voila 2 photos pour mieux voir

et peut etre aussi voir avec lui pour avoir la même chez vous

" la bave des crapauds n'atteint pas la belle colombe"fuster a écrit :meme la bequille en mauve pas rose tu vas te faire charrier tu le sais
alfiste31 a écrit :" la bave des crapauds n'atteint pas la belle colombe"fuster a écrit :meme la bequille en mauve pas rose tu vas te faire charrier tu le sais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'avais pas pris pour moibarmotard a écrit :alfiste31 a écrit :" la bave des crapauds n'atteint pas la belle colombe"fuster a écrit :meme la bequille en mauve pas rose tu vas te faire charrier tu le sais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tiens prend ca dans les dents
![]()
![]()
![]()
chut fuster
![]()
![]()
on a encore jamais vue de colombe rosealfiste31 a écrit :" la bave des crapauds n'atteint pas la belle colombe"fuster a écrit :meme la bequille en mauve pas rose tu vas te faire charrier tu le sais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fuster a écrit :ces bequilles sont ideales pour ceux qui ont une table elevatrice!les tiennes sont artisanales ou non?
pas de problème Christophe il me reste assez de mauver1 team 38 a écrit :je veux la meme ca tombe bien j en est besoin une [img]images/icones/icon15.gif[/img]
ah non par pitier pas mauveferrié82 a écrit :pas de problème Christophe il me reste assez de mauver1 team 38 a écrit :je veux la meme ca tombe bien j en est besoin une [img]images/icones/icon15.gif[/img]![]()
r1 team 38 a écrit :ah non par pitier pas mauveferrié82 a écrit :pas de problème Christophe il me reste assez de mauver1 team 38 a écrit :je veux la meme ca tombe bien j en est besoin une [img]images/icones/icon15.gif[/img]![]()
![]()
tous le monde as le gabarieVF1000R a écrit :Moi, je serais intéressé par le gabarit, si quelqu'un a ça,
pour m'occuper...