Page 1 sur 1
1000 en café racer
Posté : mercredi 3 août 2011, 22:26
par cookies57

salut as tous j’ai profité de mon 1000 exup bon les travaux dans la maison continue aussi ..... mais depuis quelque temps me trotte l'envie de la monter en café racer donc si quelqu’un a une idée avec photo ou photoshop

fzr
Re: 1000 en café racer
Posté : mercredi 3 août 2011, 22:32
par alfiste31
tu va te faire un copain avec loloo87
perso .....origine

1000 en café racer
Posté : mercredi 3 août 2011, 22:53
par cookies57

salut as tous j’ai profité de mon 1000 exup bon les travaux dans la maison continue aussi ..... mais depuis quelque temps me trotte l'envie de la monter en café racer donc si quelqu’un a une idée avec photo ou photoshop

fzr
Re: 1000 en café racer
Posté : mercredi 3 août 2011, 23:00
par gwen
Re: 1000 en café racer
Posté : mercredi 3 août 2011, 23:29
par eXup90
Tien, c'est pas du photomachin c'est juste un projet que je n'ai pas terminé


Re: 1000 en café racer
Posté : vendredi 5 août 2011, 19:15
par rocky26
ta deux post d'ouvert pour le meme sujet , fermes en un

Re: 1000 en café racer
Posté : vendredi 5 août 2011, 20:05
par MK1-10
Je suis sur que la tienne, elle n'a pas besoin de ça pour tomber en rad.
Pour moi Café racer, ça rime entre mélange de look rétro avec un côté sport et du beau matos. Du travail soigné.
Bracelets of course.
Re: 1000 en café racer
Posté : vendredi 5 août 2011, 22:44
par gwen
MK1-10 a écrit :
Je suis sur que la tienne, elle n'a pas besoin de ça pour tomber en rad.
Pour moi Café racer, ça rime entre mélange de look rétro avec un côté sport et du beau matos. Du travail soigné.
Bracelets of course.
elle est pas souvent en panne ma brêle

,elle démarre toujours sans aucun problème,elle roule plutôt bien ,dernière "panne" sans vraiment en être une,fuite d'huile au joint de couvre culasse,certain sauront de quoi je parle et surtout quant

,mais c'était entièrement de ma faute,suite au démontage du couvre culasse pour réglage des soupapes,j'ai mal remis le joint au remontage.seul chose que je peu reprocher a ma machine c'est la conso d'huile
Je voulais dire par ma première réponse que un café racer ,a la base,c'est une machine un peu bricoler,avec souvent très peu de moyen,que se soit financier ou matériel.Je ne dénigre pas les machines assemblé avec du matos au top,pleine de chevaux et au finitions excellente,bien au contraire,je les trouve souvent superbes,d’ailleurs,on pourrais plus les appeler des préparations que des machine pour se tapé la bourre avec des potes entre deux bar,genre Jo Bar Team.Ceci dit,en prenant pas mal de temps,on peu arrivé a faire qu'elle que chose de vraiment superbe
patience est mère de sureté...
Re: 1000 en café racer
Posté : vendredi 5 août 2011, 22:51
par cookies57
oui je me suis tromper je ne sais pas fermer le doublon

Re: 1000 en café racer
Posté : vendredi 5 août 2011, 22:56
par MK1-10
T'inquiète je ne l'ai pas pris mal. Je chambrais un peu.
Sur google quand je tape Café Racer tu tombes souvent sur une super gonzesse, sur un vieux Ducat (900SS, je pense). Je craque.
Re: 1000 en café racer
Posté : vendredi 5 août 2011, 23:04
par gwen
Re: 1000 en café racer
Posté : vendredi 5 août 2011, 23:05
par gwen
Re: 1000 en café racer
Posté : vendredi 5 août 2011, 23:15
par gwen
Quelque réalisation qui ma plaise bien
http://www.wrenchmonkees.com/bikes.html
bien dépouillé,comme j'aime bien

Re: 1000 en café racer
Posté : samedi 6 août 2011, 00:03
par alfiste31
c'est bon j'ai tous regroupé

Re: 1000 en café racer
Posté : jeudi 25 août 2011, 13:45
par cookies57
Merci