voici les tofs de mes pattes

me reste plus qu'à les recouvrir de fibre, mais pas eu trop le temps aujourd'hui

sinon voici des tofs de mon guidon oshiro en 28,6 avec pontet renthal

demain si j'ai le temps, je finirais mes pattes et j'vous mettrais les tofs
__________________________________________________________________________________________________
un peut de news, pour mes pattes j'ai foiré

j'ai fait un mauvais mélange et résultat ça ne durcie pas et reste tout gluant, donc j'dois recommencer

sinon j'ai récupérer ma boucle arrière et j'ai fini se qui restait à modifier
j'ai découper une p'tite partit du réservoir pour pouvoir fixer la boucle
me reste à faire une p'tite entretoise de chaque côté pour pouvoir serrer correctement
et des p'tite du tout monter

me reste plus qu'à fixer le cdi, les relais et le bocale du liquide
c'est tout pour aujourd'hui
__________________________________________________________________________________________________
bon, pas trop avancé, j'ai la flemme de faire la résine surtout que la dernière fois ça ma assez vénère
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
et pas trop le temps non plus comme bébé va arriver gros travaux avec la suppression de mon garage pour y faire deux chambre (et oui ma belle va dormir dehors

mais c'est pour la bonne causse) j'verrai plus tard pour lui refaire une p'tite chambre
sinon j'ai trouver mon vas d'expansion, j'ai été à la casse avec mon carénage et j'en ai pris un de er5, il rentre nickel

voila pour l'arrière, c'est fini (à part une p'tite peinture

)
tes news, ça y est elle est passé en street

l'optique va être remonter un peut plus haut et mon guidon surement changer, j'le trouve un peut haut

pour les flancs j'pense les laisser j'trouve que cela fait pas mal, juste refaire un p'tit cache pour le dessus

bein maintenant j'attends vos avis
un grand merci à peter pour mon guidon

je l'est aligné et cela fait mieux, du coup j'le change plus

la preuve en image

j'sais pas pourquoi j'y avait pas pensé
![special [img]kator/smiley19.gif[/img]](./images/smilies/smiley19.gif)
sinon l'optique ne va pas être remonter plus haut, car il ressort trop à cause du neiman

mais le T ne se vera plus une fois que j'aurais installé mon compteur

et me reste à faire les fixations pour l'optique