essaie du fzr 95

Le forum du débridage du fzr (EXUP ou genesis)
dada.r1
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Re: essaie du fzr 95

Message non lu par dada.r1 » lundi 7 sept. 2009, 00:17

bonsoir a tous.jai finit de retaper mon 1000 fzr 95.j ai ete faire un tour de roue pour voir.mais decu complet bonne pousse a partir de 4000 jusqua 8000 apres plus rien sa monte mais lineaire rien a voir avec le model 87 que j avis auparament .

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alfiste31
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Re: essaie du fzr 95

Message non lu par alfiste31 » lundi 7 sept. 2009, 00:30

le souci avec les 95 ......elles sont bridés au arbre a cames :( :(
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dada.r1
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Re: essaie du fzr 95

Message non lu par dada.r1 » lundi 7 sept. 2009, 00:39

oui bien brider .pas du tout interessant d allez au dessus de 8000.j ai bien pensez a changer les cames mais il a 96000 km .le vilo va pas suporter..

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alfiste31
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Re: essaie du fzr 95

Message non lu par alfiste31 » lundi 7 sept. 2009, 00:43

et au niveau des pipes , elles sont aussi d'origines ??
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philippe
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Re: essaie du fzr 95

Message non lu par philippe » lundi 7 sept. 2009, 09:46

Bravo, T'as un vrai Full 100cv :D :D :D

dada.r1
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Re: essaie du fzr 95

Message non lu par dada.r1 » lundi 7 sept. 2009, 09:47

non se sont des 3gm montees d origine

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philippe
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Re: essaie du fzr 95

Message non lu par philippe » lundi 7 sept. 2009, 09:54

Si tu souhaites la garder en 100cv il vaut mieux remonter des pipes bridées, l'accord admission échappement est nettement meilleur et si tu ne modifie rien d'autre le fonctionnement du moteur sera plus agréable. vérifie les gicleurs principaux 123.5 et 125 avec pipes 3gm et 125 & 127.5 avec pipes 100cv.
A+ Philippe

dada.r1
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Re: essaie du fzr 95

Message non lu par dada.r1 » lundi 7 sept. 2009, 09:58

mais se sont les pipes d origines!sur le model 94 et 95 tout com le 750 yzf les pipes sont pas brider.

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philippe
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Re: essaie du fzr 95

Message non lu par philippe » lundi 7 sept. 2009, 10:06

Encore une spécificité dans la gamme Yamaha, autant pour moi. Alors t'as un vrai poumon qui ne sera modifiable qu'à partir des arbres à cames et encore, parce qu'il faudra aussi vérifier l'allumage, qui doit avoir une courbe différente aussi. Maintenant, tu peux faire l'essai avec des pipes réduites, c'est pas compliqué et ça peut amener une courbe de puissance plus sympa, même si en terme de chevaux ça changera rien.
A+ Philippe

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Re: essaie du fzr 95

Message non lu par dada.r1 » lundi 7 sept. 2009, 10:41

je vais voir tout ca .j ai une paire de came en stoc.et un tci de 92

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