guidon street!

Forum sur les modifs, remises d'origine et accessoires de votre 1000
Juliensyr
Membre Débutant
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013, 22:02
ma moto : Fzr 1990
Localisation : juliensyr@gmail.com

guidon street!

Message non lu par Juliensyr » dimanche 10 mars 2013, 22:37

Je cherche a monter mon fzr 90 en street mais je ne sais comment faire mis a part qu'il faut percer le té de fourche.
Mais de quelle diamètre de guidon je doit prendre? Si vous avez des photos je suis preneur c'est plus parlant!
Merci et gazzzzzz

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: guidon street!

Message non lu par leymax » lundi 11 mars 2013, 00:30

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=157484#p157484]Juliensyr, le Dimanche 10 Mar 2013, 21:37 a écrit :[/url]Je cherche a monter mon fzr 90 en street mais je ne sais comment faire mis a part qu'il faut percer le té de fourche.
Mais de quelle diamètre de guidon je doit prendre? Si vous avez des photos je suis preneur c'est plus parlant!
Merci et gazzzzzz
salut pour mettre un guidon street tu na pas besoin de percer ton te de fourche tu peut trouver des pontet au diametre des trous de vis de maintient des demis guidons et apres sinon le diametre du guidon c est du 22 voila c est comme ca que j avais monter le mien ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: guidon street!

Message non lu par ferrié82 » lundi 11 mars 2013, 10:59

deux visses de diamètre 8 pour tenir les deux pontets sa fais un peut legé quand même enfin c est mon avis ce sont des pontets de mobylette avec ce diamètre
tu vire les deux silence blocs qui sont dans le té supérieur et tu passe avec des visses de 12 je trouve que ce sera quand même plus sécurisant et la tu trouvera des pontets prévue pour les motos
teddy tu t est déjà posé la question de la force que sa prenais sur un gros freinage je ne prendrais pas le risque de me retrouver la tronche sur le bitume et les couilles sur le te de fourche
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Juliensyr
Membre Débutant
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013, 22:02
ma moto : Fzr 1990
Localisation : juliensyr@gmail.com

Re: guidon street!

Message non lu par Juliensyr » lundi 11 mars 2013, 11:16

Donc pontet vissee sans percé mais n'importe quel pontet il faut?

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: guidon street!

Message non lu par leymax » lundi 11 mars 2013, 17:39

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=157518#p157518]ferrié82, le Lundi 11 Mar 2013, 09:59 a écrit :[/url]deux visses de diamètre 8 pour tenir les deux pontets sa fais un peut legé quand même enfin c est mon avis ce sont des pontets de mobylette avec ce diamètre
tu vire les deux silence blocs qui sont dans le té supérieur et tu passe avec des visses de 12 je trouve que ce sera quand même plus sécurisant et la tu trouvera des pontets prévue pour les motos
teddy tu t est déjà posé la question de la force que sa prenais sur un gros freinage je ne prendrais pas le risque de me retrouver la tronche sur le bitume et les couilles sur le te de fourche
jd quand je parle de mettre des pontetes direct dans les trous du t c est bien logique que c est en enlevaznt les silent blocs deja j aurais pas mis mon guidon sur silent bloc et comme tu dis des pontets en 8 :OO: :OO: :OO: c est vrais que j aurais pu preciser au cas ou desoler :-: moi c etait des pontet d origine de custom que j avais mis dessus ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Avatar du membre
JC-AND
Membre Actif
Messages : 55
Enregistré le : samedi 2 févr. 2013, 00:56
ma moto : FZR 1000 EXUP '91
VARADERO 1000 '03
GAS GAS Pampera 250 '03
Localisation : Andorre

Re: guidon street!

Message non lu par JC-AND » samedi 23 mars 2013, 20:28

Tout à fait d'accord avec Ferrié, vis de 8 pour les pontets ça craint un peu... Perso j'ai monté des pontets avec vis de 12, je les ai fait passer en détruisant tout le silentbloc qu'il y a dans les trous du té de fourche.
Essore-moi la poignée !
-------------------------------------------------------------------------------------
"Donnez-moi un point d'appui et je soulèverai le monde" (Rocco Siffredi)

Répondre

Retourner vers « Tuning, Projet, Accessoires et Remise a l'origine. 1000 FZR »