a l'origine

épisode II [strike]"type café racer" mais pas trop[/strike]
finalement remise "presque a l'origine" pour un usage piste (bah oui j'aime bien changer d'avis)

dans le meme genre sauf le bleu

j'ai commandé les ressorts de fourches pour remplacer ceux d'origine bien fatigués avec plus de 150000 kms dans les spires, sinon pour le reste rien de méchant, remplacement des roulements de roues, un roulement sur le basculeur d'amorto, nettoyage/entretien des étriers, tranmission, graissage etc etc...
sans doute une peinture parce que le bleu je peux plus le voir en peinture justement :lol!: apres pour les détails ce sera au fur et a mesure

voici des tofs

j'ai déjà remplacé les ressorts de fourche fatigués par des hyperpro + l'huile, démonté guidon et pontet, remonté les demi guidon...
durites avia montés, étriés nettoyés, radiateur eau montés, mono coque éssayé et j'vais faire des modifs dessus, elle ne me plait pas en l'état, je ne sais encore pas si je remonte le bloc compteur ou si je laisse le mod7 :scratch:

bon sinon avec ça

montage du support pour mon mod7 et branchement

c'est vrai que tout monté la coque ne fait pas si énorme que ça, ça reste dans la finalité de la machine

finalement voici la coque raccourci de 5 cm, ce qui suffit bien a mon gout on voit bien le choucroutage pour respecter la forme :lol!:

la boucle modifié et le pot monté, mon vieux laser inox, avec lui aucune chance de me bouter au sonometre

et le bloc compteur remonté

la coque terminée

tout est appreté, voici les tofs...

bon voila... elle est "presque" finie, a part encore 2 ou 3 détails

et voila ma vieille FZR prete a affronter la piste

https://picasaweb.google.com/1098596814 ... -vikgOOVQw