Remise aux couleurs d'origine

Forum sur les modifs, remises d'origine et accessoires de votre 1000
Emmanuel3lf
Membre Débutant
ma moto : YAMAHA 1000 FZR Exup 1990 couleur blanc bleu noir, moteur 145 cv, silencieux légal

Remise aux couleurs d'origine

Message non lu par Emmanuel3lf » vendredi 31 mai 2024, 13:17

Bonjour à tous,
J'ai 57 ans et j'entreprends de remettre aux couleurs d'origine mon 1000 FZR modèle 90, acheté neuf lorsque j'avais 23 ans. Un achat que je n'ai jamais regretté!
Pour ce faire, j'aimerais trouver un réservoir d'occasion avec la peinture en bon état du coloris bleu blanc noir (voir photo), à prix raisonnable.
Si vous avez un objet de ce genre qui traine chez vous.
Dans le même ordre d'idée, je cherche 2 flancs arrières et la petite pièce au dessus du feu arrière, peu importe la couleur.
Je suis preneur de toutes vos infos sur les sources d'approvisionnement en ce qui concerne les kits stickers d'origine et tout ce qui peut être intéressant.
Si mon message dérange, je vous prie de m'en excuser et de me le signaler.
Avec mes remerciements.
Bien à vous.

fab90
Membre Débutant
ma moto : YAMAHA FZR 1000 1988 2LE

Re: Remise aux couleurs d'origine

Message non lu par fab90 » jeudi 27 févr. 2025, 00:20

Pour restaurer votre Yamaha FZR 1000 de 1990 aux couleurs d'origine bleu, blanc et noir, plusieurs fournisseurs proposent des kits de stickers de haute qualité. Par exemple, Moto-Sticker.com offre des ensembles de décalcomanies pour les modèles FZR 1000 Exup et Genesis . De même, Xtrem-Design.com propose des kits spécifiques pour le modèle 1989. Assurez-vous de vérifier la compatibilité avec votre modèle avant de passer commande.

Répondre

Retourner vers « Tuning, Projet, Accessoires et Remise a l'origine. 1000 FZR »