Page 1 sur 2

DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : mercredi 3 avr. 2013, 13:47
par LEYMARIE
salut a tous sur mon modele 88je ne doit pas changer mes gicleur d origine pour la mettre en full il n y a juste cas ouvrir les pipes d admission,? :doute: :D merci d avance :roi: :roi: :roi: gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : jeudi 4 avr. 2013, 20:42
par leymax
je veut pas te dire de conneries mais il me semble que tu vas devoir reduire tes gicleurs quand meme sur le 2le
attend l avis des expert en 2le il vont te dire
:hurle: foch

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : vendredi 5 avr. 2013, 00:24
par LEYMARIE
;) salut leymax alors la taille d origine fais 110ET112.5 et la version full 122.5 ET 125 jai remit les origines la moto est plus franche juste en haut sa brout / a mon avis niveaux de cuve trop bas...jai fait la connerie dit mettre le nez zaurai su srai pas vnu :lol: a oui donc plus le chiffre augmente plus le débit est petit? c est sa que tu dit? :OO: bon tu sit quoi je devient fou avec c est modi carbu [img]smile/hapface01.gif[/img] :crazy: [img]smile/hapface01.gif[/img] :hurle: j aurai le dernier mots avec titine non mais hau [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : vendredi 5 avr. 2013, 10:03
par leymax
d origine sur le 3lf c est 127.5 et 125 les gicleurs et pour debrider tu passe en 125 et 122.5
donc des gicleurs plus petit
par contre sur le 2le je sais pas se qui est d origine dans les carbus sinon il faut que tu reduise aussi

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : vendredi 5 avr. 2013, 14:46
par LEYMARIE
:hello: bin la je suis en 110 ET 112.5 :jap: mais apparament il ne serai brider uniquement au pipe c est triste pour elle quand on y pence :lol: :lol: merci de tes réponse :top:

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : vendredi 5 avr. 2013, 17:29
par dek
tiens pour la 2ème fois :sarcastic: http://www.mineolamoto.com/fiche_select ... 8&fveh=268
normalement brider 107,5 et 110 et non brider 107,5 et 105 ;)

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : vendredi 5 avr. 2013, 23:57
par LEYMARIE
:) salut dek désoler pour la 2eme.... :saispas: mais pas trouver allieur moi l informatique sa fait 2 et avec le français sa fait 3 :lol: :lol: :roi:
sino sur ma revue et dans mes carbu 110 ET 112.5 d origine donc il faut que je les mettes plus petit :doute:
tout le monde pence mais personne ne me l affirme :oO: donc je cherche quelqu un ...un ancien mécano yam :D pour adjuger une bonne fois pour toute :crazy: :sleep: merci quand meme pour ta réponse et ton liens dek :top: :jap:

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : samedi 6 avr. 2013, 00:03
par LEYMARIE
[img]images/icones/icon18.gif[/img] et ...dek en anglais sa donne quoi gicleur essence....et oui l anglais sait pas mon fort :lol: :lol: :lol: [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : samedi 6 avr. 2013, 00:09
par dek
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158857#p158857]LEYMARIE, le 06 Avr 2013 00:03 a écrit :[/url][img]images/icones/icon18.gif[/img] et ...dek en anglais sa donne quoi gicleur essence....et oui l anglais sait pas mon fort :lol: :lol: :lol: [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Jet main ;)

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : samedi 6 avr. 2013, 00:22
par LEYMARIE
jet :D :D :D sa porte bien son nom [img]kator/smiley214.gif[/img] [img]kator/smiley214.gif[/img] [img]kator/smiley214.gif[/img] [img]kator/smiley214.gif[/img] [img]kator/smiley214.gif[/img] [img]kator/smiley214.gif[/img]

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : dimanche 7 avr. 2013, 11:36
par foch
Je comprend pas trop un truc! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on baisse la taille des gicleurs quand on debride? Je pensais plutot le contraire! Je suis plutot dieseliste alors quand il y a de l'essence....

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : dimanche 7 avr. 2013, 14:34
par LEYMARIE
:doute: salut foch de ce que j ai pu comprendre sa pulverise mieux l essence :doute: enfin je crois :oO:

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : dimanche 7 avr. 2013, 20:44
par leymax
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158925#p158925]foch, le Dimanche 7 Avr 2013, 11:36 a écrit :[/url]Je comprend pas trop un truc! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on baisse la taille des gicleurs quand on debride? Je pensais plutot le contraire! Je suis plutot dieseliste alors quand il y a de l'essence....
tien regarde la topic1873.html ;)

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : dimanche 7 avr. 2013, 22:13
par foch
Merci teddy! c'est tout de suite plus clair! ;)

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : lundi 8 avr. 2013, 11:10
par LEYMARIE
:clap: mercy teddy et bin voila enfin une réponse qui tiens la route :+1: les gicleurs sont commende alors pour un 2LE DE 88 EN FULL sa doit donner 107.5 et 110 normalement on verra bien :fume: merci encors leymax :top: tu es le :roi:

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : mardi 9 avr. 2013, 22:24
par dek
Moi en full j'aurais dit 107, 5 et 105 :sarcastic:

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : jeudi 11 avr. 2013, 23:59
par LEYMARIE
salut dek bin moi revue thecnique en origine sa donne 110 et 112.5 donc en full sa donne 107.5 et 110 qu es ce que tu en pence ???

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : dimanche 14 avr. 2013, 19:47
par LEYMARIE
:hello: salut la clique bon bin j ai mit sait fameux gicleur 110 et 107;5 sa marche du feu de dieu :top: je me demander si le fait de réduire encors de 2.5 sa marcherai plus ou si sa abimerai mon moteur jai remit la boite a aire d origine car les cornet ne devienne utile que si lon met dynojet stage 3 je pence que je vais morienter sur un filtre classique kn quand pencez vous :jap:

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : lundi 27 mai 2013, 11:47
par Papy Ruby
Alors gicleur principal origine mais pas le model français !(EN FULL)

Jet, Main (#107.5)
OEM number: 620-1423A-72-A0
product number: 6201423A72A0

Jet, Main (#110)
OEM number: 620-14231-22-A0
product number: 6201423122A0


gicleur principal origine pour la France donc bridé !

Jet, Main (#110)
620-14231-22-A0

Jet, Main (#112.5)
620-1423A-73
Image

Et ensuite model california ?( je ne sais pas à quoi correspond ce model)

Jet, Main (#105)
OEM number: 620-14231-21-A0
product number: 6201423121A0

Jet, Main (#107.5)
OEM number: 620-1423A-72
product number: 6201423A72

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Posté : mardi 28 mai 2013, 13:20
par LEYMARIE
salut bin le modele californien me turlupine ...perso j etait en 110 ET 112.5 MAINTENANT JE SUIS EN 107.5 ET 110 sa marche tres fort jvais commander 2 105 et on verra bien