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Re: pourquoi des gicleurs plus petit ???

Posté : vendredi 27 mars 2009, 08:54
par lolo56
salut
je voulai savoir pourquoi diminuer la taille des gicleurs pour debrider la machine [img]images/icones/icon4.gif[/img]
si quelqu'un peut m'eclairer... [img]images/icones/icon8.gif[/img]
LOLO[img]smile/petard.gif[/img]

Re: pourquoi des gicleurs plus petit ???

Posté : vendredi 27 mars 2009, 09:15
par exup07
faut cherchez un peu et tous est dit ICI topic1873.html

Re: pourquoi des gicleurs plus petit ???

Posté : vendredi 27 mars 2009, 11:58
par lolo56
OK
mais si on modifie les pipes faut t-il quand même changer les gicleurs? ...vu que l'on augmente le passage d'air [img]smile/!hinhin.gif[/img]
LOLO

Re: pourquoi des gicleurs plus petit ???

Posté : mardi 31 mars 2009, 06:30
par rocky26
bah vi et c tout bien expliqué :sarcastic:

Re: pourquoi des gicleurs plus petit ???

Posté : mardi 31 mars 2009, 17:36
par lolo56
exact... c'était bien expliqué :hic:
j'ai regardé les pipes sur ma 3LF apparament ce sont des debridées ( marqué 3gm ) :top:
j'ai commandé deux gicleurs de 122.5 (7.50 euro pièce) + un filtre à air BMC (49.50 euro). :p
est ce que la richesse sera à régler? (elles sont à trois tours)
je remonte tout ça vendredi et samedi je vais chez mon pote controler la syncro[img]smile/thumb.gif[/img]