passage au banc de puissance

Le forum du débridage du fzr (EXUP ou genesis)
Avatar du membre
joetattoo
Membre Actif
Messages : 46
Enregistré le : samedi 10 déc. 2011, 00:28
ma moto : fzr 1000 annee 1994
gsxr 750 annee 1986
fzr 1000 encore année 94 en restauration en origine bien sur
zx7r annee 1998
rm 125 annee 1992
Localisation : 67360 woerth
Contact :

passage au banc de puissance

Message non lu par joetattoo » jeudi 29 mars 2012, 11:55

salut j'ai passé mon fzr 1000 de 94 au banc de puissance et la surprise est bonne je suis a 199.8 ch a 10723 tr min 14.7 mkg a 8748 tr/min
je ne comprend pas bien la fiche que j'ai reçu il y a 3 courbes différentes
167.7 cv
186.9 cv
199.8 cv
j'arrive pas a mettre le reçu sur le site
mais faut dire que j'ai mis une rampe FCR et AAC yec + un boitier vance

voila une photo
http://img442.imageshack.us/img442/7125/dscf1038b.jpg
Modifié en dernier par joetattoo le mardi 10 avr. 2012, 13:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
rocky26
Membre Actif
Messages : 2345
Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par rocky26 » jeudi 29 mars 2012, 13:06

sa doit etre mais a confirmé les puissance roue , sortie de boite et vilo ;)
ImageImageImageImage

Avatar du membre
joetattoo
Membre Actif
Messages : 46
Enregistré le : samedi 10 déc. 2011, 00:28
ma moto : fzr 1000 annee 1994
gsxr 750 annee 1986
fzr 1000 encore année 94 en restauration en origine bien sur
zx7r annee 1998
rm 125 annee 1992
Localisation : 67360 woerth
Contact :

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par joetattoo » jeudi 29 mars 2012, 16:02

en vert 167.7 rouleau corr din
en bleu 186.9 sbv corr. iso
en noir 199.8 vilb corr. din

Avatar du membre
rocky26
Membre Actif
Messages : 2345
Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par rocky26 » jeudi 29 mars 2012, 17:52

C bien ce que je te disais au dessus ;)

167cv à la roue .sa dois arraché pas mal en plus avec ce couple
ImageImageImageImage

Avatar du membre
joetattoo
Membre Actif
Messages : 46
Enregistré le : samedi 10 déc. 2011, 00:28
ma moto : fzr 1000 annee 1994
gsxr 750 annee 1986
fzr 1000 encore année 94 en restauration en origine bien sur
zx7r annee 1998
rm 125 annee 1992
Localisation : 67360 woerth
Contact :

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par joetattoo » jeudi 5 avr. 2012, 10:35

oui ca arrache de 3em en 4em elle se lève si j'ouvre trop

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par alfiste31 » jeudi 5 avr. 2012, 21:55

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=139946#p139946]joetattoo, le Aujourd’hui, 10:35 a écrit :[/url]oui ca arrache de 3em en 4em elle se lève si j'ouvre trop

:oO: :oO: :oO: :oO: :oO:
elle a quoi comme préparation ta 94 ?????
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
drummor
Membre Actif
Messages : 290
Enregistré le : lundi 2 mars 2009, 07:00
ma moto : 1100 cbr xx
Localisation : tarn et garonne st nicolas de la grave

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par drummor » samedi 7 avr. 2012, 12:39

mais faut dire que j'ai mis une rampe FCR et AAC yec + un boitier vance

Avatar du membre
gwen
Membre Actif
Messages : 2903
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation
Localisation : 22 côtes d'Armor

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par gwen » samedi 7 avr. 2012, 22:32

:OO: :OO: 199 au vilo :OO: :OO: plus rien a envier a une moto moderne :jap: :jap: :clappp: :clappp: bravo ,a tu une idée du coup de cette préparation? et ou a tu trouvé les pièces?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

Avatar du membre
fzrcasa89
Membre Actif
Messages : 614
Enregistré le : lundi 28 déc. 2009, 07:00
ma moto : FZR 1000 3GM de 90;
new XJ 550 avec moteur XJ 600 51j
Localisation : Casablanca

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par fzrcasa89 » dimanche 8 avr. 2012, 00:59

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=140081#p140081]gwen, le 07 Avr 2012 20:32 a écrit :[/url]:OO: :OO: 199 au vilo :OO: :OO: plus rien a envier a une moto moderne :jap: :jap: :clappp: :clappp:...
Mieux que la S1000RR!!! :top:
Image

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par philippe » vendredi 13 avr. 2012, 11:20

Je veux pas vous gâcher le plaisir, mais 168cv à la roue, c'est le banc qui va falloir étalonner! même si ces mamies ont de beaux restes, là on est dans la science fiction, au top des prépas usine pour le bol d'or ils tutoyaient les 150cv à la roue...

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par loloo87 » samedi 14 avr. 2012, 21:11

c est comme ca qu une bécane devient une légende :lol: :lol: :lol: :lol:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par philippe » mardi 17 avr. 2012, 17:49

D'ailleurs la saison prochaine c't'un FZR qui reprend du collier en moto GP....et dire que c'est à Marseille qu'on exagère!

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par ferrié82 » mercredi 18 avr. 2012, 07:19

sa me rappelle un poste ou un membre énumérais les amélioration et le gain de puissance au totale il en était a 200 et quelque chevaux :OO: :lol: :lol: :lol: :lol:
la mienne au passage au banc donne 127ch a la roue et il y en a largement assez
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par philippe » mercredi 18 avr. 2012, 09:53

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=140807#p140807]ferrié82, le 18 Avr 2012 07:19 a écrit :[/url]sa me rappelle un poste ou un membre énumérais les amélioration et le gain de puissance au totale il en était a 200 et quelque chevaux :OO: :lol: :lol: :lol: :lol:
la mienne au passage au banc donne 127ch a la roue et il y en a largement assez
Juste une cougar en pleine forme...

Avatar du membre
joetattoo
Membre Actif
Messages : 46
Enregistré le : samedi 10 déc. 2011, 00:28
ma moto : fzr 1000 annee 1994
gsxr 750 annee 1986
fzr 1000 encore année 94 en restauration en origine bien sur
zx7r annee 1998
rm 125 annee 1992
Localisation : 67360 woerth
Contact :

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par joetattoo » mercredi 18 avr. 2012, 16:10

pour le prix de la prepa j'en avais pour 4700 euros avec une rampe occas et boitier vance occas AAC neuf et environ 500 euros d'autre pieces quil a changé pour avoir + de cv mais je pourais pas vous dire ce quil a changer de plus avec le prix de la moto j'arrive a 7000 euros c'est cher je sais mais quand on aime on compte pas faut dire que la moto la rampe et le boitier c'est du troc contre des tatouages ( je suis tatoueur ) j'ai payé environ 3000 euros de ma poche

Avatar du membre
nico le barjo
Membre Actif
Messages : 654
Enregistré le : lundi 3 mai 2010, 13:29
Localisation : limoges

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par nico le barjo » dimanche 22 avr. 2012, 23:20

c'est sur que quand t'as du peps tu peux faire ce que tu veux comme prépa aprés comme tu dis quand on aime ......
c'est dans les prix aprés y avait un post qui parlé d'une prépa turbo (martial avait mis le lien en norvege je sais plus) et quand tu voyais les diagrammes ça défriser sévère alors 167 canassons jve bien y croire
Image

Uploaded with ImageShack.us

jolarsouille
Membre Actif
Messages : 64
Enregistré le : lundi 27 août 2012, 14:52
ma moto : 1000 2LE rouge/noir en restauration
Localisation : annecy chambery

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par jolarsouille » jeudi 13 sept. 2012, 10:55

impresionnant 167 à la roue.. En meme temps si ça lève en 4, c'est pas trop étonnant.. :D [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9709
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par exup07 » dimanche 16 sept. 2012, 08:09

lever en 4em mouai doit avoir une couronne de 110 dent :lol:

Avatar du membre
mimiche
Membre Actif
Messages : 2444
Enregistré le : lundi 21 mars 2011, 09:33
ma moto : TL1000R
Localisation : somme

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par mimiche » dimanche 16 sept. 2012, 13:59

mouai ou avoir un SDS de 110 kgs :D
ImageImageImageImage

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: passage au banc de puissance

Message non lu par loloo87 » dimanche 16 sept. 2012, 21:19

est un sortie de boite a 5 dents [img]kator/smiley95.gif[/img]
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Répondre

Retourner vers « Débrider un 1000 FZR »