débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)

Message non lu par alfiste31 » lundi 17 nov. 2014, 22:17

suite a ton coup de fil j'ai trouvé ça nauri ;) ;)
Image
tu a le complet ici topic8880.html#p166143

et après lecture je pense que c'est le gros relai qui marche avec la pompe a essence [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)

Message non lu par Nauno76 » lundi 17 nov. 2014, 22:48

ben écoute, je te remercie david :top: , ça fait avancé les choses dans le bon sens [img]images/icones/icon17.gif[/img] , je vais donc essayer de me procurer le gros relais pour voir, car les 2 autres ne semble avoir rien a voir avec la pompe car en les déconnectant, la pompe marche quand même avec le contact et 10 secondes après démarrage, a suivre... ;)
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)

Message non lu par Nauno76 » jeudi 20 nov. 2014, 02:54

j'ai une question qui me turlupine les amis, pensez vous que dans le cas ou je ne trouverais pas mon relais de pompe pour le moment (y a pas trop de 94/96 pour pièces), je puis branché directement la pompe a essence sur un + après contacte, sans risque pour elle :doute:
finalement elle est sensé tourné tout le temps une fois le moteur allumé, puis quelle s'arrête mécaniquement toute seule une fois la rampe de carbus pleine et fourni au fur et a mesure du besoin, non [img]images/icones/icon4.gif[/img]
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)

Message non lu par exup07 » jeudi 20 nov. 2014, 06:16

une panne électrique en moins
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=157978#p157978]septer01, le 18 Mar 2013 20:36 a écrit :[/url]J'ai récupéré une pompe à essence à dépression Mikuni (origine Kart)
Elle a à peu près le même débit que la pompe electrique d'origine.
Là encore, gain de poids sur la pompe, plus de relais.

La pompe coté essence
Image

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et coté depression
Image

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Pour le montage , une petite tôle d'alu qui est fixée sur les mêmes vis que la petite tôle qui reçoit les trop plein de carbus donc tout près des prises de depression
Image

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vue d'au dessus
Image

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Il ne reste plus qu'a brancher

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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)

Message non lu par Nauno76 » jeudi 20 nov. 2014, 12:41

merci pour le tuyau ;) , si je comprend bien, cette pompe a dépression en cas de rampe vide, il n'y aura plus d'amorçage avec le contacte, il faut tiré sur le démarreur pour réamorcer tout ça ? ouai, a réfléchir :doute: ,
sinon concernant ma question sur le raccordement de la pompe d'origine direct après contacte, sans passer par un relais, aurait des conséquence sur elle ou pas :??:
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)

Message non lu par Nauno76 » vendredi 21 nov. 2014, 22:21

après avoir contacté eXup90 concernant cette pompe a dépression, il m'a dit qu'il valait mieux rester avec la pompe d'origine et trouver un relais pour régler mon soucis, d'ailleurs il en aurais un pour moi normalement, j'attend donc des nouvelles.
C'est bon exup07 m'envoie le relais ce Lundi pour tester si le problème disparait ou pas, a suivre..
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par Nauno76 » vendredi 28 nov. 2014, 15:25

j'ai bien reçus le relais, merci ;) , parcontre je l'ai essayé et mon problème n'a malheureusement pas était résolut :/ :grrr: , toujours pareil, j'ai mis une lampe témoin sur les bornes de la pompe pour contrôler son fonctionnement de manière régulière, la lampe s'allume pour l'amorçage de la pompe, sicle normal et elle s'éteind une fois la rampe pleine, en suite je démarre, tout va bien, la lampe reste allumé pendant 10/12 secondes (donc la pompe fonctionne) et puis plus rien, même malgré le temps qui passe, elle ne se rallume plus :doute: , je comprend pas, j'ai tester un autre TCI toujours pareil, une autre pompe toujours pareil et maintenant un autre relais et putain c toujours pareil :OO: :doute: , tu (vous) vois pas autre chose qui pourrait être en cause ? ou un moyen de régler ce sale problème qui commence a me les casser sérieux :grrr:
je pas pas mettre ça http://www.ebay.fr/itm/301315826608?ssP ... 1423.l2649 et branché direct la pompe a un + après contact ? si oui comment le brancher ?
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par rocky26 » vendredi 28 nov. 2014, 16:14

:doute: bizarre , apres avoir tester le cdi la pompe le relais , y reste plus que le faisceau :cry:

t sur que ton circuir alimentaion essence et pas bouché qlql part ? le petit filtre en entrée de la rampe dans le petit T ?


a la mise en contact la pompe envoi direct , manque de pression ou pas , apres c la baisse de pression qui la fait repartir .

la j'avoue que je seche , sans faire de jeu de mot :crazy:
ImageImageImageImage

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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par Nauno76 » vendredi 28 nov. 2014, 18:51

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178893#p178893]rocky26, le Vendredi 28 Nov 2014, 15:14 a écrit :[/url]:doute: bizarre , apres avoir tester le cdi la pompe le relais , y reste plus que le faisceau :cry:

t sur que ton circuir alimentaion essence et pas bouché qlql part ? le petit filtre en entrée de la rampe dans le petit T ?


a la mise en contact la pompe envoi direct , manque de pression ou pas , apres c la baisse de pression qui la fait repartir .

la j'avoue que je seche , sans faire de jeu de mot :crazy:
le faisceau j'y crois pas car sinon ça marcherais pas, après je répète encore et encore..., avec la nourrice direct sur rampe j'ai plus de soucis et avec la pompe direct batterie plus de soucis non plus ! comment puis faire pour branché cette putain de pompe direct sur un + après contact sans risquer quelle crame (j'ai mis plus haut un lien avec une résistance des anciens modèles, on peut rien faire avec ça ?)
autre question concernant la pompe a essence, a quoi sert cette pièce http://www.pieces-moto-kristen.fr/fzr10 ... 26255.html :??:
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par tcarpo » vendredi 28 nov. 2014, 20:19

alors ça c'est une bonne question, la réponse m'intéresse ... connait pas le principe, mais on apprend tout les jours :clap: :clap:
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par tcarpo » vendredi 28 nov. 2014, 23:15

bon j'ai pris des notes... pour plus répondre à côté de la plaque... :) :) :)
http://www.youtube.com/watch?v=1gYH7EVbM8Y#t=323
j'ai trouvé ça, trop tard pour moi pour vérifier, mais ça doit être le seul élément électrique qui à des vis platinées,
demain je regarde sur ma mienne, pour ma connaissance: c'est une piste à suivre... tiens nous au jus... :) :) :)
tu vas trouver, question de temps. @+
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par Nauno76 » samedi 29 nov. 2014, 00:40

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178961#p178961]tcarpo, le Vendredi 28 Nov 2014, 22:15 a écrit :[/url]bon j'ai pris des notes... pour plus répondre à côté de la plaque... :) :) :)
http://www.youtube.com/watch?v=1gYH7EVbM8Y#t=323
j'ai trouvé ça, trop tard pour moi pour vérifier, mais ça doit être le seul élément électrique qui à des vis platinées,
demain je regarde sur ma mienne, pour ma connaissance: c'est une piste à suivre... tiens nous au jus... :) :) :)
tu vas trouver, question de temps. @+
je te remercie pour ton aide mais alfiste31 ma prêté une pompe et un tci pour tester donc j'ai tout en double et c toujours pareil, le problème viens d'ailleurs :doute:
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par alfiste31 » samedi 29 nov. 2014, 09:15

hello maury ;)
peut etre déjà demandé ......a force je me souviens plus [img]images/icones/icon9.gif[/img]
quand tu teste ........tu part de la nourrice vers la pompe , tu passe pas par le réservoir ???
et ça marche pas ???
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par ferrié82 » samedi 29 nov. 2014, 09:52

Je croit que remi (Foch) avais essayer ce genre de kit de réparation sans en être vraiment satisfait a confirmer [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Si en changeant de pompe ton problème était toujours la je ne voit pas trop l utilité d un tel kit
As tu demonte et nettoyé ton robinet d essence ?'
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par Nauno76 » samedi 29 nov. 2014, 12:20

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178970#p178970]alfiste31, le Samedi 29 Nov 2014, 08:15 a écrit :[/url]hello maury ;)
peut etre déjà demandé ......a force je me souviens plus [img]images/icones/icon9.gif[/img]
quand tu teste ........tu part de la nourrice vers la pompe , tu passe pas par le réservoir ???
et ça marche pas ???
"maury" ??? :sarcastic: , c'est Nauri :lol:

hello david, avec ou sans le réservoir le problème est le même, je fais avec une nourrice (petit réservoir de tondeuse) branché comme le réservoir donc avant la pompe, depuis le début j'ai essayer toutes les combinaisons possible donc ce n'est pas un filtre bouché ni un problème de mise en réserve ou autres, je vois pas autres chose qu'un problème éléctrique car si je branche ma pompe directement a la batterie, tout marche nickel, plus de soucis, c'est donc la pompe qui ne se rallume plus quelques secondes après démarrage moteur
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par Nauno76 » samedi 29 nov. 2014, 12:24

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178973#p178973]ferrié82, le Samedi 29 Nov 2014, 08:52 a écrit :[/url]Je croit que remi (Foch) avais essayer ce genre de kit de réparation sans en être vraiment satisfait a confirmer [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Si en changeant de pompe ton problème était toujours la je ne voit pas trop l utilité d un tel kit
As tu demonte et nettoyé ton robinet d essence ?'
je passe par un petit réservoir qui envoie directement vers la pompe et ça change rien car la pompe s'éteint 10 seconde après démarrage moteur et donc n'envoie plus de jus dans la rampe (pareil avec la pompe a david et son TCI ainsi que le relais central electrique a exup90) donc on peut oublier ça, les filtres, la jauge et la reserve
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par alfiste31 » samedi 29 nov. 2014, 15:11

ça devient chiant comme panne :rage: :rage: :rage: :rage:
rappelle moi les symptômes quand le moulin tourne ???
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par tcarpo » samedi 29 nov. 2014, 15:23

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178986#p178986]alfiste31, le Samedi 29 Nov 2014, 14:11 a écrit :[/url]ça devient chiant comme panne :rage: :rage: :rage: :rage:
rappelle moi les symptômes quand le moulin tourne ???
yes, bonne idée: :) :) :)
une p'tite récap, pour avoir les idées claires... , ça doit être devant notre nez, maintenant on met les lunettes ...
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par Nauno76 » samedi 29 nov. 2014, 17:41

aller je me lance pour la 17ém fois :lol: :lol: :lol:
tout est normal quand on met le contacte et qu'on démarre, ensuite environs 10/12 secondes après démarrage la pompe s'arrête et ne se remet plus en route, donc au bout de quelques minutes le moteur a un ralenti +/- irrégulier et quand je met les gas ça ratatouille car plus de jus dans la rampe, je coupe et remet le contacte et la rampe est vide puisqu'il me faut 2 sicle de contact pompe pour réamorcer la rampe, voila pour le récap. du problème, pour les testes: le reservoir et ces filtres, robinet ..., n'est pas en cause car avec une nourrice a la place, le problème et toujours la, ensuite: nourrice direct rampe et la plus de problème ça marche bien, ensuite: avec tout a ça place + la pompe direct sur la batterie plus de problème ça marche bien, ensuite: une nouvelle pompe et un nouveau TCI et un nouveau relais n'y on rien changé, le problème et toujours la, la pompe s'éteint et ne redémarre plus environs 10 secondes après démarrage du moteur, voila les amis, je pas être plus clair et tout est la ;)
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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)

Message non lu par alfiste31 » samedi 29 nov. 2014, 20:07

pas la peine de répété ton souci ........on avait compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.......tu a une couille au niveau du câblage électrique :doute: :doute: :doute: ......une masse quelque part :doute: :doute: :doute: regarde au dessus des bobines dans le V du cadre , tu a plein de cosse , peut être une qui a chauffé ou méme un peu fondu et crée une couille

et dépêche toi :lol: :lol: :lol:
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