[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=155036#p155036]foch, le Jeudi 24 Jan 2013, 16:42 a écrit :[/url]Pas de soucie je regarde sa ce soir normalement, un ptit conseil pour pas tomber en panne; regarde la pompe a essence, tu enléve le cache en plastique tenue par une vis. La tu vas tomber sur le systéme electrique de pompage, sa ressemble a des vis platiné d'allumage, tu as plus qu'a regardé l'etat des grains pour etre sur! Je te parle de sa car sa value une panne sur le bord de la route!!

Sinon la moto demarre et tourne bien? Tu compte faire quoi d'autre comme intervension?
quand je l'ai acheté,elle n'avait pas tournée depuis 2 ou 3 ans.j'ai changé le relais de démarreur mis de l'essence récente et elle a tournée nickel
les prochaines interventions sont vidange avec filtre à huile,plaquettes de frein av ar,joint spy de fourche,bougies,filtre à air,graisser les roulements de fourche et puis je vais suivre ton conseil et regarder la pompe à essence .
sinon coté esthétique quand j'aurais trouvé les pièces suivantes un flanc av gauche,tête de fourche,un repose pied,embout de guidon,le carter qui cache le pignon de sortie de boite
j'ai déja changé 3 clignotants,maitre cylindre d'embrayage,1 retro,1 flanc ar gauche neuf,le kit chaine.................