Le gars se prénomme MIKE, c'est l'un des techniciens qui a conçu et mis au point les EMC. Puis, il a retiré ses billes de la société..... Après s'être lancé dans l'activité pour les caisses, il a créé "sa" marque! Regardez bien, mis à part les couleurs, on y retrouve l'aspect des EMC.
Ce que j'en disais à l'époque lors de mes essais perso!!!
Salut à tous!
Je vous informe de ma très grande   satisfaction sur la qualité du Shock-factory 

 . En effet, je viens de parcourir   une centaine de kilomètres ainsi équipé (montage hier a/midi), et je dois reconnaître que je suis tout simplement   bluffé! ;D Capacité à absorber les inégalités, réactivité et stabilité 8) . Tout cela   s’est nettement amélioré. Pour tout dire, j’en suis arrivé à trouver un manque de   puissance sur mon frein avant, du fait de l’accentuation de ma vitesse en entrée   de courbe. Tellement, la FJ est devenue facile, précise et réactive... Sur le début, cela donne la sensation d'être plus ferme. Puis sur la succession d'inégalités routières, l'arrière se fait complètement oublié! 

  A retenir que mon règlage de base (tarrage du ressort et course morte) sont privilégiés pour une conduite assez rapide avec 1/3 de duo. Donc, on peut largement encore gagner en confort en visant au plus souple!
Et quand on arrive sur du plat sinueux, genre billard avec champ de vision à l'horizon. Alors là.... C'est trop bon. On sent l'arrière travailler et le chassis qui gagne sur tous les points. Avec seulement une centaine de bornes, je vois déjà mes repères se modifier. nette tendance à la remise des gazs plus franche et surtout plus tôt, tout en donnant le sentiment d'être plus facile. 

 DU GRAND BONHEUR