Bonjour à tous,
Comme vous le savez, pour ceux qui suivent, j'ai racheté le 1000 Exup de "Last Bike 46"...
Quel pied, je retourne en enfance...
A l'époque, d'apres mes souvenirs, j'avais modifié mes pipes d'admissions en découpant le caoutchouc intérieur afin d’élargir le passage et entierment poli les conduits et support de pipes, j'avais l'exup en position ouvert 24/24, ca merdait à bas regime, mais apres 4/5000 ca partait comme une fusée.
Mais voila tout ca c'etait il y a 20 ans... Et le probleme, c'est pas que je veux prendre 400 km/h en 3e, c'est que j'aime bien savoir...
D'ailleurs, je cherche un bloc compteur, car la, les fonds de compteurs ont été modifiés ( 0 - 320 et ca me plait pas ...) et à 160 compteur, je suis à 138 au GPS... je cherche donc à remttre un compteur d'origine... )
Donc, comment savoir si mon FZR est déja en full ? Le fait d'avoir les support des Pipes en 3GM en sont un premier signe ?
Apres, j'ai toujours l'Exup qui fonctionne et l'echappement, un MIVV carbone homologué en Tanzanie, ca fait un bruit de la mort, un peu tendu en ville, faut trouver le bon filet de gaz pour pas faire peter toutes les vitres de la rue... Le moteur tourne comme une horloge, j'en suis meme étonné tellement le moteur tourne rond !
Voila voila...