fzr1000 a 0w-01

Forum sur les modifs, remises d'origine et accessoires de votre 1000
balapina
Membre Débutant
ma moto : fzr 1000 exup

fzr1000 a 0w-01

Message non lu par balapina » jeudi 13 janv. 2011, 00:27

des ailes 10 du matin était dans lleida, en m'achetant une bête légendaire, qui est bien sûr un yamaha, comme cela ne pouvait pas être une autre marque.
ici je vous laisse que me et acheté, faute des photos réelles que je n'ai pas comme faites et elles j'espère faire demain.
certes avec 46 mille kms à un allumage la deuxième aile, et ma sorti la plaisanterie par 500 euros.

Image

et ici je sers d'intermédiaire démontée et rapidito pa manger que je fais tarde.a currar, segire avec les photos et les modifications.
Image
ici en coupant le sous-châssis de l'une r1, pour modifie-le et qu'entre dans le fzr.

Image

ici en le présentant dans la moto, pour prendre des bas et pour accorder dans les ajustages.

Image
plus de pas dans la modification et l'amélioration du fzr.

Image

Image

l'axe et le tija sont différents, mais l'axe qui me vaut, je ferai simplement un changement d'axe et à placer les barres de r1

Image

les barres de r1

Image

les mêmes barres démontées et prêtes de nettoyer, et je change des renforts et de housses

Image
des jantes desengrasadas, propres et encintadas, pour peindre et pour polir.

Image
des photos réalisées ce matin, sans dormir et avec mal de tête

Image

Image

une nouvelle acquisition pour la fzr-1.

il ne faut pas commenter, que man sorti d'un solde et ils sont au mejorcito.

ils arrivent déjà cositas, pour la bête

Image

ainsi, ils restent, les semiguidons dans la moto.

Image

des cadeaux de Pape noel

Image

ici ce qui existait dans les boîtes

une bombe de frein dans un pas 18, nous allons la bombe.

Image

une bombe d'embrayage dans un pas 18 aussi.

Image

ici je vous laisse un échantillon des jantes fameuses.

Image

l'araignée nettoie d'un oxyde et récemment peinte

Image

la jante postérieure montée

Image

une jante de devant en plaçant les disques et les vis récemment peintes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

elle est crasseuse puisque depuis la destruction pas à un fait rien dans le moto.ahora ne touche nettoyer et graisser tout.

et 5 ans le soleil et le temps puisque pesan.espero la laisser crâneuse et propre qui presque me donne quelque chose de seul en montant les jantes de la merde qu'il porte.

nettoyer les carburateurs, ils avaient peur.

Image

Image

la première séance de propreté de la moto.

Image

des carburateurs placés, mais avec lijeros des problèmes avec le silga du renvoi, puisque et utilisé les câbles et le poing rapide de l'une r1

Image

Image

de nouvelles photos du colin.le et vu une grosse poncée, demain j'espère lui donner deux poncé tu décèdes et la dernière l'achèvera avec un papier de verre à l'eau pour tuer une irrégularité, nous nous mettrons à couvrir tous les trous avec fibre et nous recommencerons à poncer et à laisser tout plat.

quand nous aurons le couteau avec tous les orifices oblitérés et séchés, nous créerons les trous nouveaux et centrés pour le nouveau sous-châssis de r1.

et faute d'une impression et le peindre mais il sera pour un autre moment, d'abord il faut terminer ces pas

Image

Image

Image

des photos d'aujourd'hui du paquet reçu :

il semble que pénètre un turbinaaaaaaaaaaaaaa dans ce paquet.

Image

Image

un démontage des carburateurs, des fils électriques et couvrir tout très bien pour quand il fera une propreté du moteur

Image

après être démonté les carburateurs les tuyères de gommes dépecées sont sorties, j'aurai à chercher les unes, dans de meilleures conditions

Image

ici en retirant le protecteur et les bobines et les pipes de bougie combien de merde

Image

ici après avoir nettoyé un peu

Image

Image

un couvercle protecteur du pignon d'attaque.

Image

Image

un moteur retiré du châssis

Image

Image

Image

ainsi à quedao le moteur, pour moi parfait pour lui donner une main de noir mat et masquer l'aluminium laid qui était dessous

Image

Image

Image

Image

que sur des couleurs et des goûts il n'y a pas de pas tout à fait écrit, mais comme était le moteur de dégradé par son laisser-aller dans la destruction, j'ai cru que le meilleur était de lui donner une main de peinture, et de le rajeunir dans la manière delo possible.

je lui ai donné une légère main, faute de laquelle il sèche un bien et je lui donnerai plus de mains pour couvrir des imperfections et les autres.

le couvercle fameux du pignon, de comment ça va à maintenant, avec deux mains de peinture

Image

le moteur avec une légère main et en évitant qu'il fasse churretones, ainsi les jugements et les espaces se couvriront avec autres mains de pintur

Image

Image

tout ce progrès est d'un an de travail et à temps soyez en congé, le et rassemblé tout avec les photos du progrès.

j'espère que vous plaît le projet 0w01 que j'ai chez le chef.

de nouveau je demande pardon, par mon malheur français et celui du traducteur que la sécurité qui n'est pas parfaite,

des saluts à tous.

filou71
Membre Actif
ma moto : 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu

Re: fzr1000 a 0w-01

Message non lu par filou71 » jeudi 13 janv. 2011, 08:33

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » jeudi 13 janv. 2011, 09:06

jolie travail a quand la suite [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

exupman
Membre Actif
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste

Message non lu par exupman » jeudi 13 janv. 2011, 18:10

:+1: :+1: :+1: [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]kator/smiley207.gif[/img] [img]kator/smiley207.gif[/img] [img]kator/smiley207.gif[/img] [img]kator/smiley207.gif[/img] [img]kator/smiley207.gif[/img]
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

VF1000R
Membre Actif
ma moto : 3LF 89, VF1000R 86, Africa 92, HD fat bob 09

Message non lu par VF1000R » jeudi 13 janv. 2011, 18:23

:+1: bienvenue
[img]images/icones/icon7.gif[/img] :clap: :clap:
bravo !!
voilà des idées ...
merci
mais la fourche inversée, à part esthétisme, quel intérêt ?
J'en ai une et j'hésite [img]images/icones/icon9.gif[/img] :v:

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 13 janv. 2011, 18:55

et bien c'est du beau boulot :clap:
merci d'avoir pensé a nous pour cela.

dis,c'est un cow boy qui a due te la vendre?parce que c'est drôlement poussiéreux tout ça [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

balapina
Membre Débutant

Message non lu par balapina » jeudi 13 janv. 2011, 20:18

VF1000R a écrit ::+1: bienvenue
[img]images/icones/icon7.gif[/img] :clap: :clap:
bravo !!
voilà des idées ...
merci
mais la fourche inversée, à part esthétisme, quel intérêt ?
J'en ai une et j'hésite [img]images/icones/icon9.gif[/img] :v:
j'ai placé la suspension du r1, ténia à la maison et il voulait améliorer la suspension de la fzr1000.

balapina
Membre Débutant

Message non lu par balapina » jeudi 13 janv. 2011, 20:20

martial 3lf a écrit :et bien c'est du beau boulot :clap:
merci d'avoir pensé a nous pour cela.

dis,c'est un cow boy qui a due te la vendre?parce que c'est drôlement poussiéreux tout ça [img]images/icones/icon12.gif[/img]

elle fzr1000 je l'ai achetée à une destruction et elle était timide.

VF1000R
Membre Actif
ma moto : 3LF 89, VF1000R 86, Africa 92, HD fat bob 09

Message non lu par VF1000R » vendredi 14 janv. 2011, 11:26

[img]images/icones/icon17.gif[/img] Si jamais tu dois recycler tes pièces, je cherche les flans arrières, le carénage (surtout la bulle), et la boite à air (surtout les manchons si ils sont bons), merci [img]images/icones/icon7.gif[/img]

balapina
Membre Débutant

Message non lu par balapina » vendredi 14 janv. 2011, 14:25

VF1000R a écrit :[img]images/icones/icon17.gif[/img] Si jamais tu dois recycler tes pièces, je cherche les flans arrières, le carénage (surtout la bulle), et la boite à air (surtout les manchons si ils sont bons), merci [img]images/icones/icon7.gif[/img]

sur la préparation de la fzr1000 me restent beaucoup de pièces que non et utilisé ni il n'utilisera pas non plus.

carénés complets, des foyers, une fourche de devant, une jante de devant avec disques, des pinces originales, une bombe de frein et d'embrayage, de fuite.

des saluts.

Denis14
Membre Actif
ma moto : Une 3LF 93

Message non lu par Denis14 » samedi 15 janv. 2011, 11:46

Beau boulot bravo!!!!

balapina
Membre Débutant

Message non lu par balapina » dimanche 14 août 2011, 11:48

ici je vous laisse les derniers fotillos :

un couteau enfibrado à l'intérieur et les trous révisés, faute de mastiquer et faute de le laisser fin :

Image

un moteur avec son 3 a jailli d'une peinture :

Image

Image

et ici le châssis présenté dans le moteur :

Image

Image

des travaux réalisés cela tarde :

recojer et ordonner un peu le garage :

Image

une fois tout recojido et ordenadooooooo, prêts de mettre pied à terre :

Image

jusqu'à ce que le et démonté, un dieu comment ça va tout de roñosooo :

Image

un regard comment ça va :

Image

cela les bieletasssss paraissent :

Image

la même photo avec éclat :

Image

des photos du camion-benne par debajooooo :

Image

demain je me mettrai à nettoyer, à polir et à laisser tout comme une patène, pas si je l'obtiendrai. :io :

des travaux réalisés cela tarde :

en préparant le mélange correct du produit de pureté; :twisted :

Image

en préparant l'amortisseur postérieur à sa première propreté :

Image

ici en laissant mettre en action le produit quelques minutes :

Image

ici le camion-benne préparé à sa propreté :

Image

Image

ici en laissant mettre en action le produit :

Image

après une heure, à resté plus ou moins pareil et faute d'une révision plus profonde et le laisser terminé :

Image

Image

Image

ici une égratignure qui a espéré le réparer et que reste parfait le camion-benne :

Image

l'amortisseur postérieur je n'ai plus de photos, mais il faut perdre plus de temps avec pour le bien laisser, demain je m'envelopperai à une conscience avec.

j'espère qu'il vous plaît, le processus et comme il reste.

après beaucoup de jours en attendant, je peux déjà dire qu'elles sont terminées et et reçu une photo des mêmes, j'espère seulement qu'ils arrivent bientôt, pour les monter et pour les placer dans le nouveau châssis allemand.

qui vous paraissent :

Image

après l'aujourd'hui, de travailler 14 heures et sn tu gagnes de ne rien faire, je reçois un appel du replic et que si patatin, patatan....................................... total qui sont 8 l'après-midi et sans dormir.

mais me et lié dans le garage à peindre le camion-benne de la fzr1000, m'à un dé le puntazooooooooooooo.

les photos ne lui rendent pas justice, de bien qu'à resté avec seulement une main de peinture, après-demain un autre manoooo.

[url=http://imageshack.us%20/%20photo%20/%20my-images%20/%20263/imgp1182y.jpg/]Image[/url]

[url=http://imageshack.us%20/%20photo%20/%20my-images%20/%20703/imgp1183z.jpg/]Image[/url]

[url=http://imageshack.us%20/%20photo%20/%20my-images%20/%20705/imgp1184pd.jpg/]Image[/url]

[url=http://imageshack.us%20/%20photo%20/%20my-images%20/%20832/imgp1186r.jpg/]Image[/url]

[url=http://imageshack.us%20/%20photo%20/%20my-images%20/%209/imgp1187m.jpg/]Image[/url]

j'attends que vous gusteeeeee

buenoooooo à un aujourd'hui c'est ce qui existe :

je me suis enveloppé le samedi de propreté dans le garage et je suis sorti une poussière à un camion-benne postérieur de zxr750 je complète et la tête j'ai lié la couverture aile et je m'ai dit d'une aile a assemblé l'amortisseur postérieur de zxr750 fzr1000 par hasard.

Image

ce n'est pas celui de la photo, (un marteau) mais le même modèle.

un total que le présent dans le fzr et il ne reste pas mal, perooooo il faut l'ajuster avec douilles, un tourneur le porte hier au collège et dans cela cela.

quand il aura les douilles, le placer et je ferai des photos monté.

aujourd'hui et recojido les vis dont il avait besoin nouveaux d'un ancrage du moteur, et acheté quelques vis de 12.9 acerados.lo plus de plus.

avoir si dans des jours successifs robuste les tubes de silicone, pour remplacer les tuyères des carburateurs.

je veux aussi présenter le radiateur de r1 dans la moto, pour préparer les nouveaux ancrages qui peuvent fixer et supporter le plus grand radiateur dans la fzr1000.

je veux aussi souder et couvrir le trou de la valve exup de la fuite, cela le collège me le fera un tourneur, mais quand il terminera les douilles, s'il ne croule pas, jajjaja et le nourrisson me touche plus.

bon c'est tout

tous savons sur les modèles que nous dépensons, que les tuyères de nos motos valent un testicule.

regarde-les où tu les regardes, que tu t'épargnes 5 euros, 10 euros sont cependant visages de testicules.

un total que comme j'ai tiempoooo, me et mis à faire de la recherche et vualaaaaaaa.

la solution m'elle à un dé le finnois et son fzr1000-turbo-injeccion

s'il est vrai que vous avez lu l'une fzr1000-turbo-injeccion, 1000 de 02-03 a un turbocompresseur accouplé de mitsu-TD05-16G, pistons wiseco.cuerpo d'injeccion de susi gsxr, et tout cela l'à placé.

buenoooo comme tout ce que et compté ce n'est pas important pour ce post, puisque ce sont des bagatelles dans une moto................., nous allons alo intéressant.

les tuyères qui nous se crevassent dans nos motos, soyez finlandais avec celle qu'à lié dans son fzr1000, il ne porte pas toberasssss.

et il n'est pas par argent, puisque, pour faire cette préparation, il doit être pudrido des chiennes.

à placé estoooo :

Image

ce sont manchons de silicone, les mêmes qui placent dans les radiateurs de voitures et de motos de competicion.en les radiateurs.

un total qu'au moins je n'espère pas dépenser 90 gauches pour les tuyères made in IWATA.por que non.

cette semaine j'irai à un collège avec un échantillon d'une vieille tuyère et qui me de 20 cm de tube de silicona.y me laboure quelque, pour mon projet.

j'attends que cette nouvelle il y aura à plus de l'un les yeux et la clôture la poche.

aujourd'hui au point le matin et recibidoooooo la commande de tubes.

ici nous avons tout le matériel que j'ai demandé, de petits tubes pour annuler une tuyauterie du radiateur de la r1 et les grands pour les tuyères :

[url=http://imageshack.us%20/%20photo%20/%20my-images%20/%20833/imgp1188y.jpg/]Image[/url]

ici les grands :

[url=http://imageshack.us%20/%20photo%20/%20my-images%20/%20546/imgp1189.jpg/]Image[/url]

et dans brefs je réaliserai un brico, où je les placerai et je limerai les limites qu'il y a dans les tuyères du moteur que jettent l'ancre les vieilles tuyères.

ainsi tous pourrons réaliser le processus de forme facile et simple, nous allons sur toute la famille.

ici je vous laisse les avances d'aujourd'hui le matin;

déjà et placé l'amortisseur du zxr et centré avec douilles que m'à un fait un ami, les tube que retoucher quelque chose puisqu'il n'entrait pas comme il m'aurait plu, mais il est déjà résolu par la radiale et quelque chose de dremel.

[url=http://imageshack.us%20/%20photo%20/%20my-images%20/%20194/imgp1200t.jpg/]Image[/url]

ici la moto avec le camion-benne placé et présenté avec l'amortisseur, pour le moment ne frôle rien de l'ensemble, sauf les nouveaux étriers que et avoir à jeté une position avance par qu'ils frappaient avec le camion-benne.

[url=http://imageshack.us%20/%20photo%20/%20my-images%20/%20840/imgp1201l.jpg/]Image[/url]

[url=http://imageshack.us%20/%20photo%20/%20my-images%20/%20232/imgp1202.jpg/]Image[/url]

et ici avec la jante montée et présentée, j'ai à dire qu'il est tout monté, mais je le démonterai puisque c'est seulement une épreuve et un ajustage si tout rentrait un bien, je le démonterai tout l'ensemble de camion-benne et les autres, pour graisser des coussinets et autres pièces de frottement.

[url=http://imageshack.us%20/%20photo%20/%20my-images%20/%2017/imgp1203x.jpg/]Image[/url]

j'espère qu'il vous plaît en me restant comme cela la moto comme ou plus.

R2D2
Membre Débutant
ma moto : Yamaha 400 FZR-RR

Message non lu par R2D2 » dimanche 14 août 2011, 15:52

:clap: Super boulot [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Tu veux bien donner ta recette du produit que tu as mis sur le bras oscilliant,por favor, il est super nickel, on dirait un neuf? merci

balapina
Membre Débutant

Message non lu par balapina » dimanche 14 août 2011, 17:59

le produit qui réalise la propreté est ce :

http://www.tuquimica.com/product.php?id_product=25

il ne rompt pas ensemble, n'abîme pas l'aluminium, n'est pas abrasif avec la peau humaine, il faut faire le mélange à 50 % avec une eau normale du robinet.

sa fonction est recubir la partie à nettoyer et à laisser mettre en action 10 min, quand le temps a été passé nettoyer avec eau ou chiffons de propreté.

R2D2
Membre Débutant
ma moto : Yamaha 400 FZR-RR

Message non lu par R2D2 » dimanche 14 août 2011, 20:26

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=128873#p128873]balapina, le Dimanche 14 Aoû 2011, 17:59 a écrit :[/url]le produit qui réalise la propreté est ce :

http://www.tuquimica.com/product.php?id_product=25

il ne rompt pas ensemble, n'abîme pas l'aluminium, n'est pas abrasif avec la peau humaine, il faut faire le mélange à 50 % avec une eau normale du robinet.

sa fonction est recubir la partie à nettoyer et à laisser mettre en action 10 min, quand le temps a été passé nettoyer avec eau ou chiffons de propreté.
Cool, gracias, ça revient à 18.70€ (sans le port)le bidon de 5L et comme ça se dilue à 50% avec de l'eau y'a de quoi nettoyer sa belle, je vais comparer si c'est le même prix en France sinon je vais voir pour en commander 1 bidon ;)
...euhhh, je pense à ça mais quelqu'un a t'il une recette miracle pour nettoyer la graisse? :doute: [img]images/icones/icon7.gif[/img]
As tu d'autres photos de l'avancée de ta machine?

balapina
Membre Débutant

Message non lu par balapina » dimanche 14 août 2011, 22:09

ce sont les dernières photos du progrès de la moto, c'est quelque chose de lent mais l'attente vaut la peine, par le bon résultat.

exupman
Membre Actif

Message non lu par exupman » lundi 15 août 2011, 13:31

salut :top:

tu peux nous expliquer ce qu'est ce systeme:

Image

merci ;)
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

nico le barjo
Membre Actif

Message non lu par nico le barjo » lundi 15 août 2011, 21:04

c'est une dump valve c'est généralement monter pour absorber la surpression du turbo ou du compresseur volumétrique ;)
Image

Uploaded with ImageShack.us

exupman
Membre Actif

Message non lu par exupman » mardi 16 août 2011, 18:14

oui j'y avais bien penser, d'ailleur la réalisation est trés belle. mais quel interet sur un moteur atmo comme le FZR? :doute:
Image

Niconahla
Membre Actif
ma moto : 1000 fzr Génésis 2le de 01/1989...
600 fz 1986
125 XLR 1986 kité wiseco 165 cc
Honda Prélude 2.2VtiVtec 4ws de 1997

Message non lu par Niconahla » mardi 16 août 2011, 19:27

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=128956#p128956]exupman, le 16 Aoû 2011, 18:14 a écrit :[/url]oui j'y avais bien penser, d'ailleur la réalisation est trés belle. mais quel interet sur un moteur atmo comme le FZR? :doute:
Je pense que, vu le taf, c'est plus un moteur atmo...
Celui qui se perd dans sa passion sera moins perdu que celui qui perd sa passion (Alexandre Jardin).

Répondre

Retourner vers « Tuning, Projet, Accessoires et Remise a l'origine. 1000 FZR »