ici je vous laisse que me et acheté, faute des photos réelles que je n'ai pas comme faites et elles j'espère faire demain.
certes avec 46 mille kms à un allumage la deuxième aile, et ma sorti la plaisanterie par 500 euros.

et ici je sers d'intermédiaire démontée et rapidito pa manger que je fais tarde.a currar, segire avec les photos et les modifications.

ici en coupant le sous-châssis de l'une r1, pour modifie-le et qu'entre dans le fzr.

ici en le présentant dans la moto, pour prendre des bas et pour accorder dans les ajustages.

plus de pas dans la modification et l'amélioration du fzr.

l'axe et le tija sont différents, mais l'axe qui me vaut, je ferai simplement un changement d'axe et à placer les barres de r1

les barres de r1

les mêmes barres démontées et prêtes de nettoyer, et je change des renforts et de housses

des jantes desengrasadas, propres et encintadas, pour peindre et pour polir.

des photos réalisées ce matin, sans dormir et avec mal de tête

une nouvelle acquisition pour la fzr-1.
il ne faut pas commenter, que man sorti d'un solde et ils sont au mejorcito.
ils arrivent déjà cositas, pour la bête

ainsi, ils restent, les semiguidons dans la moto.

des cadeaux de Pape noel

ici ce qui existait dans les boîtes
une bombe de frein dans un pas 18, nous allons la bombe.

une bombe d'embrayage dans un pas 18 aussi.

ici je vous laisse un échantillon des jantes fameuses.

l'araignée nettoie d'un oxyde et récemment peinte

la jante postérieure montée

une jante de devant en plaçant les disques et les vis récemment peintes

elle est crasseuse puisque depuis la destruction pas à un fait rien dans le moto.ahora ne touche nettoyer et graisser tout.
et 5 ans le soleil et le temps puisque pesan.espero la laisser crâneuse et propre qui presque me donne quelque chose de seul en montant les jantes de la merde qu'il porte.
nettoyer les carburateurs, ils avaient peur.

la première séance de propreté de la moto.

des carburateurs placés, mais avec lijeros des problèmes avec le silga du renvoi, puisque et utilisé les câbles et le poing rapide de l'une r1

de nouvelles photos du colin.le et vu une grosse poncée, demain j'espère lui donner deux poncé tu décèdes et la dernière l'achèvera avec un papier de verre à l'eau pour tuer une irrégularité, nous nous mettrons à couvrir tous les trous avec fibre et nous recommencerons à poncer et à laisser tout plat.
quand nous aurons le couteau avec tous les orifices oblitérés et séchés, nous créerons les trous nouveaux et centrés pour le nouveau sous-châssis de r1.
et faute d'une impression et le peindre mais il sera pour un autre moment, d'abord il faut terminer ces pas

des photos d'aujourd'hui du paquet reçu :
il semble que pénètre un turbinaaaaaaaaaaaaaa dans ce paquet.

un démontage des carburateurs, des fils électriques et couvrir tout très bien pour quand il fera une propreté du moteur

après être démonté les carburateurs les tuyères de gommes dépecées sont sorties, j'aurai à chercher les unes, dans de meilleures conditions

ici en retirant le protecteur et les bobines et les pipes de bougie combien de merde

ici après avoir nettoyé un peu

un couvercle protecteur du pignon d'attaque.

un moteur retiré du châssis

ainsi à quedao le moteur, pour moi parfait pour lui donner une main de noir mat et masquer l'aluminium laid qui était dessous

que sur des couleurs et des goûts il n'y a pas de pas tout à fait écrit, mais comme était le moteur de dégradé par son laisser-aller dans la destruction, j'ai cru que le meilleur était de lui donner une main de peinture, et de le rajeunir dans la manière delo possible.
je lui ai donné une légère main, faute de laquelle il sèche un bien et je lui donnerai plus de mains pour couvrir des imperfections et les autres.
le couvercle fameux du pignon, de comment ça va à maintenant, avec deux mains de peinture

le moteur avec une légère main et en évitant qu'il fasse churretones, ainsi les jugements et les espaces se couvriront avec autres mains de pintur

tout ce progrès est d'un an de travail et à temps soyez en congé, le et rassemblé tout avec les photos du progrès.
j'espère que vous plaît le projet 0w01 que j'ai chez le chef.
de nouveau je demande pardon, par mon malheur français et celui du traducteur que la sécurité qui n'est pas parfaite,
des saluts à tous.