débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

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Nauno76
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Re: prépa street+débridage FZR 1000 3LF 95

Message non lu par Nauno76 » vendredi 22 mars 2013, 19:40

Salut a tous,
j'ai une petite question qui me trotte :doute: , j'ai enlever le couvre culasse en vu du remplacement des acc ainsi que le réglage des soupapes, je voulais donc savoir si le haut des cames (acc fzr 1992) ne va pas toucher les bords de la culasse au niveaux des poussoirs car les cames paraisse a l' oeil bien plus long que ceux de fzr 1994/96 (couilles d' hirondelle bridée :crazy: ), j'ai pas encore essayer car il me faut un tournevis a frappé pour sortir les 3 vis du cache vilebrequin :rage: , en attendant je pose le question quoi :/ ,( je m'adresse au pro la), merci
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Re: prépa street+débridage FZR 1000 3LF 95

Message non lu par ferrié82 » samedi 23 mars 2013, 09:07

non sa doit passer sans problème [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
:hurle: :hurle: MARCO question sur un 95
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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Re: prépa street+débridage FZR 1000 3LF 95

Message non lu par Nauno76 » samedi 23 mars 2013, 12:07

tu me rassure un peut la :) , si on peut confirmer la thèse ( il me semblais avoir vu un truc en rapport a ma question a l'époque sur le fofo mais je sais plus ou), voila pourquoi ..... [img]images/icones/icon4.gif[/img] :D

en tout cas ça va pas lui faire du mal au contraire, vu la geule de ceux qu'il y a sur le 95 on conprend pourquoi ça se traine de 9000 a 12000 t/ms :gluk:
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Re: prépa street+débridage FZR 1000 3LF 95

Message non lu par Nauno76 » dimanche 14 avr. 2013, 18:04

PUTAIN c la merde :grrr: , je viens de monter l' acc d'admission (1992) et figurez vous qu'il bute contre les tétons de part et d'autre des guide poussoirs (culasse supérieur) donc ne tourne pas complet :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: , j'en et plein le cul et j'ai pas vrément envie de tombé la culasse sup. pour limer c merdes de tetons :grrr: , quelqu'un a une suggestion a faire svp (a part de remetre les origine) :(

:cry: [img]images/icones/icon3.gif[/img] ATTENTION LES ACC (91/93) POUR DEBRIDE LES (94/96) TOUCHE LES BORDS DE LA CULASSE [img]images/icones/icon3.gif[/img] :ouin:, UNE MODIF S'IMPOSE
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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par Nauno76 » dimanche 14 avr. 2013, 23:57

je m' aperçois aprés demontage des 2 ACC qu'une soupape d' échappement n'est pas remonté, le poussoir reste enfoncer (soupape ouverte quoi!) :rage: c quoi ENCORE CETTE MERDE :(( :oO: [img]images/icones/icon4.gif[/img]
je me suis lancer dans un vrai traquenard avec cette sala*pe de brèle :gluk: :grrr: ................. mais bon je garde la foi :sarcastic:

...A SUIVRE...
Modifié en dernier par Nauno76 le mardi 16 avr. 2013, 19:13, modifié 2 fois.
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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par Nauno76 » mardi 16 avr. 2013, 15:38

Ca intéresse plus personne :ouin: :ouin: :ouin: :-: ... je déconne c bon [img]smile/hapface01.gif[/img]

sinon j'ai pu sortir le porte poussoir pour limer les tétons que c vilains de chez yamaha ont mis au niveau du passage de quelques cames (pas toutes) pour être sûre de nous faire chier au cas ou l'envie de changer les ACC bridé du 94/96 nous prendrez [img]images/icones/icon16.gif[/img] [img]images/icones/icon16.gif[/img] [img]images/icones/icon16.gif[/img] , bref.... heureusement on peut si l'on veut y remédier ;) , sinon en rapport a la soupape bloqué cétait rien, juste grippé du au manque d'huile du fait quel soit rester longtemps sans tourné la brèle (1 an), elle est remonter directe des que j'ai a penne tapé avec la douille pour retirer les demi lune côté echappement pour pouvoir sortir le porte poussoir (sinon sa passe pas), j'ai donc dans l'espoir (aprés rectification du porte poussoir pour que les acc puisse passer) de pouvoir remetre les ressorts et demi lune sans sortir la culasse en fabriquant un bidule avec un petit serre joint.... j'y reflechi :doute:, je vais mettre des tofs le moment voulu :jap:

... a suivre ... ;)
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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par leymax » mardi 16 avr. 2013, 21:32

ha ba bonne nouvelle deja ta soupape n avait rien [img]images/icones/icon7.gif[/img]
pour remettre tes ressort de soupapes c ertain utilise un compresseur il envoi de l air par la bougie ce qui fait que la pression te tient la soupape fermer ;)
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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par alfiste31 » mardi 16 avr. 2013, 22:58

avec un peu de retard voila les infos topic1863.html#p52800
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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par Nauno76 » mercredi 17 avr. 2013, 10:50

Pas con le coup de l'air comprimé :+1: , et biensur le fameux post dont je parler plus haut :clappp: .... en tout cas ceux qui ont un model 94/96 et qui souhaite débridé y a du boulo et j'espère que mon expérience va en aider d'autres a franchir le cap ;) :top: , bref... je continu doucement mais surement .

... a suivre :hello:
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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par Nauno76 » mercredi 17 avr. 2013, 20:56

je viens de fraiser les tétons de bridage de la culasse supérieur grasse a un type de "dremel" muni d'une petite fraise, donc les acc full passe sans problème maintenant :) , sa ma pris 20 mns a faire :+1: , j'ai donc remonter la sur culasse et reste le plus chiant a faire, remonter les ressorts de soupapes echappement :/ ., c chose faite et figurez vous que c pas aussi chiant que ça en a l'air, j'ai bien cru en mettant les acc full qu'ils aller toucher dans les demi palliés :gluk: en fait non plus peur que mal :D, j'ai fait des tofs qui compare les cames des 2 paires d'acc et la différence est flagrante :OO: :OO: , prochaine étape les jeux aux soupapes, chose faite et ça de moin :P ... a suivre
j'ai fais des tofs de tout ça, comme je sais pas encore les mettre je demanderais en temp voulu et tout deviendra plus claire :hello:
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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par Nauno76 » samedi 20 avr. 2013, 12:11

sa parait facile quand on a encore rien démonté, puis aprés on regrette d'avoir commencer et pour finir on est content de l'avoir fait ! a l' humain ....
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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par alfiste31 » samedi 20 avr. 2013, 12:17

c'est très bien tous ça [img]images/icones/icon7.gif[/img]
et tu en est ou maintenant ??
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Re: prépa street+débridage FZR 1000 3LF 95

Message non lu par exup07 » mardi 23 avr. 2013, 06:05

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=159174#p159174]Nauno76, le 14 Avr 2013 18:04 a écrit :[/url]PUTAIN c la merde :grrr: , je viens de monter l' acc d'admission (1992) et figurez vous qu'il bute contre les tétons de part et d'autre des guide poussoirs (culasse supérieur) donc ne tourne pas complet :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: , j'en et plein le cul et j'ai pas vrément envie de tombé la culasse sup. pour limer c merdes de tetons :grrr: , quelqu'un a une suggestion a faire svp (a part de remetre les origine) :(

:cry: [img]images/icones/icon3.gif[/img] ATTENTION LES ACC (91/93) POUR DEBRIDE LES (94/96) TOUCHE LES BORDS DE LA CULASSE [img]images/icones/icon3.gif[/img] :ouin:, UNE MODIF S'IMPOSE



j'arrive apres la bataille
Alors moi je veux bien des photos je c'est pas d’où tu sort t ACC
mais les culasse de 1000 fzr de 1989 a 1995 sont pareille exactement IDENTIQUE
il y a une couille dans le pâté là :??: :??: :??: :??: :??: :??:
juste les ACC a changé c'est tous

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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par mimiche » mardi 23 avr. 2013, 08:14

ImageImageImageImage

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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par philippe » mardi 23 avr. 2013, 15:16

Chez Yamaha une seule référence produit (3GM-1115A-01-00) de 89 à 95....Elle est où la couille :D

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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par philippe » mardi 23 avr. 2013, 15:30

Idem pour Thunderace 96-97

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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par exup07 » mardi 23 avr. 2013, 16:40

un truc d'export :/ bizzard ça

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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par Nauno76 » mercredi 24 avr. 2013, 10:37

Salut a tous :) , sa arrive en rafale la :D

alors pour répondre a vos question , je peut vous garantir (photos a l' appuis) d'1 parts que c bien la sur culasse d' origine et d' autre parts qu'il y a bien des petites bosse en plus au niveau d' 1 poussoir sur 2 qu'il y a pas sur vos photos histoire d'empêcher la pose d' acc full plus longue cames que sur 3lf 94/96 et que mes acc pour débridé son bien des fzr 1000 de 1992 [img]images/icones/icon3.gif[/img] , de toutes façon c le post que alfiste31 ma mis plus haut qui ma fais me décidé a le faire (je précise que le gars a u le même problème sur un 95 au débridage :D ), y a qu' a lire et surtout l'avoir deja fais ou vu faire [img]smile/hapface01.gif[/img], a propos comment je met les photos (j' réduit la taille a +/- 150 ko et sa veut pas :/ ) [img]images/icones/icon4.gif[/img]

ps: alfiste31, pour répondre a ta question j'en suis a la préparation du cadre et moteur pour mise en peinture, et oui je prend mon temps :fume:
Modifié en dernier par Nauno76 le mercredi 24 avr. 2013, 19:11, modifié 2 fois.
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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par Nauno76 » mercredi 24 avr. 2013, 15:45

merci mimiche pour ton illustration en images qui va en calmé plus d'1, bien se renseigner avant d' affirmer ;)
Modifié en dernier par Nauno76 le jeudi 25 avr. 2013, 11:14, modifié 3 fois.
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Re: débridage 3LF 95 (ACC 91/93 touche dans la culasse 94/96

Message non lu par philippe » jeudi 25 avr. 2013, 10:17

Faut pas oublier que les 100CV c'est uniquement en France, mais que le marché français dans les années 90-2000 était le plus important d' Europe et particulièrement sur les gros cubes, de là a ce que Yamaha ait fabriqué une série c'est fort possible et évidemment ce n'est pas la référence que l'on trouve aujourd'hui dans les pièces EOM, vu que c'est les fiches Yamaha USA que tout le monde utilise.

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