bobines d allumage
-
- Membre Débutant
Re: bobines d allumage
bonjour a tous .
tout d abord bravo pour ce forum qui est vraiment tres interessant.
alors voila mon probleme je viens d acheter un 2le que je vais monter en street es ce que quelqu un pourrait me dire ou et comment je pourrait camoufler les bobines d allumage qui sont a l exterieur et qui sont vraiment tres moches .
merci pour vos reponses
tout d abord bravo pour ce forum qui est vraiment tres interessant.
alors voila mon probleme je viens d acheter un 2le que je vais monter en street es ce que quelqu un pourrait me dire ou et comment je pourrait camoufler les bobines d allumage qui sont a l exterieur et qui sont vraiment tres moches .
merci pour vos reponses
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

- outlaw13
- Membre Actif
J ai fixé les miennes sur des points de fixation du cadre sous le réservoir entre la colone et les carbu et pas le moindre souci. Je fais des photos ce soir et demain je les mets.
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- outlaw13
- Membre Actif
Et voilà, désolé pour la qualité des photos mais je les ai prise avec mon portable.

La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
salut,
pour ma part, je les ai deplacées vers la pompe a essence en rallongeant les fils et aucun soucis, en plus il y a toute la place qu'il faut.......
pour ma part, je les ai deplacées vers la pompe a essence en rallongeant les fils et aucun soucis, en plus il y a toute la place qu'il faut.......
-
- Membre Débutant
merci pour vos reponses,je penses que je vais essayer ta solution outlaw13 bien que moi j ai toujour la boite a air d origine je vais voir. : encore merci

- outlaw13
- Membre Actif
Ca passe quand meme car la je viens justement de remonter la boite a air qui a mon avis m offrira plus de perfs que ces 4 cornets de bien mediocre qualite.
Salut
c'est sur qu'il y a un meilleur rendement avec la boite a air
c'est sur qu'il y a un meilleur rendement avec la boite a air

- outlaw13
- Membre Actif
Exact Polo, d'aprés ce que j ai pu lire sur le forum et ce que j ai pu avoir aussi comme avis de la part de certain preparateur, la boite a air (A condition de soigner l arrivée d air Frais forcé) apporterais plus de perfs que les simple cornets. Donc j attends que mon moteur (et mon permis)est vu sa jeunesse de refaite est je vous dirais ca!!