relooking 1000 3lf 92

Forum sur les modifs, remises d'origine et accessoires de votre 1000
dek
Membre Actif
ma moto : 2 3Lf de 90 et un 400 wrf

relooking 1000 3lf 92

Message non lu par dek » jeudi 11 sept. 2008, 20:40

j'vais vous exposez mon p'tit projet qui avait commencé avec mon fzr de 88, mais vue quelle est vendu ce sera sur le 3lf de 92, mais pas sur :P parce que je l'aime bien comme elle est :D donc je le fais et si je la préfère d'origine, ba elle y restera et je vendrai tout :D
assez de papote et place aux tofs ;D
pour commencer p'tite tofs de quand je l'ai acheter Image Image Image
et comment elle est maintenant Image Image
et maintenant se qui va être fait dessus:
passage en street avec un optique de gsxr 1000 k6 Image Image Image et chanchement de l'arrière pour un de r6 2002, à cela viendrons s'ajouter des écopes, un sabot, garde boue ar, un ptit compteur électronique koso rx2 Image étriers av de r1 avec durite avia et pour finir une p'tit peinture, pour la couleur je ne sais pas encore (trop de truc dans la tête) :D
j'ai commencer par l'arrière, j'ai carrément pris la boucle arrière du r6 et je l'ai adapté au fzr
Image Image Image Image

et avec le carénage
Image Image Image Image la boucle est partit en soudure je la recupere en fin de semaine :D
voila pour l'arrière ;D

pour l'avant, voici l'optique de gsxr k6 et la plaque phare qui va me servir pour le contour Image Image

découpe de la plaque phare, mais c'est pas très évident de refaire la forme de l'optique :-
Image Image

en photo ca peut passer, mais en vrai c'est pas terrible :-[ donc j'ai décidé de faire le contour en fibre, je pense que ce sera plus simple à découper ;)

cachage du phare et appliquage de la fibre et la résine
Image Image Image Image
démoulage et découpage de la forme :) ba pour une première je suis super content ;D

Image
Image sur celle la on voie bien la différence
Image maintenant j'dois trouvé un moyen de fixer le cache sur l'optique :- surement faire des pattes de chaque coté, qui ce fixera à l'optique :)
voila le cache sur l'optique et c'est plutôt pas mal ;D Image

demain la suite avec les fixation du cache :top:
Image Image Image Image

dek
Membre Actif

Re: relooking 1000 3lf 92

Message non lu par dek » jeudi 11 sept. 2008, 20:40

voici les tofs de mes pattes Image Image me reste plus qu'à les recouvrir de fibre, mais pas eu trop le temps aujourd'hui :/ sinon voici des tofs de mon guidon oshiro en 28,6 avec pontet renthal Image Image demain si j'ai le temps, je finirais mes pattes et j'vous mettrais les tofs :top:

__________________________________________________________________________________________________

un peut de news, pour mes pattes j'ai foiré :/ j'ai fait un mauvais mélange et résultat ça ne durcie pas et reste tout gluant, donc j'dois recommencer :cry: sinon j'ai récupérer ma boucle arrière et j'ai fini se qui restait à modifier :top:
j'ai découper une p'tite partit du réservoir pour pouvoir fixer la boucle Image Image Image Image

me reste à faire une p'tite entretoise de chaque côté pour pouvoir serrer correctement ;) Image

et des p'tite du tout monter Image Image Image me reste plus qu'à fixer le cdi, les relais et le bocale du liquide :top:
c'est tout pour aujourd'hui :D

__________________________________________________________________________________________________

bon, pas trop avancé, j'ai la flemme de faire la résine surtout que la dernière fois ça ma assez vénère [img]smile/mad.gif[/img] et pas trop le temps non plus comme bébé va arriver gros travaux avec la suppression de mon garage pour y faire deux chambre (et oui ma belle va dormir dehors :cry: mais c'est pour la bonne causse) j'verrai plus tard pour lui refaire une p'tite chambre :D
sinon j'ai trouver mon vas d'expansion, j'ai été à la casse avec mon carénage et j'en ai pris un de er5, il rentre nickel Image Image Image voila pour l'arrière, c'est fini (à part une p'tite peinture :D )

tes news, ça y est elle est passé en street :D Image Image l'optique va être remonter un peut plus haut et mon guidon surement changer, j'le trouve un peut haut :gluk: pour les flancs j'pense les laisser j'trouve que cela fait pas mal, juste refaire un p'tit cache pour le dessus :sarcastic: bein maintenant j'attends vos avis :top:

un grand merci à peter pour mon guidon :clap: je l'est aligné et cela fait mieux, du coup j'le change plus :top: la preuve en image Image Image Image j'sais pas pourquoi j'y avait pas pensé [img]kator/smiley19.gif[/img] sinon l'optique ne va pas être remonter plus haut, car il ressort trop à cause du neiman :gluk: mais le T ne se vera plus une fois que j'aurais installé mon compteur :fume: et me reste à faire les fixations pour l'optique :cry:
Image Image Image Image

dek
Membre Actif

Message non lu par dek » mardi 25 nov. 2008, 18:35

p'tite tofs sans les flancs Image Image j'trouve ça pas terrible, après faut imaginé avec un sabot et des écopes mais bon, j'pense laisser les flancs :sarcastic:
autre tofs de se que ça pourrai donner avec des caches Image Image maintenant faut que j'trouve comment les faire :gluk: :/
Image Image Image Image

dek
Membre Actif

Message non lu par dek » mardi 25 nov. 2008, 18:36

à venir
Image Image Image Image

dek
Membre Actif