Page 1 sur 1
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : dimanche 9 déc. 2007, 16:54
				par wenza
				Salut à tous,
Je suis entrain de passer mon 1000fzr de 92 en street. Mais j'ai quelques petits problèmes qui sont c.... Le premier problème : où passez-vous les cables de gaz? par la sortie des cables électriques ce qui bloquent au braquage à fonds à droite avant la butée, ou passer les cables par l'entrée d'air droite? 2e problème: quelqu'un a-t-il réussit à garder le compteur d'origine et si oui comment faire pour adapter une bulle? Merci d'avance pour votre aide
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : dimanche 9 déc. 2007, 19:26
				par exup07
				en générale si tu regarde bien ta pas 50 solution pour gagné les cm qui manque ; le guidon est bien droit et la fourche est descendu ; pour mon qu'à j'ai tous rallonger aussi bien le faisceau électrique que les câble d'accélérateur  

 pour le compteur c souvent un compteur de vélo  

 voilas
 
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : dimanche 9 déc. 2007, 20:51
				par wenza
				ba rallonger les cables de gaz je pense pas en avoir besoin ils sont longs mais tu as passé les cables où pour que ca gène le moins? quand aux faiceaux électriques c'est pareil j'ai pas de souci avec. pour le compteur de vélo je suis pour mais question encore c..ne l'aimant tu le fixe comment sur la jante? Désolé de poser des questions qui doivent être idiotes mais là je me prends la tête avec cette moto pour la passer en street.
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : dimanche 9 déc. 2007, 21:05
				par fzr69
				Si tu veux garder le compteur il faut découper le TDF et la bulle
Je tâcherai de faire une tof + tard.
Pour les câbles d'accélérateur j'ai mis des câbles de TDM + longs
 

 
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : dimanche 9 déc. 2007, 21:30
				par fzr69
				
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : lundi 10 déc. 2007, 03:39
				par rocky26
				cool merci pour les tof c du rapide sa  
 
sinon dek avait fait un post sur sa modif en street ici  

 
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : lundi 24 déc. 2007, 16:42
				par stef68
				Salut,
Pour ma part j'ai également monté mon FZR en street et les cables des gaz je les ai fait passé par le trou des cables électriques coté droit.
Ensuite j'ai fait passer tout le réseau électrique entre le réservoir et le cadre de part et d'autre de la colonne de direction.
Le seul problème que j'ai rencontré c'est la longueur des durites de frein avants qui sont trops courtes, sinon aucun problème quant au braquage de la direction.
J'ai également baissé l'avant d'environ 1.5 cm, mis un guidon type cross avec de pontets en 22 de diametre et placé un tête de fourche sans aucun gros souci.
Il ne me reste plus qu'a adapter un compteur.
Voila tu sais tout.
A+ Stef
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : mercredi 26 déc. 2007, 23:29
				par philippe
				Si ça peu te servir...
http://img179.imageshack.us/img179/3434/img0014ay5.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
A+ Philippe
 
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : vendredi 28 déc. 2007, 19:28
				par wenza
				Merci pour vos réponses, je vais essayer ta méthode pour passer les cables stef68 et voir pour le passage des fils électriques .J'ai mis un guidon cross en 22mm toutes les commandes sont montées sauf le cablage des gaz et les durites de frein et embrayage qui sont trop courtes. Encore une question à 2 sous les embouts de guidon sur un guidon cross se fixent comment car il n' y a pas de filetage dans le guidon...
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : samedi 29 déc. 2007, 16:26
				par stef68
				Effectivement il n'y a pas de filetage mais normalement tu a un expandeur sur les embouts c'est à dire un caoutchouc qui s'crase et comprime l'interieur du guidon.
Pour ce faire il te faut inserer ton embout dans le guidon et le tenir fortement et à l'aide d'une clefs six pants tu visses et dès que tu sents que l'embout tient assez tu peux continuer à serrer sans avoir à le tenir (normalement)
voila j'espère que mes explications vont t'aider
A +   Stef
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : dimanche 30 déc. 2007, 14:57
				par wenza
				Oki merci pour l'info je vais voir ca cette aprem. 
A+
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : lundi 31 déc. 2007, 10:50
				par rocky26
				pour info g pas changer la durite d'embrayage sa passe juste  
 
tiens nous au jus et fait nous qlq tofs  

 
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : lundi 7 janv. 2008, 12:07
				par wenza
				Bon je suis en attente de mon compteur et de mes durites. J'ai l'impression que l'accélérateur est mort, il y a plus de retour. Encore une tite question, le moteur de la vavle exup se promene sur le bloc moteur, il n'est plus relié au pot juste au boitier électronique. Puis-je le supprimer ce moteur en le déconnectant de ce boitier sans que cela entraine des conséquences?
Merci pour votre aide.
			 
			
					
				Re: queleques problèmes pour passage en street
				Posté : mardi 8 janv. 2008, 01:41
				par rocky26
				tu risque d'avoir un trou en dessous de 3000 tr mais tu as du t'en apercevoir deja  
 
pout le moteur je ne voudrai pas dire de betise, alors a voir avec ceux qui sont sur  

  mais  tu peu deja enleve le cable de l'exup et sa reviendra eu meme  
