DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
salut a tous sur mon modele 88je ne doit pas changer mes gicleur d origine pour la mettre en full il n y a juste cas ouvrir les pipes d admission,? merci d avance gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- leymax
- Membre Actif
- Messages : 3447
- Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
je veut pas te dire de conneries mais il me semble que tu vas devoir reduire tes gicleurs quand meme sur le 2le
attend l avis des expert en 2le il vont te dire
foch
attend l avis des expert en 2le il vont te dire
foch
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
salut leymax alors la taille d origine fais 110ET112.5 et la version full 122.5 ET 125 jai remit les origines la moto est plus franche juste en haut sa brout / a mon avis niveaux de cuve trop bas...jai fait la connerie dit mettre le nez zaurai su srai pas vnu a oui donc plus le chiffre augmente plus le débit est petit? c est sa que tu dit? bon tu sit quoi je devient fou avec c est modi carbu j aurai le dernier mots avec titine non mais hau
- leymax
- Membre Actif
- Messages : 3447
- Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
d origine sur le 3lf c est 127.5 et 125 les gicleurs et pour debrider tu passe en 125 et 122.5
donc des gicleurs plus petit
par contre sur le 2le je sais pas se qui est d origine dans les carbus sinon il faut que tu reduise aussi
donc des gicleurs plus petit
par contre sur le 2le je sais pas se qui est d origine dans les carbus sinon il faut que tu reduise aussi
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
bin la je suis en 110 ET 112.5 mais apparament il ne serai brider uniquement au pipe c est triste pour elle quand on y pence merci de tes réponse
- dek
- Membre Actif
- Messages : 1167
- Enregistré le : mardi 2 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 2 3Lf de 90 et un 400 wrf
- Localisation : orly
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
tiens pour la 2ème fois http://www.mineolamoto.com/fiche_select ... 8&fveh=268
normalement brider 107,5 et 110 et non brider 107,5 et 105
normalement brider 107,5 et 110 et non brider 107,5 et 105
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
salut dek désoler pour la 2eme.... mais pas trouver allieur moi l informatique sa fait 2 et avec le français sa fait 3
sino sur ma revue et dans mes carbu 110 ET 112.5 d origine donc il faut que je les mettes plus petit
tout le monde pence mais personne ne me l affirme donc je cherche quelqu un ...un ancien mécano yam pour adjuger une bonne fois pour toute merci quand meme pour ta réponse et ton liens dek
sino sur ma revue et dans mes carbu 110 ET 112.5 d origine donc il faut que je les mettes plus petit
tout le monde pence mais personne ne me l affirme donc je cherche quelqu un ...un ancien mécano yam pour adjuger une bonne fois pour toute merci quand meme pour ta réponse et ton liens dek
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
et ...dek en anglais sa donne quoi gicleur essence....et oui l anglais sait pas mon fort
- dek
- Membre Actif
- Messages : 1167
- Enregistré le : mardi 2 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 2 3Lf de 90 et un 400 wrf
- Localisation : orly
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Jet main[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158857#p158857]LEYMARIE, le 06 Avr 2013 00:03 a écrit :[/url] et ...dek en anglais sa donne quoi gicleur essence....et oui l anglais sait pas mon fort
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
jet sa porte bien son nom
- foch
- Membre Actif
- Messages : 2445
- Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Je comprend pas trop un truc! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on baisse la taille des gicleurs quand on debride? Je pensais plutot le contraire! Je suis plutot dieseliste alors quand il y a de l'essence....
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
salut foch de ce que j ai pu comprendre sa pulverise mieux l essence enfin je crois
- leymax
- Membre Actif
- Messages : 3447
- Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
tien regarde la topic1873.html[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158925#p158925]foch, le Dimanche 7 Avr 2013, 11:36 a écrit :[/url]Je comprend pas trop un truc! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on baisse la taille des gicleurs quand on debride? Je pensais plutot le contraire! Je suis plutot dieseliste alors quand il y a de l'essence....
- foch
- Membre Actif
- Messages : 2445
- Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Merci teddy! c'est tout de suite plus clair!
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
mercy teddy et bin voila enfin une réponse qui tiens la route les gicleurs sont commende alors pour un 2LE DE 88 EN FULL sa doit donner 107.5 et 110 normalement on verra bien merci encors leymax tu es le
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
salut dek bin moi revue thecnique en origine sa donne 110 et 112.5 donc en full sa donne 107.5 et 110 qu es ce que tu en pence ???
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
salut la clique bon bin j ai mit sait fameux gicleur 110 et 107;5 sa marche du feu de dieu je me demander si le fait de réduire encors de 2.5 sa marcherai plus ou si sa abimerai mon moteur jai remit la boite a aire d origine car les cornet ne devienne utile que si lon met dynojet stage 3 je pence que je vais morienter sur un filtre classique kn quand pencez vous
- Papy Ruby
- Membre Actif
- Messages : 68
- Enregistré le : dimanche 26 mai 2013, 17:53
- ma moto : FZR 1000 GENESIS 2LE
VF 750 S RC07 - Localisation : SAINT SAULVE (59 )NORD
- Contact :
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Alors gicleur principal origine mais pas le model français !(EN FULL)
Jet, Main (#107.5)
OEM number: 620-1423A-72-A0
product number: 6201423A72A0
Jet, Main (#110)
OEM number: 620-14231-22-A0
product number: 6201423122A0
gicleur principal origine pour la France donc bridé !
Jet, Main (#110)
620-14231-22-A0
Jet, Main (#112.5)
620-1423A-73
Et ensuite model california ?( je ne sais pas à quoi correspond ce model)
Jet, Main (#105)
OEM number: 620-14231-21-A0
product number: 6201423121A0
Jet, Main (#107.5)
OEM number: 620-1423A-72
product number: 6201423A72
Jet, Main (#107.5)
OEM number: 620-1423A-72-A0
product number: 6201423A72A0
Jet, Main (#110)
OEM number: 620-14231-22-A0
product number: 6201423122A0
gicleur principal origine pour la France donc bridé !
Jet, Main (#110)
620-14231-22-A0
Jet, Main (#112.5)
620-1423A-73
Et ensuite model california ?( je ne sais pas à quoi correspond ce model)
Jet, Main (#105)
OEM number: 620-14231-21-A0
product number: 6201423121A0
Jet, Main (#107.5)
OEM number: 620-1423A-72
product number: 6201423A72
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
salut bin le modele californien me turlupine ...perso j etait en 110 ET 112.5 MAINTENANT JE SUIS EN 107.5 ET 110 sa marche tres fort jvais commander 2 105 et on verra bien