question bête sur la modif du tci
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question bête sur la modif du tci
bonsoir a tous j'ai vu un tuto pour la modif du boitier.le soucis est que j'ai un fzr exup de 1996(donc modele de 1995)et que les resistances sont un mix entre les 2 photos.
faut il que je les mettent comme le 3gm ou ça sert a rien?
merci d'avance.
faut il que je les mettent comme le 3gm ou ça sert a rien?
merci d'avance.
- gwen
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Re: question bête sur la modif du tci
si tu as les arbres a cames full,les pipes et manchons 3GM et les gicleurs 125 et 122,5 (pas indispensable pour les gicleurs),alors tu peu faire la modif comme le boitier 3GM.Normalement tu devrais sentir une bonne différence
fait nous des photos de ton boitier,histoire d'avoir une autre version à voir
fait nous des photos de ton boitier,histoire d'avoir une autre version à voir
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
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Re: question bête sur la modif du tci
Merci Gwen pour ta réponse.oui elle est en full avec les pipeS 3 gm.je vais faire la modif aujourd hui et je mettrai une photo du boîtier avant la modif
- gwen
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Re: question bête sur la modif du tci
Alors,sa donne quoi
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Re: question bête sur la modif du tci
malgré mon soucis de broutage c est un truc de fou,ce n est pas la meme moto(j'en ai profitez pour mettre un psb-1)et ca tire plus tot dans les tours.je le conseil a tout le monde.
comment fait on pour mettre des photos?
comment fait on pour mettre des photos?
- gwen
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Re: question bête sur la modif du tci
pour les photos tout est la topic921.html
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- gwen
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Re: question bête sur la modif du tci
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Re: question bête sur la modif du tci
De rien Gwen.de plus si ça peut aider d autres fzriste c est cool.
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Re: question bête sur la modif du tci
Bonjour Team1985,
- Quelques petites questions à propos de ta modification de boitier:
Faut-il être aguerri dans le maniement du fer à souder pour ce genre d'épreuve? Je sais un peu manipuler ce genre de bestiole pour des soudures basiques (la Hifi, surtout les cablages) et ne voudrais pas griller mon CDI. J'ai, dans mes connaissances des électroniciens affirmés à qui je pourrais éventuellement sous-traiter l'opération. Cela serait-il une option préférable?
- Qu'est-ce-qu'un PSB1??? un pignon sortie boite n°1?
- de plus, je dispose d'un modele 1989, avec des connectiques en sortie de boitier totalement différentes, c'est-à-dire une nappe pour le faisceau d'allumage et une connectique rondouillarde pour alimenter le servo-moteur de la valve EXUP. Je ne dispose pas d'une simple nappe de fils, donc. Je ferai le comparatif avec vos photos du schéma de circuit (merci pour les photos et le tutoriel). Donc, mon ultime question, la voilà, elle arrive. Comment fait-on pour ouvrir cette satanée boite en plastique sans casser tous les petits clips!! Rien qu'en débranchant les connectiques, c’était critique. Il faut avouer que mon petit bijoux va sur ses 24 ans et les plastoches de cet âge ont une légère tendance à rompre, plus-qu'à se tordre.
Merci de ta réponse.
La pantoufle.
- Quelques petites questions à propos de ta modification de boitier:
Faut-il être aguerri dans le maniement du fer à souder pour ce genre d'épreuve? Je sais un peu manipuler ce genre de bestiole pour des soudures basiques (la Hifi, surtout les cablages) et ne voudrais pas griller mon CDI. J'ai, dans mes connaissances des électroniciens affirmés à qui je pourrais éventuellement sous-traiter l'opération. Cela serait-il une option préférable?
- Qu'est-ce-qu'un PSB1??? un pignon sortie boite n°1?
- de plus, je dispose d'un modele 1989, avec des connectiques en sortie de boitier totalement différentes, c'est-à-dire une nappe pour le faisceau d'allumage et une connectique rondouillarde pour alimenter le servo-moteur de la valve EXUP. Je ne dispose pas d'une simple nappe de fils, donc. Je ferai le comparatif avec vos photos du schéma de circuit (merci pour les photos et le tutoriel). Donc, mon ultime question, la voilà, elle arrive. Comment fait-on pour ouvrir cette satanée boite en plastique sans casser tous les petits clips!! Rien qu'en débranchant les connectiques, c’était critique. Il faut avouer que mon petit bijoux va sur ses 24 ans et les plastoches de cet âge ont une légère tendance à rompre, plus-qu'à se tordre.
Merci de ta réponse.
La pantoufle.
- gwen
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Re: question bête sur la modif du tci
pour les 89 ce n'est pas les même modifications. Anthony a une '95,on ne sait pas encore comment faire ou même si il y a une différence avec du 3GM de '89, donc pour toi,il va falloir patienté encore un peu
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Re: question bête sur la modif du tci
comme dit gwen j ais poster une photo de tci de 89 mais pour le moment je n ais pas de photo du 89 en 3gm donc j attend pour voir si il y a des modifs possible[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=152071#p152071]gwen, le Mercredi 28 Nov 2012, 20:46 a écrit :[/url]pour les 89 ce n'est pas les même modifications. Anthony a une '95,on ne sait pas encore comment faire ou même si il y a une différence avec du 3GM de '89, donc pour toi,il va falloir patienté encore un peu
pour le psb il a ecrit psb -1 c est pignon de sortie de boite moins une dent
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Re: question bête sur la modif du tci
je ne sais pas si la modif apporte un réel changement de comportement
j ai en rab et au cas ou un boitier cdi 3gm l an dernier avec nori lors de la préparation des brèles pour le boc nous avons monter ce boitier sur le 92 d yvan et si mes souvenir sont bon ce dernier n avait pas trouvé de changement flagrant
yvan tu en pense quoi toi qui a essayé le 3gm ????
j ai en rab et au cas ou un boitier cdi 3gm l an dernier avec nori lors de la préparation des brèles pour le boc nous avons monter ce boitier sur le 92 d yvan et si mes souvenir sont bon ce dernier n avait pas trouvé de changement flagrant
yvan tu en pense quoi toi qui a essayé le 3gm ????
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Re: question bête sur la modif du tci
slt La pantoufle je ne suis pas un pro du fer a souder et j ai fais de très belle soudure .le plus chiant est de les dessouder(il te faut une pince a épiler).sinon pour la soudure si tu prends ton temps tu n' auras pas de soucis.
en ce qui concerne le psb-1,il s'agit comme ca a été dit du pignon de sorti de boite avec une dent de moins,ca permet de gagner un peu d'accel(au détriment de la vitesse de pointe).la moto prend un peu plus de tours.
j'ai acheté le pignon chez cardy pour une quinzaine d'euros.
en ce qui concerne le psb-1,il s'agit comme ca a été dit du pignon de sorti de boite avec une dent de moins,ca permet de gagner un peu d'accel(au détriment de la vitesse de pointe).la moto prend un peu plus de tours.
j'ai acheté le pignon chez cardy pour une quinzaine d'euros.