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Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : lundi 1 déc. 2014, 16:21
par rocky26
tiens c un schema de principe pour l'eclairage mais dans ton cas c pareil sauf que les ampoule sont remplacer par la pompe
le hic c le demarrage et l'arret de la pompe , il faut recuperer le contact de la pompe .ici en 1
si tu branche en direct ta pompe risque de ne plus couper meme pression a toc ,
c pour sa que l'essai en bouchant est interressant , si sa coupe tout seul sans recuperer le contact interne c gagné
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : lundi 1 déc. 2014, 20:03
par Nauno76
merci rocky pour ces explications
, tecarpo et septer01, pensent que la pompe se coupe de manière autonome une fois la pression atteinte, grasse a son mécanisme qui est a son cul, perso le pense aussi mes le teste a la main en bouchant la sorti n'est pas bête histoire d'être sure que ça marche ou pas, je vais donc faire un teste
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : lundi 1 déc. 2014, 23:37
par alfiste31
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : lundi 1 déc. 2014, 23:47
par tcarpo
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 2 déc. 2014, 01:00
par Nauno76
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 2 déc. 2014, 01:02
par Nauno76
sinon tu redescend quand dans le tarn david
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 2 déc. 2014, 08:37
par tcarpo
pour te distraire un peu ........ j'tai avancé dans les travaux de peinture
@+
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : mardi 2 déc. 2014, 13:14
par Nauno76
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : vendredi 5 déc. 2014, 16:01
par Nauno76
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=179115#p179115]rocky26, le Lundi 1 Déc 2014, 15:21 a écrit :[/url]tiens c un schema de principe pour l'eclairage mais dans ton cas c pareil sauf que les ampoule sont remplacer par la pompe
le hic c le demarrage et l'arret de la pompe , il faut recuperer le contact de la pompe .ici en 1
si tu branche en direct ta pompe risque de ne plus couper meme pression a toc ,
c pour sa que l'essai en bouchant est interressant , si sa coupe tout seul sans recuperer le contact interne c gagné
Salut rocky26
,
je viens de faire le test de la pompe pour voir si elle se coupé une fois la durite de sortie (celle qui va dans la rampe) bouché, et bingo
elle s'arrête toute seul, elle reprend au coup par coupe dé qu'on laisse échapper un poil de pression puis s'arrête a nouveau dé qu'on bloque la pression
, vu que après avoir a nouveau fait le tour de ça et n'aillant toujours pas trouvé le problème, je pense mettre un + après contact direct sur la pompe en attendant, je voi aucun risque puisque que preuve est faite quelle est autonome
, je pense que le relais ne sert que pour coupé la pompe après sicle contacte, car on n'entend le relais faire tic a la mise du contact et tic a nouveau après sicle d'amorçage de la rampe avant démarrage moteur, bref...ça va surement en aider d'autres un jour ..
, par contre ou puis je branche ce + après contact sans risque
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : samedi 6 déc. 2014, 09:01
par alfiste31
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : samedi 6 déc. 2014, 12:31
par Nauno76
c'est quand même chiant car j'aurai préférer trouver la panne
, mon beauf ma suggérer de tester un autre faisceau électrique, mais bon .. faut il encore en trouvé 1 pour le test
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : samedi 6 déc. 2014, 13:53
par peter31h
branche toi direct sur le plus de la batterie avec fusible et un inter et par acquis de conscience tu lève la selle tu ouvre actionne ton inter et hop arrivée a destination tu coupe le jus de nouveau.
C'est juste pour avoir l'esprit tranquille
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : samedi 6 déc. 2014, 14:17
par Nauno76
trop prise de tète ça, et trop sommaire, c'est plus simple de faire un + après contact (genre le démarreur) avec effectivement une protection entre la source et la pompe, comme ça pas d'oublie avec la batterie qui se viderai en un rien de temps
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : samedi 6 déc. 2014, 18:53
par exup07
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : samedi 6 déc. 2014, 18:54
par alfiste31
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : samedi 6 déc. 2014, 19:09
par Nauno76
ouai pas con, je l'avais pas vue celui la, merci
Bon je viens d'appeler le gars et c'est les tout premier exup de 90, pour le faisceau je crois pas que se soit bon non ?
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : lundi 8 déc. 2014, 19:07
par Nauno76
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : lundi 8 déc. 2014, 19:42
par rocky26
faut voir avec les pros sa ,
sinon pour ton branchement en direct , trouve la place pour un ti relais sous la selle ou a coté de la boite a fusible
pour la commande sans inter tu peu te piquer sur la veilleuse pour activer ton relais et du coup ta pompe
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : lundi 8 déc. 2014, 20:23
par tcarpo
Re: débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
Posté : lundi 8 déc. 2014, 20:31
par exup07
faisceaux pas trop les même entre les 89/90 et 91/95
connectique des commodo et du boitier CDI sur c'est pas les même