debridage 1000 fzr 91 3lf
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debridage 1000 fzr 91 3lf
je possède deja les pipes de débridage en alu , mais dois-je changer les gicleurs ou non ??? et pour ce fameux fil électrique au boitier cdi, yen a un sur le model 91 ?????
desolé je sais que le sujet a ete posté plusiur fois ,
mais j ai essayé de tout lire et je me suis emmelé les pinceaux .
desolé je sais que le sujet a ete posté plusiur fois ,
mais j ai essayé de tout lire et je me suis emmelé les pinceaux .
- ferrié82
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Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
elle a combien de borne ta brelle et comme la si bien dit marco(exup07)dans un des poste sur ce sujet il est très rares de trouver des machines bridés si le type qui l avait avant toi avait déjà fait les pipes je pense que le boitier avait été fait et de toute façon l'histoire du fils sur le boitier repousse juste la zone de rupture donc regarde le poste que j ai mis avec la courbe de passage au banc
( topic695.html )
et tu constatera par toi même que sa ne sert pas a grand chose car les poneys sorte avant la rupture et a savoir que le rupteur est une sécurité pour ton moteur moi sur mon 91 le type qui l avait avant a touché le boitier et ce con a carrément enlever le rupteur et au vue de la courbe et bien c est vraiment un âne
( topic695.html )
et tu constatera par toi même que sa ne sert pas a grand chose car les poneys sorte avant la rupture et a savoir que le rupteur est une sécurité pour ton moteur moi sur mon 91 le type qui l avait avant a touché le boitier et ce con a carrément enlever le rupteur et au vue de la courbe et bien c est vraiment un âne
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Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
merci pour ta reponse , mais elle n est pas debridée car il m a donner des pieces en plus , et dans ces pieces ya les pipes de debridage! il les avait acheté mais ne les avait pas mise .
pour le kilometrage , elle a 80 000 , mais je compte refaire quelques trucs dessus , comme la chaine et le tendeur de distri , + tou ce qui ne vas pas . j ai tout l hiver pour m en occuper .
il faudrait que je lui fasse un petit relooking , comme un arriere de r1 ou r6 car je trouve l arriere enorme !!!!!!
je pense aussi que le mec d avant l a rabaissé , il faut donc que je l releve pour la rendre un peu plus maniable , car c est un char !! lol .
j ai donc quelque questions a poser aussi a ce sujet la , car je recupere une moto qui a ete bricolé de tout les cotés par un charlatan .
mais je vais poster ces questions la au bon endroit .
pour le debridage , je vais demonter les carbu pour faire la revision et le nettoyage au passeage je regarderai si les gicleurs sont bien ceux d origine ou les plus petit comme il est indiqué dans les autres postes !!
j ai pas mal de taf !!!!! mais c est un plaisir ........
pour le kilometrage , elle a 80 000 , mais je compte refaire quelques trucs dessus , comme la chaine et le tendeur de distri , + tou ce qui ne vas pas . j ai tout l hiver pour m en occuper .
il faudrait que je lui fasse un petit relooking , comme un arriere de r1 ou r6 car je trouve l arriere enorme !!!!!!
je pense aussi que le mec d avant l a rabaissé , il faut donc que je l releve pour la rendre un peu plus maniable , car c est un char !! lol .
j ai donc quelque questions a poser aussi a ce sujet la , car je recupere une moto qui a ete bricolé de tout les cotés par un charlatan .
mais je vais poster ces questions la au bon endroit .
pour le debridage , je vais demonter les carbu pour faire la revision et le nettoyage au passeage je regarderai si les gicleurs sont bien ceux d origine ou les plus petit comme il est indiqué dans les autres postes !!
j ai pas mal de taf !!!!! mais c est un plaisir ........
Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
Débrider une moto de 80000kms me semble pas être la meilleure des idées pour la longévité de ton moteur, ceci dit tu pourras toujours lui refaire un rodage en évitant de lui tirer sur la couâne dés le débridage fait, tu vas lui augmenter la puissance de 30% et les joints et autres équipements de contrainte risque d'aimer modérément. Pour ton arrière vérifies que ton amorto soit pas tout simplement rincé.
A+ Philippe
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Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
philippe a dit : Débrider une moto de 80000kms me semble pas être la meilleure des idées pour la longévité de ton moteur, ceci dit tu pourras toujours lui refaire un rodage en évitant de lui tirer sur la couâne dés le débridage fait, tu vas lui augmenter la puissance de 30% et les joints et autres équipements de contrainte risque d'aimer modérément. Pour ton arrière vérifies que ton amorto soit pas tout simplement rincé.
A+ Philippe
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Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
non il n est pas rincé , les biellette ne sont pas d origine , ( fabrication maison avec deux morceaux cde feraille percés )
et l amorto est serré a bloc niveau ressort , et niveau hydrolique .
pour le debridage , oui je vais y aller molo , mais je pense qu une moto debridée de 80 000 km , et une debridée a 80 000 , ya pas grande difference .
et l amorto est serré a bloc niveau ressort , et niveau hydrolique .
pour le debridage , oui je vais y aller molo , mais je pense qu une moto debridée de 80 000 km , et une debridée a 80 000 , ya pas grande difference .
- loloo87
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Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
il n y a pas de diferance du tout 80000 et 80000 c est la meme chose elle
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Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
loloo87 a dit : il n y a pas de diferance du tout 80000 et 80000 c est la meme chose elle
manque pas un bout du message là



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Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
a 8000 80000 ou 800000 kms c est la suite du message de greg
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Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
autant pour moi 


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Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
Bin si t'appelles pas ça rincé je sais pas ce qu'il te faut, et la différence entre 80000 et 80000 kms c'est que c'est pas pareil! Dans un cas tu nés avec et dans l'autre on te le greffes et on te demandes de vivre avec! Pour un moteur c'est pareil dans un carter y'a une pression pendant 80000kms et d'un coup tu mets 30% de plus de contrainte. ça va peut être pas lâcher, mais tu peux aussi tout prendre dans la gueule. Donc tu lui mets un peu de vaseline, genre version poignée droit tranquille, et t'espères qu'elle s'apercevras pas que t'as changé les habitudes.greg_13600 a dit : non il n est pas rincé , les biellette ne sont pas d origine , ( fabrication maison avec deux morceaux cde feraille percés )
et l amorto est serré a bloc niveau ressort , et niveau hydrolique .
pour le debridage , oui je vais y aller molo , mais je pense qu une moto debridée de 80 000 km , et une debridée a 80 000 , ya pas grande difference .
A+ Philippe
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Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
moi perso si elle n'était pas en full et qu'elle a 80.000kms je laisserai tel quel: c'est juste mon avis mais si tu lui met la patate tu à 80% de chance de retrouver tes segments au fond du carter, je pense que le jeux n'en vaut pas la chandel. exemple refait donc une segmentation sur un moteur qui a des bornes sans refaire les coussinets et ben je peut te dire qu'il fait pas long feux et sa lime grave au niveau de l'embiellage. maintenant tu peut prendre le risque c'est toi qui voit
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Re: debridage 1000 fzr 91 3lf
pour lamorto , je ne pense pas qu il soit rincé , car il est dur qu il n en peut plus , il n ammorti rien du tout un bout de fer . un ammorto rincé c est du chewing gum , j ai desseré l hydroliqu et ca va un peu mieux , je vais redessérer le ressort et je vous tien au courant .
j ai deja explosé un ammorto arriere sur ma moto de tout les jour , et ca a été flac d huile et saut a chaque imperfections de la route . il n etait plus que sur le ressort .
le mec d avant a du le resserer car il l avait tellement rabaissée avec les biellette que ca devait toucher le passage de roue .
j ai deja explosé un ammorto arriere sur ma moto de tout les jour , et ca a été flac d huile et saut a chaque imperfections de la route . il n etait plus que sur le ressort .
le mec d avant a du le resserer car il l avait tellement rabaissée avec les biellette que ca devait toucher le passage de roue .