisse , une bombe anti-crevaison , une ampoule H4 ...
ce cadre est également équipé d'un système d'ancrage rapide de valises et de crochets d'arrimage
la carrosserie en poly est une création ainsi que la selle bien plus épaisse (10cm de mousse pour la passagère)
il y a également des ancrages sur le cadre pour un clipage rapide d'un sac reservoir
Les photos
Tel qu'elle était en 1991

la partie arrière avec les clignotants intégrés (vfr)

Tout ce qu'il y a en permanence sous la selle

avec les valises ; ce ne sont pas des valises moto que je trouve trop larges

les ancrages de sac réservoir

Bref , pour mon usage , c'est la moto idéale.
C'est bien pour ça que je n'en ai jamais changé . Elle a plus de 300 000 kms.