Page 2 sur 2

Re: Carburation

Posté : dimanche 28 janv. 2018, 08:04
par exup07
moi j'dit fait la marché comme il faut en origine dejat ça seras bien
et après commencé a bidouillé avec une autre rampe
j'dit ça je dit rien :sarcastic:

Re: Carburation

Posté : dimanche 28 janv. 2018, 14:46
par fredgoguet34
Pas besoin de faire évoluer un Exup 89, vu que c'est les moins bridés... si tu l'as en main, régle aux p'tits oignons, tu suis sans problème un ducat' 1030...A condition de connaître ta machine!!!

Re: Carburation

Posté : dimanche 28 janv. 2018, 20:17
par tcarpo
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=211999#p211999]fredgoguet34, le Dimanche 28 Jan 2018, 13:46 a écrit :[/url]Pas besoin de faire évoluer un Exup 89, vu que c'est les moins bridés... si tu l'as en main, régle aux p'tits oignons, tu suis sans problème un ducat' 1030...A condition de connaître ta machine!!!
:hurle: et OUI , les 89 sont les meilleurs :lol: :lol: :lol:
et comme Marco, fais la tourner correctement en origine, ce serait déjà bien,
et ensuite tu pourras faire l'apprenti sorcier du cheval supplémentaire :cassetete:
je pense que tu parts en live, et c'est le seul moyen d'arriver à ........... rien de bien :no: