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DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : mercredi 3 avr. 2013, 13:47
par LEYMARIE
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : jeudi 4 avr. 2013, 20:42
par leymax
je veut pas te dire de conneries mais il me semble que tu vas devoir reduire tes gicleurs quand meme sur le 2le
attend l avis des expert en 2le il vont te dire
foch
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : vendredi 5 avr. 2013, 00:24
par LEYMARIE
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : vendredi 5 avr. 2013, 10:03
par leymax
d origine sur le 3lf c est 127.5 et 125 les gicleurs et pour debrider tu passe en 125 et 122.5
donc des gicleurs plus petit
par contre sur le 2le je sais pas se qui est d origine dans les carbus sinon il faut que tu reduise aussi
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : vendredi 5 avr. 2013, 14:46
par LEYMARIE
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : vendredi 5 avr. 2013, 17:29
par dek
tiens pour la 2ème fois
http://www.mineolamoto.com/fiche_select ... 8&fveh=268
normalement brider 107,5 et 110 et non brider 107,5 et 105

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : vendredi 5 avr. 2013, 23:57
par LEYMARIE
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : samedi 6 avr. 2013, 00:03
par LEYMARIE
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : samedi 6 avr. 2013, 00:09
par dek
Jet main

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : samedi 6 avr. 2013, 00:22
par LEYMARIE
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : dimanche 7 avr. 2013, 11:36
par foch
Je comprend pas trop un truc! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on baisse la taille des gicleurs quand on debride? Je pensais plutot le contraire! Je suis plutot dieseliste alors quand il y a de l'essence....
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : dimanche 7 avr. 2013, 14:34
par LEYMARIE

salut foch de ce que j ai pu comprendre sa pulverise mieux l essence

enfin je crois

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : dimanche 7 avr. 2013, 20:44
par leymax
tien regarde la
topic1873.html 
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : dimanche 7 avr. 2013, 22:13
par foch
Merci teddy! c'est tout de suite plus clair!

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : lundi 8 avr. 2013, 11:10
par LEYMARIE

mercy teddy et bin voila enfin une réponse qui tiens la route

les gicleurs sont commende alors pour un 2LE DE 88 EN FULL sa doit donner 107.5 et 110 normalement on verra bien

merci encors leymax

tu es le

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : mardi 9 avr. 2013, 22:24
par dek
Moi en full j'aurais dit 107, 5 et 105

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : jeudi 11 avr. 2013, 23:59
par LEYMARIE
salut dek bin moi revue thecnique en origine sa donne 110 et 112.5 donc en full sa donne 107.5 et 110 qu es ce que tu en pence ???
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : dimanche 14 avr. 2013, 19:47
par LEYMARIE

salut la clique bon bin j ai mit sait fameux gicleur 110 et 107;5 sa marche du feu de dieu

je me demander si le fait de réduire encors de 2.5 sa marcherai plus ou si sa abimerai mon moteur jai remit la boite a aire d origine car les cornet ne devienne utile que si lon met dynojet stage 3 je pence que je vais morienter sur un filtre classique kn quand pencez vous

Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : lundi 27 mai 2013, 11:47
par Papy Ruby
Alors gicleur principal origine mais pas le model français !(EN FULL)
Jet, Main (#107.5)
OEM number: 620-1423A-72-A0
product number: 6201423A72A0
Jet, Main (#110)
OEM number: 620-14231-22-A0
product number: 6201423122A0
gicleur principal origine pour la France donc bridé !
Jet, Main (#110)
620-14231-22-A0
Jet, Main (#112.5)
620-1423A-73
Et ensuite model california ?( je ne sais pas à quoi correspond ce model)
Jet, Main (#105)
OEM number: 620-14231-21-A0
product number: 6201423121A0
Jet, Main (#107.5)
OEM number: 620-1423A-72
product number: 6201423A72
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : mardi 28 mai 2013, 13:20
par LEYMARIE
salut bin le modele californien me turlupine ...perso j etait en 110 ET 112.5 MAINTENANT JE SUIS EN 107.5 ET 110 sa marche tres fort jvais commander 2 105 et on verra bien