déjà 3 jours,ça doit être sec nonRICHARD 58 a écrit :trouver des flanc de 916 c'est pas le souci mais deja que la tete de fourche et pas assez large j'imagine les flanc de plus je ne veux que la tete de fourche je veux pas du pale imitation de 916,aujourd'hui j'ai mis la mousse en plaçe j'attend le sechage sa gonfle de partout on dirait casimodo,je vous tien au courant avec photo
bonjour la pression [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]martial 3lf a écrit :déjà 3 jours,ça doit être sec nonRICHARD 58 a écrit :trouver des flanc de 916 c'est pas le souci mais deja que la tete de fourche et pas assez large j'imagine les flanc de plus je ne veux que la tete de fourche je veux pas du pale imitation de 916,aujourd'hui j'ai mis la mousse en plaçe j'attend le sechage sa gonfle de partout on dirait casimodo,je vous tien au courant avec photo![]()
non,c'est de l'impatience de ma part,un vilain défautdav 29 a écrit :bonjour la pression [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]martial 3lf a écrit :déjà 3 jours,ça doit être sec nonRICHARD 58 a écrit :trouver des flanc de 916 c'est pas le souci mais deja que la tete de fourche et pas assez large j'imagine les flanc de plus je ne veux que la tete de fourche je veux pas du pale imitation de 916,aujourd'hui j'ai mis la mousse en plaçe j'attend le sechage sa gonfle de partout on dirait casimodo,je vous tien au courant avec photo![]()