bonjour a tous, je me presente, Hervé 39ans et 340 jours, bon ok bientot 40,lol,3 enfants un divorce et de nouveau du temps libre,j'ai acquis depuis peux une tite FZR de 92 assez proprette qui trainait dans le fond du garage d'un de mes potes, elle toune assez bien mais un peux mole de la gachette je trouve et une peinture qui ne me motive pas plus que ca, violette
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
, j'ai donc decidé de lui redonner un p'tit coup de jeune en lui enlevant ca robe , ca furure sera plus epuré, fluide et legere, bon enfin ca c 'est dans mes reves, pour faire plus simple je vais essayé de la remonter en street avec un cul de r6 2007, seul hic c'est que je farfouille mais ne trouve pas de modifs deja effectué avec un cadre de 92, tant pi je me lance on vera bien, a oui j'ai oublié un detail , je n'y connais pas gand chose en mecanique et c 'est pas vraiment mon truc, mais je bricole beaucoup enfin surtout le bois, donc la ca va pas vraiment me servir

. Bon je me suis jetter dans le meme style d'aventure il y a 3 ans et j'ai tout reussi a remonter , sisi je vous assure et elle roule meme

, donc je croise les doigts et me jette a l'eau,de toute facons c'est trop tard le mal est fait il ne reste plus grand chose dessus..... vos conseilles et vos idees seront les bienvenu, merci d'avance.