débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

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ferrié82
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par ferrié82 » mardi 12 juin 2007, 18:57

j ai presque signee le bon de livraison pour un fzr de 90 il a 48000 km quel sont les point a suveiller avant de mettre la griffe en bas de la page
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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ricky
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par ricky » mardi 12 juin 2007, 20:46

ferrie82 a dit : j ai presque signee le bon de livraison pour un fzr de 90 il a 48000 km quel sont les point a suveiller avant de mettre la griffe en bas de la page
ben fait un ptit tour par la presentation pour qu'on te connaisse unpeu et apres on t'expliquera tout ca ;)
toute facon c'est increvable ces betes la sauf la boite quand elle est mal mené :lol:
sinon pour info je vends un 90 aussi va voir dans la rubrique vente :lol: :lol: :lol:
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loloo87
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par loloo87 » lundi 17 nov. 2008, 22:13

quand c est debrider la puissance change elle selon les models ( annee ) ?
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par Martial 3lf » lundi 17 nov. 2008, 22:39

LOLO87 a dit : quand c est débrider la puissance change elle selon les modèles ( annee ) ?
absolument et cette puissance varie en fonction:
-du modèle(année 87à88.89à90.91à93.94à95,2le ou 3lf ;) )
-niveau du débridage(fonction des modele:pipe,aac,cdi,etc...)
-nombre de km(fonction du pilotage infligé:usure différente d'un pilote a un autre)
-équipements ajoutés(échappement,carbu,filtre a air,etc...)

autrement il est quasi impossible d'avoir deux machine de même dénomination et de puissance égale ;)

pour info 1 cv a 200km/h est totalement derisoir ;)
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par loloo87 » lundi 17 nov. 2008, 23:37

oui martial je comprend mes aparament avec un debridage complet pas une prepa. filtre a air cdi etc la moto en configuration non francaise
par ex un model 89 et un 95 y at il une grosse diferance
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par Martial 3lf » lundi 17 nov. 2008, 23:53

ben moi je dirais que la différence est négligeable ;)

entre un 2le et un 3lf les deux "d'origine" et débridé doivent avoir a peine 10 cv d'écart et a 200 c'est a peut prêt 5km/h(valeur volontairement très approximative ;) ) donc pas grand chose après les principales différence entre ces deux modèle sont dans les courbes de couples et la il y a ici d'autre topic a ce sujet ;)

voir même que si tu veut d'autres info tu peut créer de nouveau topic :)
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par joebar87 » samedi 29 août 2009, 13:19

esse posible de monter un powerpak vances sur un 2le ?

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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par joebar87 » samedi 29 août 2009, 23:14

pour les bougie iridium moi je te conseil des argent avec bobine et anti papate nology avec un bon filtre style bmc kn ou le top pour moi ( dna sur mesure ) et un kyt dynojet je te jure que ca envoie du gros

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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par loloo87 » samedi 29 août 2009, 23:22

a tu envoie du gros
quand tu file des rencards dejas tu y vient
et si tu veux te taper une boure c est quand tu veux
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joebar87
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par joebar87 » dimanche 30 août 2009, 02:44

hey salut lolo , dsl mais j ai cartoné avec gazou donc du coup je ne risqué po de venir . . . mais par contre j ai eu le temp de tout modifier et la ca tourne ;) on ira faire un tour avec plaize quand mais cote se sentiron mieux :) cété pas le boitier cdi cété juste l absence de filtre a air . . . et les bougie qui avez un coup ds la tronche, j ai recu mes dna qui mon certe couter un peu cher mais la rien a redire .a++

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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par loloo87 » dimanche 30 août 2009, 02:48

oui j ai apris pour gazou je savais pas que tu etais av lui
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par plein gaz » lundi 18 janv. 2010, 21:07

Bonsoir quelqu un a t il la photo de la modif du boitier sur le 2 le ?

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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par rocky26 » mardi 19 janv. 2010, 20:30

plein gaz a dit :

Bonsoir quelqu un a t il la photo de la modif du boitier sur le 2 le ?

pas de modif au cdi pour le 2le , juste les pipes ;)
ImageImageImageImage

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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par sncgte » mardi 19 janv. 2010, 21:12

rocky26 a dit :


pas de modif au cdi pour le 2le , juste les pipes ;)

juste des pipes. putain je suis preneur ( tendre souvenirs ) [img]smile/dejaout.gif[/img]

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Message non lu par roubigno » mardi 19 janv. 2010, 22:31

:love:Ah! la pipe c'est bien :lol: :lol: :lol:
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88

Message non lu par plein gaz » mercredi 20 janv. 2010, 18:22

ok merci bcp

mecasudest
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Re: débridage

Message non lu par mecasudest » lundi 12 avr. 2010, 21:00

salut si qulqun a une photo du debridage de l'allumage a propos de ces fameux fil rouge et blanc ca serait cool

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Re: débridage

Message non lu par filoumusico47 » lundi 12 avr. 2010, 21:02

faudrait passer par la case présentation, jeune homme :(
Martine !!!! elle est pourrie ta bière !


change de fût et sers mes potes !!

mecasudest
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Re:

Message non lu par mecasudest » mardi 13 avr. 2010, 12:41

fzr69 a écrit :voici une réponse trouvée sur le Forum moto-station

modeles 87 et 88
eliminer les bossages des quatre pipes d'admission en aluminium ou se procurer les pipes full power type 2GH au lieu des 2LE bridées !

modele 88 et 89
1) deposer les pipes d'admission en caoutchouc et enlever
l'excedent de matiere en caoutchouc dans l' alesage
2) echanger les gicleurs principaux
1 et 4 : 127,5 --} 125
2 et 3 : 125 ---} 122,5
3) pour adapter la courbe d'allumage au gain de puissance obtenu apres les modifications precedentes, mettre le fil rouge/blanc du boîtier TCI à la masse

donc
1) debrancher le fil rouge/blanc(+12v)
2) mettre à la masse le brin provenant du boîtier TCI
3) isoler le brin provenant de la batterie
salut c'est quoi que tu appelle le brin provenant de la batterie est ce que tu as des photos de cette modif

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Re: débridage

Message non lu par sncgte » mardi 13 avr. 2010, 13:44

pour un 89/90 tu démonte ta boite a air et tu accélère a fond ( moteur éteind ) tu coince l'accél et avec ton doigt tu ouvre le boisseau, avec une lampe de poche tu regarde ton conduit , si tu voie les soupapes t'a les pipes en fulls , par contre si tu voie un gros truc en travers , bas ta les pipes en bridé.
et pour le fil pas compliqué.
regarde les tofs tu chope le fils qui sort du faisceau au niveau de la prise et tu le reli direct au - de ta batterie. et l'autre partie que tu as débranché, bas tu fait deux tours de scotch et roule ma poule

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Modifié en dernier par sncgte le mardi 13 avr. 2010, 20:52, modifié 1 fois.

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