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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : vendredi 8 juil. 2011, 22:55
par eXup90
Si tu la voies pas , tu la sens
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : vendredi 8 juil. 2011, 22:59
par yat
c'est beau tout ça
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : vendredi 8 juil. 2011, 23:11
par loloo87
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : vendredi 8 juil. 2011, 23:19
par eXup90
Non, mais j'imagine
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : vendredi 8 juil. 2011, 23:24
par loloo87
tu est le gerard majaks du cdi
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : vendredi 8 juil. 2011, 23:28
par yat
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : vendredi 8 juil. 2011, 23:29
par eXup90
En quelques sortes, sauf qu'avec moi, c'est pas de l'illusion
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : samedi 9 juil. 2011, 18:05
par exupman
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : samedi 9 juil. 2011, 19:08
par mimiche
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : samedi 9 juil. 2011, 22:00
par loloo87
il va faloir que tu bosse que la nuit pendant quelque temps
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : lundi 15 août 2011, 23:58
par gwen
A défaut d'un powerpack
,j'ai fait les modifications sur un boitier 3LF
sa marche au poil
je retrouve la moto que j'avais avec le boiter 3GM,accélération plus rapide et plus franche,j'avais un espèce de trou ,comme un engorgement,vers les 6000/6500,qu'en j'ouvrais en grand a ce régime moteur,pas énorme ni forcément désagréable,avec le boitier modifier je n'ai plus se phénomène.je croix que je vais le laissé dessus,je la trouve vraiment très agréable a conduire comme sa,que se soit en mode balade ou en mode "cerveau débrancher".
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : mardi 16 août 2011, 07:20
par teambaboeuf
Bien joué Gwen!
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : lundi 9 janv. 2012, 16:37
par 125mskart
Bonjour à vous,
Tous d'abord je vous souhaite mes bon voeux.
Je vois que vous connaissez bien les boitiers FZR1000 et j'aurais aimé savoir la transformation a faire sur le 3LF-BB7226 si cela ne vous dérange pas bien sur.
Je vous remercie d'avance .
Bien à vous.
Mr Lecrenier Eric
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : lundi 9 janv. 2012, 21:58
par gwen
regarde les photos en début de post et fait les modification entre le 3LF et le 3GM,un fer a souder pas trop puissant (25W),un peu de temps et une petite pince a bec pour dessouder et remettre en place les résistances.
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : mercredi 15 août 2012, 22:07
par fredal21
bonjour, au spécialiste du cdi, j'ai question qui me turlupine, je suis enm**dé avec ma machine fzr 1000 3LF, j'ai pas de compte tour ni de tempé d'eau (j'ai vérifer le faisceau,j'ai 11,5V d'alim au compteur, passer les cosse à la bombe de nettoyage,j'ai tester du fil jaune et noire sortant du cdi jusqu'au gris du compte tour et sa passe), es ce que ces infos sont gérer par ce boitier et peu -t-il être en cause? comment le vérifier en le testant avec quel couleur de fil, j'ai pas envie d'acheter un autre boitier dans le vent
et ce fichu compteur ne fonctionne toujours pas!
merci d'avance pour vôtre aide
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : vendredi 17 août 2012, 10:31
par teambaboeuf
Salut,
Ne change pas de boitier cdi, tu vas dépenser de l'argent pour rien, tes problèmes sont certainement dus à des défauts électriques.
A priori la température d'eau ne passe pas par le boitier, donc soit ta sonde est h-s, soit tu as un faux contact quelque part. les principaux raccords électriques se trouvent sous le filtre à air. Sur les FZ, la température ne monte presque pas en roulant, il n'y a qu'à l'arrêt en ville par ex que l'aiguille s'envole dans les hautes sphères.
Le plus important c'est que ton thermo-contact déclenche bien le ventilo quand elle reste longtemps sur place au ralenti.
Le compte-tour est un capteur inductif noir qui prend la vitesse en bout du vilebrequin (on voit le fil entrer dans le carter moteur par le dessus)
Son information va au boitier cdi ET au tableau de bord.
Contrôle bien tes branchements.
De plus, 11.5V n'est pas assez, soit ta batterie est défaillante, soit tu as une fausse masse qui te la décharge doucement, même contact coupé.
@+
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : samedi 18 août 2012, 14:04
par fredal21
ok merci, je pensais à tirer un fil en direct depuis batterie pour remplacer l'alim d'origine sur le compte tour...
j'ai trouver plein de fil dénuder et dont le cuivre ressortais et se touchais entre eux voir même au cadre, j'ai tout repris sa et isoler, vérifier mes fusibles, à par ce que je compte faire écris plus haut, je vois pas d'ou sa merde.
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : samedi 25 août 2012, 11:40
par fredal21
bon un peu de news je viens d'essayer avec un fil tirer depuis la batterie, je teste, j'ai bien 12,5V au compteur, je démarre et sa marche toujours pas, je re-teste la continuité entre le fil gris du compte tour jusqu'aux fils jaune/noire du cdi, et sa passe bien
je sais plus quoi mettre en cause
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : samedi 25 août 2012, 11:42
par alfiste31
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Posté : samedi 25 août 2012, 12:40
par leymax
oui sa les pannes elctriques c est la misere il faut de la patience et de la perseverence courage