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2le88 full

Posté : lundi 18 août 2014, 21:43
par LEYMARIE
Bon soire quelqu'un peut me dire le réglage richesse prévu sur les version full
De 107,5 et 105 en gicleur principaux . La revue dit 2,5 tours avec des gicleur de
110 et 112,5 faut il augmenter passer a 3tour ou bien régressé la richesse a 2 tour????
:doute: merci :jap:

Re: 2le88 full

Posté : mardi 19 août 2014, 17:03
par rocky26
c pas simple sa depend aussi de ce que tu as en filtre , kn cornet etc et de ton echapement , libre ou pas etc

j'ai bien peur que tu sois obligé de faire les essai tout en controlant la couleur des bougies :saispas:

y a un super post de mr Viper sur la carburation mais je remet pas la main dessus :/

http://gsxr.clicforum.fr/t312-Mise-au-p ... i-BDST.htm ;)

Re: 2le88 full

Posté : mardi 19 août 2014, 17:42
par jpfzr1000
Bonsoir je vais me faire encore des amis pour une carbe au petit oignon, il faut banc de puissance avec un analyseur de gaz ,un bon compte tours , déprèssiomètre .

Re: 2le88 full

Posté : dimanche 7 sept. 2014, 13:41
par LEYMARIE
Salut à tous compte tour électronique j'ai dépression être car brune j'ai sinon avec un thermomètre à lazer...pour les pipe .
Sinon vu que j'ai retressi les gicleur principaux faud il que j enrichisse a environ trois tour pour commencer???

Re: 2le88 full

Posté : dimanche 7 sept. 2014, 16:49
par rocky26
l'ideal puisqu'on a pas encore l'info pour la richesse c moteur en marche

revenir d'1/8 de tour apres stabilisation du regime maxi sur chaque carbu

sur le 3lf apres changement des pipes , ils fallait reduire les gicleurs mais comme je suis en echap libre et filtre KN fallait remonté les tailles

au final , pipe full , gicleur origine et pas touché les richesses , et je tourne a 7l/100 sans ratatouille ou petarade :D

si sa peut t'aidé ;)

essai de trouver le reglage richesse sur les allemende qui sont full origine , mais si tu a un echap NH et un filtre KN sa change tout ;)

Re: 2le88 full

Posté : lundi 8 sept. 2014, 15:40
par LEYMARIE
[img]images/icones/icon9.gif[/img] salut moi sa me donne le tournie... :D
Ma configuration ligne devil boîte à aire et filtre origine gicleur 107,5 105 et richesse 2,5 .
Je verrai sa plus tard finit les vacances o fournaut ... :rage:
Je vous tiens o jus ,merci à tous [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Re: 2le88 full

Posté : lundi 8 sept. 2014, 15:43
par rocky26
sa semble bien pour la richesse ;)

tu as les pipe full aussi ?

Re: 2le88 full

Posté : vendredi 26 sept. 2014, 11:29
par LEYMARIE
Oui fait maison et ajustage à la culasse un mécano ma dit si tu réduit tes gicleur tu réduit ta richesse donc pour lui 2tours sa devrait aller mieux:)

Re: 2le88 full

Posté : vendredi 26 sept. 2014, 15:43
par rocky26
alors t'en ai ou ?

si a deux tour ton ralenti et stable et redescand bien c bon , sinon essai a deux 1/2 ;)

Re: 2le88 full

Posté : samedi 27 sept. 2014, 17:03
par LEYMARIE
Salut je suis déjà à 2,5 valeur origine

Re: 2le88 full

Posté : samedi 27 sept. 2014, 18:59
par rocky26
comment est ton ralenti ? et comment sa ce passe sur le premier tiers ouverture gaz ,

Re: 2le88 full

Posté : samedi 27 sept. 2014, 20:44
par LEYMARIE
Le ralenti à froid sa vas à milieu sa vas à chaud sa broute
Peu être niveau de cuve trop bas

Re: 2le88 full

Posté : dimanche 28 sept. 2014, 14:36
par rocky26
oui les niveau de cuve sont important , tu les as pas controler au changement de gicleur ???

Re: 2le88 full

Posté : dimanche 5 oct. 2014, 10:02
par LEYMARIE
Non c est la misère à faire.

Re: 2le88 full

Posté : dimanche 5 oct. 2014, 18:07
par rocky26
c pas compliqué ;) cherche le post ou marco a fait un outil c tout simple ;)

Re: 2le88 full

Posté : dimanche 5 oct. 2014, 20:50
par LEYMARIE
Moi sais un 2le genesis et lui un 3elf je crois que se n'ai pas les même carbut a verifier

Re: 2le88 full

Posté : mercredi 8 oct. 2014, 23:07
par rocky26
il me semble que c l'inclinaison qui change , mais le principe est le meme sur tout les carbus pour le niveau de cuve ;)

Re: 2le88 full

Posté : samedi 18 oct. 2014, 09:45
par LEYMARIE
Salut si l'a inclinaison change le niveaux aussi...;)
Bon j ai régler a environ2,25 et sa vas beaucoup mieux sa ne pétarade plus les accélération sont plus franche mais quand j arrive vers 9000tr sa bride comme si il n'y avait plus d essence le ralantit vas bien mais j ai toujours un pointo qui se bloc après une bosse sur la route:( sa me saoule !
Peut être que le niveaux est trop bas? Car la richesse les aussi???
Help

Re: 2le88 full

Posté : dimanche 19 oct. 2014, 16:03
par rocky26
fait un essai sans ton filtre a air , il est peut etre encrassé et si t libre en echap mais que l'arrivé d'air est restreinte tu manque d'air .

il y a des kn qui remplace l'origine ;)

Re: 2le88 full

Posté : vendredi 24 oct. 2014, 23:27
par LEYMARIE
J ai des cornet sinon ?