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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : lundi 8 déc. 2014, 23:16
par alfiste31
comme la dit Marco pas vraiment pareil surtout niveau CDI
en plus voyant de réserve sur tableau de bord a partir de 94
.......donc des fils en plus
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 00:21
par Nauno76
merci les gars, donc on oubli le faisceau 90 sur 95 puisque non compatible
, concernant le relais a trouvé pour mettre entre le + et la pompe, c quoi comme relais qu'il me faut
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 08:17
par tcarpo
n'importe lequel type voiture, va chez ton fournisseur préféré, carrouf, liclair, a di, nord o to, ...
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 13:05
par Nauno76
ok je vois, parcontre pourquoi un relais est nécessaire ?
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 15:20
par tcarpo
un relais en général sépare le circuit de commande du circuit de puissance,
dans notre cas on prend un peu de courant de la batterie via le circuit de la veilleuse, et le relai va fabriquer le courant demandé par la pompe à essence.
ça ,évite de solliciter la batterie pour le courant demandé par la pompe à essence.
c'est aussi pour éviter à l'alternateur de fournir cette puissance supplémentaire, c'est le relais qui fait le boulot ...
sur ma vieille dodoche de 1968, j'avais mis un relais piloté par un interrupteur manuel, je pouvais mettre les antibrouillard quant je le voulais (c'est interdit, il aurait fallu passer par le circuit des codes)
j'avais également mis des longues portés sur ma 750 CBK, ça ne vidait pas la batterie à vitesse grand V ...
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 15:39
par Nauno76
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=179427#p179427]tcarpo, le Mardi 9 Déc 2014, 14:20 a écrit :[/url]un relais en général sépare le circuit de commande du circuit de puissance,
dans notre cas on prend un peu de courant de la batterie via le circuit de la veilleuse, et le relai va fabriquer le courant demandé par la pompe à essence.
ça ,évite de solliciter la batterie pour le courant demandé par la pompe à essence.
c'est aussi pour éviter à l'alternateur de fournir cette puissance supplémentaire, c'est le relais qui fait le boulot ...
sur ma vieille dodoche de 1968, j'avais mis un relais piloté par un interrupteur manuel, je pouvais mettre les antibrouillard quant je le voulais (c'est interdit, il aurait fallu passer par le circuit des codes)
j'avais également mis des longues portés sur ma 750 CBK, ça ne vidait pas la batterie à vitesse grand V ...
merci tcarpo, c beaucoup plus clair comme ça
, je vais faire comme ça, sinon y a pas un autre endroit ou me repiqué pour le + a part la veilleuse, histoire que se soit le contacte qui déclanche directement tous ça, comme ça pas obligé d'allumé la lumière a chaque ou de l'oublier
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 18:41
par tcarpo
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 19:12
par Nauno76
oui chef
, quand tu pourra, dit moi si je peut me piqué un + direct aprés contact autre que la veilleuse merci m'sieur
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 21:02
par tcarpo
peux pas faire l'essai, la mienne est encore trop démonté ...
mais si
pas de contact de mis, si tu appuies sur la pédale de frein arrière et que l'ampoule ne s'allume pas,
alors ton + "commande après contact" est juste à coté de ta pompe... dis moi ...
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 21:26
par rocky26
sur ta cosse de neiman sous le resa coté gauche , les gros fil rouge et marron sont des + apres contact , a verifier pour les couleur
regarde bien le schéma , un coté puissance avec gros fil et un coté commande fil normal
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 21:34
par tcarpo
,
j'ai pas encore lu le schéma,
mais d'après la méthode coué: on répète tous ensemble: ça va marcher... et ceci tous les matins en se levant.... j'suis déjà dehors ...
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 23:35
par Nauno76
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 23:38
par alfiste31
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 9 déc. 2014, 23:42
par tcarpo
il traine , avance PO, moitié envie d'aller la mettre en route.......... j'déconne......
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mercredi 10 déc. 2014, 00:54
par Nauno76
LOL, je choisi (dans un premier temps) la facilité
, la panne traine effectivement a cause de moi qui a un peut délaisser la "salope" a cause du froid
, donc au moment de la sortir si rien de neuf, un petite fils + relais direct a la pompe
, hé oui, je voi pas trop comment trouvé cette panne a moins d'avoir un faisceau de 3lf de 95 pour tester
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : samedi 13 déc. 2014, 18:52
par alfiste31
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 16 déc. 2014, 00:27
par Nauno76
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : lundi 22 déc. 2014, 23:13
par alfiste31
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 23 déc. 2014, 02:19
par Nauno76
JOYEUSES FETES A TOUS
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : jeudi 1 janv. 2015, 13:13
par Nauno76
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS