DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Le forum du débridage du fzr (EXUP ou genesis)
Avatar du membre
LEYMARIE
Membre Actif
Messages : 248
Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
Localisation : Houilles

DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par LEYMARIE » mercredi 3 avr. 2013, 13:47

salut a tous sur mon modele 88je ne doit pas changer mes gicleur d origine pour la mettre en full il n y a juste cas ouvrir les pipes d admission,? :doute: :D merci d avance :roi: :roi: :roi: gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par leymax » jeudi 4 avr. 2013, 20:42

je veut pas te dire de conneries mais il me semble que tu vas devoir reduire tes gicleurs quand meme sur le 2le
attend l avis des expert en 2le il vont te dire
:hurle: foch
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Avatar du membre
LEYMARIE
Membre Actif
Messages : 248
Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
Localisation : Houilles

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par LEYMARIE » vendredi 5 avr. 2013, 00:24

;) salut leymax alors la taille d origine fais 110ET112.5 et la version full 122.5 ET 125 jai remit les origines la moto est plus franche juste en haut sa brout / a mon avis niveaux de cuve trop bas...jai fait la connerie dit mettre le nez zaurai su srai pas vnu :lol: a oui donc plus le chiffre augmente plus le débit est petit? c est sa que tu dit? :OO: bon tu sit quoi je devient fou avec c est modi carbu [img]smile/hapface01.gif[/img] :crazy: [img]smile/hapface01.gif[/img] :hurle: j aurai le dernier mots avec titine non mais hau [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par leymax » vendredi 5 avr. 2013, 10:03

d origine sur le 3lf c est 127.5 et 125 les gicleurs et pour debrider tu passe en 125 et 122.5
donc des gicleurs plus petit
par contre sur le 2le je sais pas se qui est d origine dans les carbus sinon il faut que tu reduise aussi
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Avatar du membre
LEYMARIE
Membre Actif
Messages : 248
Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
Localisation : Houilles

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par LEYMARIE » vendredi 5 avr. 2013, 14:46

:hello: bin la je suis en 110 ET 112.5 :jap: mais apparament il ne serai brider uniquement au pipe c est triste pour elle quand on y pence :lol: :lol: merci de tes réponse :top:

Avatar du membre
dek
Membre Actif
Messages : 1167
Enregistré le : mardi 2 janv. 2007, 07:00
ma moto : 2 3Lf de 90 et un 400 wrf
Localisation : orly

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par dek » vendredi 5 avr. 2013, 17:29

tiens pour la 2ème fois :sarcastic: http://www.mineolamoto.com/fiche_select ... 8&fveh=268
normalement brider 107,5 et 110 et non brider 107,5 et 105 ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
LEYMARIE
Membre Actif
Messages : 248
Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
Localisation : Houilles

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par LEYMARIE » vendredi 5 avr. 2013, 23:57

:) salut dek désoler pour la 2eme.... :saispas: mais pas trouver allieur moi l informatique sa fait 2 et avec le français sa fait 3 :lol: :lol: :roi:
sino sur ma revue et dans mes carbu 110 ET 112.5 d origine donc il faut que je les mettes plus petit :doute:
tout le monde pence mais personne ne me l affirme :oO: donc je cherche quelqu un ...un ancien mécano yam :D pour adjuger une bonne fois pour toute :crazy: :sleep: merci quand meme pour ta réponse et ton liens dek :top: :jap:

Avatar du membre
LEYMARIE
Membre Actif
Messages : 248
Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
Localisation : Houilles

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par LEYMARIE » samedi 6 avr. 2013, 00:03

[img]images/icones/icon18.gif[/img] et ...dek en anglais sa donne quoi gicleur essence....et oui l anglais sait pas mon fort :lol: :lol: :lol: [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Avatar du membre
dek
Membre Actif
Messages : 1167
Enregistré le : mardi 2 janv. 2007, 07:00
ma moto : 2 3Lf de 90 et un 400 wrf
Localisation : orly

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par dek » samedi 6 avr. 2013, 00:09

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158857#p158857]LEYMARIE, le 06 Avr 2013 00:03 a écrit :[/url][img]images/icones/icon18.gif[/img] et ...dek en anglais sa donne quoi gicleur essence....et oui l anglais sait pas mon fort :lol: :lol: :lol: [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Jet main ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
LEYMARIE
Membre Actif
Messages : 248
Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
Localisation : Houilles

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par LEYMARIE » samedi 6 avr. 2013, 00:22

jet :D :D :D sa porte bien son nom [img]kator/smiley214.gif[/img] [img]kator/smiley214.gif[/img] [img]kator/smiley214.gif[/img] [img]kator/smiley214.gif[/img] [img]kator/smiley214.gif[/img] [img]kator/smiley214.gif[/img]

Avatar du membre
foch
Membre Actif
Messages : 2445
Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard
Localisation : bergerac (24)

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par foch » dimanche 7 avr. 2013, 11:36

Je comprend pas trop un truc! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on baisse la taille des gicleurs quand on debride? Je pensais plutot le contraire! Je suis plutot dieseliste alors quand il y a de l'essence....

Avatar du membre
LEYMARIE
Membre Actif
Messages : 248
Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
Localisation : Houilles

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par LEYMARIE » dimanche 7 avr. 2013, 14:34

:doute: salut foch de ce que j ai pu comprendre sa pulverise mieux l essence :doute: enfin je crois :oO:

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par leymax » dimanche 7 avr. 2013, 20:44

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158925#p158925]foch, le Dimanche 7 Avr 2013, 11:36 a écrit :[/url]Je comprend pas trop un truc! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on baisse la taille des gicleurs quand on debride? Je pensais plutot le contraire! Je suis plutot dieseliste alors quand il y a de l'essence....
tien regarde la topic1873.html ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Avatar du membre
foch
Membre Actif
Messages : 2445
Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard
Localisation : bergerac (24)

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par foch » dimanche 7 avr. 2013, 22:13

Merci teddy! c'est tout de suite plus clair! ;)

Avatar du membre
LEYMARIE
Membre Actif
Messages : 248
Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
Localisation : Houilles

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par LEYMARIE » lundi 8 avr. 2013, 11:10

:clap: mercy teddy et bin voila enfin une réponse qui tiens la route :+1: les gicleurs sont commende alors pour un 2LE DE 88 EN FULL sa doit donner 107.5 et 110 normalement on verra bien :fume: merci encors leymax :top: tu es le :roi:

Avatar du membre
dek
Membre Actif
Messages : 1167
Enregistré le : mardi 2 janv. 2007, 07:00
ma moto : 2 3Lf de 90 et un 400 wrf
Localisation : orly

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par dek » mardi 9 avr. 2013, 22:24

Moi en full j'aurais dit 107, 5 et 105 :sarcastic:
Image Image Image Image

Avatar du membre
LEYMARIE
Membre Actif
Messages : 248
Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
Localisation : Houilles

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par LEYMARIE » jeudi 11 avr. 2013, 23:59

salut dek bin moi revue thecnique en origine sa donne 110 et 112.5 donc en full sa donne 107.5 et 110 qu es ce que tu en pence ???

Avatar du membre
LEYMARIE
Membre Actif
Messages : 248
Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
Localisation : Houilles

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par LEYMARIE » dimanche 14 avr. 2013, 19:47

:hello: salut la clique bon bin j ai mit sait fameux gicleur 110 et 107;5 sa marche du feu de dieu :top: je me demander si le fait de réduire encors de 2.5 sa marcherai plus ou si sa abimerai mon moteur jai remit la boite a aire d origine car les cornet ne devienne utile que si lon met dynojet stage 3 je pence que je vais morienter sur un filtre classique kn quand pencez vous :jap:

Avatar du membre
Papy Ruby
Membre Actif
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 26 mai 2013, 17:53
ma moto : FZR 1000 GENESIS 2LE
VF 750 S RC07
Localisation : SAINT SAULVE (59 )NORD
Contact :

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par Papy Ruby » lundi 27 mai 2013, 11:47

Alors gicleur principal origine mais pas le model français !(EN FULL)

Jet, Main (#107.5)
OEM number: 620-1423A-72-A0
product number: 6201423A72A0

Jet, Main (#110)
OEM number: 620-14231-22-A0
product number: 6201423122A0


gicleur principal origine pour la France donc bridé !

Jet, Main (#110)
620-14231-22-A0

Jet, Main (#112.5)
620-1423A-73
Image

Et ensuite model california ?( je ne sais pas à quoi correspond ce model)

Jet, Main (#105)
OEM number: 620-14231-21-A0
product number: 6201423121A0

Jet, Main (#107.5)
OEM number: 620-1423A-72
product number: 6201423A72
phil59 bmw M3 E36 Cab Evo
Image
Visitez THE RACER SPIRIT TEAM

Avatar du membre
LEYMARIE
Membre Actif
Messages : 248
Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
Localisation : Houilles

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS

Message non lu par LEYMARIE » mardi 28 mai 2013, 13:20

salut bin le modele californien me turlupine ...perso j etait en 110 ET 112.5 MAINTENANT JE SUIS EN 107.5 ET 110 sa marche tres fort jvais commander 2 105 et on verra bien

Répondre

Retourner vers « Débrider un 1000 FZR »