modif de mon fzr

Forum sur les modifs, remises d'origine et accessoires de votre 1000
Avatar du membre
steeve
Membre Actif
Messages : 25
Enregistré le : jeudi 9 juin 2011, 17:29
ma moto : GSXR et FZR
Localisation : soultzeren (alsace)

modif de mon fzr

Message non lu par steeve » lundi 13 juin 2011, 09:42

salut a tous voila j'aurai quelque question quel type de carénage peu on adapter sent modif sur un modèle de 90 et ou les trouver mais également une fourche de inverser de 750 ainsi que des étrier de frein adaptable avec un plus grand mordant je suis allez voire chez poly 29 mais il ne propose qu'une sorte de carénage pour ma mob bref j’attends vos conseil ou vos idée merci :sarcastic:

Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9711
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: modif de mon fzr

Message non lu par exup07 » lundi 13 juin 2011, 10:47

pour les carénage a ma connaissance non et pour le mordant des frein a part investire dans un truc de malade je te garantie que l'origine va pas mal ;) si c'est pour mettre du 6 piston de 750 yzf ou du 1000 exupe 94/96 bof j'ai pas vu la différence avec les 4 piston d'origine . Pour une fourche inverssé bof bof aussi :oO: je doit filé la mienne a mon gamin et mettre une standard de 89/90 moins lourd car l'inversé con ça pese une tonne . voilas mon avis je c'est c'est pas ça que tu voulais entendre ;)
maintenant si tu veut parlé du look c'est sur c'est beau :love:

Avatar du membre
cookies57
Membre Actif
Messages : 266
Enregistré le : jeudi 13 déc. 2007, 07:00
ma moto : 1000 fzr exup de 92 en street
Localisation : proche metz

Re: modif de mon fzr

Message non lu par cookies57 » lundi 13 juin 2011, 11:15

idem pour le freinage étrier R1 model 2000 il on un bon mordant pour les carénage il vas falloir te résigner tous les carénage vont avec modif bien sur ... recherche sur le forum il ya pleins de tuto tu trouveras ton bonheur :) ;)

Répondre

Retourner vers « Tuning, Projet, Accessoires et Remise a l'origine. 1000 FZR »