Page 1 sur 1

Re: essaie du fzr 95

Posté : lundi 7 sept. 2009, 00:17
par dada.r1
bonsoir a tous.jai finit de retaper mon 1000 fzr 95.j ai ete faire un tour de roue pour voir.mais decu complet bonne pousse a partir de 4000 jusqua 8000 apres plus rien sa monte mais lineaire rien a voir avec le model 87 que j avis auparament .

Re: essaie du fzr 95

Posté : lundi 7 sept. 2009, 00:30
par alfiste31
le souci avec les 95 ......elles sont bridés au arbre a cames :( :(

Re: essaie du fzr 95

Posté : lundi 7 sept. 2009, 00:39
par dada.r1
oui bien brider .pas du tout interessant d allez au dessus de 8000.j ai bien pensez a changer les cames mais il a 96000 km .le vilo va pas suporter..

Re: essaie du fzr 95

Posté : lundi 7 sept. 2009, 00:43
par alfiste31
et au niveau des pipes , elles sont aussi d'origines ??

Re: essaie du fzr 95

Posté : lundi 7 sept. 2009, 09:46
par philippe
Bravo, T'as un vrai Full 100cv :D :D :D

Re: essaie du fzr 95

Posté : lundi 7 sept. 2009, 09:47
par dada.r1
non se sont des 3gm montees d origine

Re: essaie du fzr 95

Posté : lundi 7 sept. 2009, 09:54
par philippe
Si tu souhaites la garder en 100cv il vaut mieux remonter des pipes bridées, l'accord admission échappement est nettement meilleur et si tu ne modifie rien d'autre le fonctionnement du moteur sera plus agréable. vérifie les gicleurs principaux 123.5 et 125 avec pipes 3gm et 125 & 127.5 avec pipes 100cv.
A+ Philippe

Re: essaie du fzr 95

Posté : lundi 7 sept. 2009, 09:58
par dada.r1
mais se sont les pipes d origines!sur le model 94 et 95 tout com le 750 yzf les pipes sont pas brider.

Re: essaie du fzr 95

Posté : lundi 7 sept. 2009, 10:06
par philippe
Encore une spécificité dans la gamme Yamaha, autant pour moi. Alors t'as un vrai poumon qui ne sera modifiable qu'à partir des arbres à cames et encore, parce qu'il faudra aussi vérifier l'allumage, qui doit avoir une courbe différente aussi. Maintenant, tu peux faire l'essai avec des pipes réduites, c'est pas compliqué et ça peut amener une courbe de puissance plus sympa, même si en terme de chevaux ça changera rien.
A+ Philippe

Re: essaie du fzr 95

Posté : lundi 7 sept. 2009, 10:41
par dada.r1
je vais voir tout ca .j ai une paire de came en stoc.et un tci de 92