remise a l origine de mon fzr

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leymax
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » mercredi 31 oct. 2012, 17:24

pas de soucis t inquiete
sa va mieux toi rien de grave j espere ?
merci pour les liens mais c est bon j ais trouver dek me fait un troc contre ma boite a air d yzf donc c est nickel
mais je vais garder les liens dans mes marques pages quand meme merci ;)
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » mercredi 31 oct. 2012, 23:55

bon voila j ais recuperer des morceaux de plastiques ABS que j ais mis dans une verrine avec de l acetone pour faire de la pate avec laquelle je vais reparer les defaut des carenages sa seras mon premier essais je vais voir ce que ca donne je vous direz le resultats
j ais fait sa par rapport a un tuto que j avais lu qui d ailleur je ne retrouve plus mais je sais plus si c est sur le fofo ou ailleur que je l avais vu et le gars donnait plein d astuce pour reparer les carenages dont celles la et sa avait l air pas mal donc je vais essayer la la patte et prete j ais plus qu a badijoner ;)
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » jeudi 1 nov. 2012, 23:03

bon j ais refait un pti bout de carenage qui etait casser j ais decaper limer et appliquer la pate d abs je vais laisser secher toute la nuit je verrais demain en rentrant du taf si sa tien
je vous tiendrez au jus ;)
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par chti-fzr1000-3LF » vendredi 2 nov. 2012, 13:25

slt teddy un petit bout de carénage réparé trop cool ,moi aussi g le même blême que j'aimerai bien refaire
la guerre c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de ce qui se connaissent mais qui eux ne se massacrent pas

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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par yat » vendredi 2 nov. 2012, 16:06

J'ai aussi fait une réparation sur mes carénages ,mais au fer a souder ! Résultat,la fissure est revenue :/ !!!!
Soit je m'y suis mal pris , soit c'est pas le top comme moyen de réparation .
J'espère qu'a la pâte ce sera plus costaud ;)

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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » vendredi 2 nov. 2012, 20:22

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150992#p150992]chti-fzr1000-3LF, le Vendredi 2 Nov 2012, 12:25 a écrit :[/url]slt teddy un petit bout de carénage réparé trop cool ,moi aussi g le même blême que j'aimerai bien refaire
ba la je fait un essais tous les commentaires que j ais lu jusqu a maintenant dise que sa tient tres bien vu que tu fond ton abs dans de l acetone pour faire la pate et quand tu applique la pate sur ton carenage l acetone qui est dedans fond ton plastique de carenage et sa fusionne ta pate avec le carenage donc il dise que sa equivaut a souder de la ferraille a la brazure alors on verras bien ;)
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » vendredi 2 nov. 2012, 20:27

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151001#p151001]yat, le Vendredi 2 Nov 2012, 15:06 a écrit :[/url]J'ai aussi fait une réparation sur mes carénages ,mais au fer a souder ! Résultat,la fissure est revenue :/ !!!!
Soit je m'y suis mal pris , soit c'est pas le top comme moyen de réparation .
J'espère qu'a la pâte ce sera plus costaud ;)
figure toi que j hesitais entre le fer a souder et la pate et vu que je n ais pas de fer a souder mais que j avais de l abs et de l acetonne j ais fait sa a la pate
si tu na pas d abs tu peut utiliser des legos sinon les gros (style megabloc )ils sont fait en abs aussi moi j ais trouver de l abs au taf sinon j aurais taxer un ou 2 lego au gosses :lol: :lol: :lol:
sinon pour la solidite la j ais fais un essais sur une ptite partie ensuite je me lance sur ma tete de fourche ou il y a carrement un bout a recoller on verras bien ;)
pour les grosses surfaces j avais trouver un tuto ou il utilisais un espece de cadrillage pour renforcer mais je ne le trouve plus pour savoir c etait quoi exactement donc je ferais des essais c est une tete de fourche supplementaire que j ais en stock
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par eXup90 » vendredi 2 nov. 2012, 20:50

Perso, je soude et je mets une couche de fibre de verre derrière ;)
Imageshack c'est de la daube !!!

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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par fram » samedi 3 nov. 2012, 13:45

pour se soudage le top c'est ça,
avec de l'abs tailler en baguette, tu soude comme si tu brasé
http://www.selectronic.fr/pistolet-a-ai ... egule.html#

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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » samedi 3 nov. 2012, 18:53

oui ca doit etre bien mais sa te fait sortir des frais et quand tu peut pas ba tu prend le systeme d ;)
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par mimiche » samedi 3 nov. 2012, 20:09

ouais mais comparativement quand tu vois le prix des plastiques ,remarque je cause surtout pour moi ,en FZR c'est meilleur marché car plus d'offres ,

ça vaut l'investissement ,pour faire du travail nickel chrome ,à garder sous le coude ;) ;)
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » samedi 3 nov. 2012, 22:37

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151062#p151062]mimiche, le Samedi 3 Nov 2012, 19:09 a écrit :[/url]ouais mais comparativement quand tu vois le prix des plastiques ,remarque je cause surtout pour moi ,en FZR c'est meilleur marché car plus d'offres ,

ça vaut l'investissement ,pour faire du travail nickel chrome ,à garder sous le coude ;) ;)
a oui sa je dit pas le contraire surtout pour du carenage comme tu dis recent ou ca te coute un bras a acheter la vaut mieux investir dans du matos comme ca et faire du boulot nickel qui ne bouge plus je suis tout a fait d accord ;)
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par ferrié82 » dimanche 4 nov. 2012, 10:46

pas mal le lien nico [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] et en plus sa ne coute pas non plus un bras
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par hurricane26 » dimanche 4 nov. 2012, 23:00

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151001#p151001]yat, le 02 Nov 2012 04:06 a écrit :[/url]J'ai aussi fait une réparation sur mes carénages ,mais au fer a souder ! Résultat,la fissure est revenue :/ !!!!
Soit je m'y suis mal pris , soit c'est pas le top comme moyen de réparation .
J'espère qu'a la pâte ce sera plus costaud ;)
en fait avec le fer à souder il faut pas hésiter à fondre large autour de la fissure, moi je rajouter de la matière avec des bouts de carénages coupés en baguette!! et je fondais à coeur, sinon la fissure elle revient, mais il arrive aussi que sur des carénages un peu le plastique ait trop durci et c'est mort!!

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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » mercredi 7 nov. 2012, 22:33

mon frere ma envoyer une phot de mes autocollants qu il ma fait pour la moto je vous la met sa a l air d etre nickel je suis trop content encore une chose de plus de faite
Image
ils sont fait en imprimer special a revernir comme sa je les appliquerais une fois la moto peinte et je les revernirais apres comme sa sa bougeras plus ;)
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par hib » jeudi 8 nov. 2012, 01:17

(...d'un post à l'autre...hi!)

Cool pour les autocollants! Ils sont très beaux...par contre, tu me mets la pression parce que les miens, ils n'étaient pas en imprimé spécial à revernir!! J'espère que ça tiendra bordel!!!
En tout cas, ça avance, c'est cool...une bonne chose de faite comme tu dis!

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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » jeudi 8 nov. 2012, 06:26

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151231#p151231]hib, le Jeudi 8 Nov 2012, 00:17 a écrit :[/url](...d'un post à l'autre...hi!)

Cool pour les autocollants! Ils sont très beaux...par contre, tu me mets la pression parce que les miens, ils n'étaient pas en imprimé spécial à revernir!! J'espère que ça tiendra bordel!!!
En tout cas, ça avance, c'est cool...une bonne chose de faite comme tu dis!
oui je pense que tu n auras pas de probleme tu sais ce que tu as fait avec tes stickers je l ais deja fait et sa na pas bouger la je devais refaire la meme chose mais mon frere ma proposer de me les faires donc j en ais profiter l avantage de l autocollant imprimer comme celui la c est qu il est tres fin donc quand tu le vernis avec la peinture tu na pratiquement pas de sur epaisseur
oui ca avance la il me manque plus qu a aller chercher le moteur chez nico et qu il m envoie la selle les flancs ar le radiateur le phare pour que je puisse la peindre
la il faut que je peigne les jantes mais a l epoxy c est pas donner (entre 50et 70 euros par roue) donc je sais pas si je ne vait pas les faire au pistolet avec plusieurs couche de vernis pour bien les proteger jusqu a maintenant j ais toujours fait comme ca et je n ais jamais u de soucis que se soit avec les jantes de scoot de moto ou de voiture on verras bien :saispas:
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par didaii » mardi 13 nov. 2012, 19:24

Re apres pas mal de temps sans internet me revoila.
Donc oui ça va mieux lol

Pour les stikers ça m'est deja arrivé d'en mettre sur la teinte et de vernir par dessus, j'avais eu des refus, le vernis n’adhérait pas.
Du coup pour pas avoir ce genre de problème je fait des pochoirs et là pas de problème.

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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » mardi 13 nov. 2012, 19:29

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151406#p151406]didaii, le Mardi 13 Nov 2012, 18:24 a écrit :[/url]Re apres pas mal de temps sans internet me revoila.
Donc oui ça va mieux lol

Pour les stikers ça m'est deja arrivé d'en mettre sur la teinte et de vernir par dessus, j'avais eu des refus, le vernis n’adhérait pas.
Du coup pour pas avoir ce genre de problème je fait des pochoirs et là pas de problème.
a ca quand on a pas intenet c est la merde
content de savoir que tu vas mieux [img]images/icones/icon7.gif[/img]
ba avec ceux la je sais que je n aurais pas de probleme ils sont fait pour etre vernis c est pour sa qu il me les a faits comme ca
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Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par didaii » mercredi 14 nov. 2012, 20:54

Ha beh c est bon alors, faudra mettre pas mal de couches de vernis avec un ponçage entre les couches pour eviter les démarcations de vernis

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