salut as tous
J'AI UN 1000FZR DE 92 colecteur racing4/1 needlhe stampeeder...
cornet k&n
pot sbk titane carbon
et sur ma rampe des aiguilles dynojet avec les puit et il y avait 4 gicleur de 127.5
que me conseillez vous je doit changer les gicleur + gros ou plus petit,les quatres les memes? bref de l'aide.
que me conseillez vous
- rocky26
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- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
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Re: que me conseillez vous
c pas qu'on veut pas repondre mais on reflechi
en theorie les deux carbu du milieu ont pas la meme temperature et sont different pour la version brider et debridé
essai en mettant 127.5 et 125 par rapport au kit mais si sa marche pourquoi bricolé
en theorie les deux carbu du milieu ont pas la meme temperature et sont different pour la version brider et debridé
essai en mettant 127.5 et 125 par rapport au kit mais si sa marche pourquoi bricolé
- cookies57
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Re: que me conseillez vous
salut rocky
je ne veut pas bricoler et la becane je ne l'ai jamais vue tourné.
mais la combinaison de gicleur que tu me donne c "l'origines"?,,,,???
je ne veut pas bricoler et la becane je ne l'ai jamais vue tourné.
mais la combinaison de gicleur que tu me donne c "l'origines"?,,,,???
- rocky26
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Re: que me conseillez vous
bah si tu la jamais vu tourner , voi deja comment elle roule
ok je c , sa t'aide pas trop mais sa fait un ti up pour les pros
ok je c , sa t'aide pas trop mais sa fait un ti up pour les pros
Re: que me conseillez vous
Salut,
Ta combinaison gicleur + aiguilles correspond à un stage 3 Dynojet. Logique avec un pôt + K&N, ça doit carburer correctement tel quel. C'est ce que j'ai sur la mienneet tout va bien. Juste la consommation qui est plus importante.
A+ Philippe
Ta combinaison gicleur + aiguilles correspond à un stage 3 Dynojet. Logique avec un pôt + K&N, ça doit carburer correctement tel quel. C'est ce que j'ai sur la mienneet tout va bien. Juste la consommation qui est plus importante.
A+ Philippe