débridage exup 89/90
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Re: débridage exup 89/90
Bonjour à tous ! voilà j'ai mon moteur de 1000 fzr exup de 89 dans mon garage mais une question me turlupine !!!! je sais grace à vous que pour débrider ce moteur il y a un fil à mettre à la masse,changer les gicleurs dans la rampe de carbus pour des plus petits mais ma question se pose içi au niveau de l'admission [img]images/icones/icon12.gif[/img] .Sur mon moteur mes pipes d'admission en alu se divisent en 3 creux sont elles bridées ou débridées ? et les caoutchouc de pipes d'admission sont-ils à couper au cuter pour les agrandir intérieurement ? merci d'avance pour vos réponses.A bientôt !!
Re: débridage exup 89/90
Le fil à la masse te presses pas de le mettre, y'a du taf avant ça!
Ce que tu voies à l'admission ce n'est plus les pipes c'est ta culasse (t'es allez trop loin) et les trois conduits correspondent aux 3 soupapes d'admission (et oui t'en a trois et tu le savais même pas).
Donc cette partie là, t'y touches pas ou alors dans quelques temps, avec une fraise de dentiste pour faire du jolie travail. Mais là on s'égare. Par contre avant d'arriver à tes 3 conduits, tu as les pipes d'admissions, en aluminium, http://img341.imageshack.us/my.php?image=igp5576.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;, sur la photo du doits pouvoir remarquer qu'y en a une qui va bien et l'autre qu'est moins chouette! Tu regardes les tiennes, mais non pas là, sur la culasse! et tu vérifies si t'es bien équipé ou pas. Si pour toi c'est la misère et que t'es gauler façon moineau tu profites du forum pour chercher 4 pipes 3GM, te casses pas c'est marqué dessus comme le port salut! Pour tes raccord de carbus en caoutchouc tu profites qu'ils sont démonté pour leur filer un bon coup de cutter dans la gueule et laisser le passage bien ouvert. (avant de les entailler tu les fout au congélos une 1/2 heure, ça se coupe mieux). Ensuite une fois que tout ça est fait, tu montes les gicleurs qui vont bien et seulement si le reste est fait, faignasse tu crois qu'on t'as pas vue! Si aprés y te reste un peu d'énergie, tu peux toujours aller mettre ton câble à la masse ....mais un : te gourres pas de fil, pas plus de 6 pastagas avant, sinon y'a des risques! et de deux y'a des mauvaises langues qui font que dire que ça sert à rien parce que s'ils le retirent, le fil! putain tu suis pas, ils sentent pas de différence! Putain y'a des nazes...même en FZR
A+ Philippe
Ce que tu voies à l'admission ce n'est plus les pipes c'est ta culasse (t'es allez trop loin) et les trois conduits correspondent aux 3 soupapes d'admission (et oui t'en a trois et tu le savais même pas).
Donc cette partie là, t'y touches pas ou alors dans quelques temps, avec une fraise de dentiste pour faire du jolie travail. Mais là on s'égare. Par contre avant d'arriver à tes 3 conduits, tu as les pipes d'admissions, en aluminium, http://img341.imageshack.us/my.php?image=igp5576.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;, sur la photo du doits pouvoir remarquer qu'y en a une qui va bien et l'autre qu'est moins chouette! Tu regardes les tiennes, mais non pas là, sur la culasse! et tu vérifies si t'es bien équipé ou pas. Si pour toi c'est la misère et que t'es gauler façon moineau tu profites du forum pour chercher 4 pipes 3GM, te casses pas c'est marqué dessus comme le port salut! Pour tes raccord de carbus en caoutchouc tu profites qu'ils sont démonté pour leur filer un bon coup de cutter dans la gueule et laisser le passage bien ouvert. (avant de les entailler tu les fout au congélos une 1/2 heure, ça se coupe mieux). Ensuite une fois que tout ça est fait, tu montes les gicleurs qui vont bien et seulement si le reste est fait, faignasse tu crois qu'on t'as pas vue! Si aprés y te reste un peu d'énergie, tu peux toujours aller mettre ton câble à la masse ....mais un : te gourres pas de fil, pas plus de 6 pastagas avant, sinon y'a des risques! et de deux y'a des mauvaises langues qui font que dire que ça sert à rien parce que s'ils le retirent, le fil! putain tu suis pas, ils sentent pas de différence! Putain y'a des nazes...même en FZR
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Re: débridage exup 89/90
merci de toutes ces présitions !! on sent bien le pro qui parle et qui connait encore merci !!
- sncgte
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Re: débridage exup 89/90
tin le phill il c'est déchiré sur ce cout là