souci de ralenti
- davidu63
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Re: souci de ralenti
sa sort d'ou se joint que tu as mis avec la piece ?
- rocky26
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Re: souci de ralenti
c un petit torique qui vient sous le porte boisseau ( le rond sur la photo en bas de piece ) , si tu la pas , ton souci peut venir de la
- davidu63
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Re: souci de ralenti
rocky26 je n'est pas sa avec mes boisseaux je prendrer une photo et tu verras
- alfiste31
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Re: souci de ralenti
pas facile de t'aider
c'est quand même pas mal différent la FZ par rapport a nos FZR
par contre .....elle a des boisseaux donc des guides de boisseaux ...donc un joint quelques part comme la photo de rocky
la vis sous le carbu .....ça ressemble a la vis d'un ralenti
c'est quand même pas mal différent la FZ par rapport a nos FZR
par contre .....elle a des boisseaux donc des guides de boisseaux ...donc un joint quelques part comme la photo de rocky
la vis sous le carbu .....ça ressemble a la vis d'un ralenti
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Re: souci de ralenti
J'ai un FZ aussi je confirme, c'est la vis de ralenti
Pour ta boîte à air, il me semble que ton tube bouché doit aller normalement se brancher sur le carter entre le démarreur et le bouchon de vidange, c'est un reniflard je crois, faut que je vérifie sur la mienne, mais je crois bien que ça va la dessus
Pour ta boîte à air, il me semble que ton tube bouché doit aller normalement se brancher sur le carter entre le démarreur et le bouchon de vidange, c'est un reniflard je crois, faut que je vérifie sur la mienne, mais je crois bien que ça va la dessus
- exup07
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Re: souci de ralenti
démonte regarde en plein soleil ou face a une lampe pour voir ça ; defois on a des surprise
peut être quelle sont poreuse
peut être quelle sont poreuse
- alfiste31
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Re: souci de ralenti
pour synchroniser les carbu
une vis entre chaque carbu et une entre les 2 paires + la vis de ralenti au milieu aussi
une vis entre chaque carbu et une entre les 2 paires + la vis de ralenti au milieu aussi
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- davidu63
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Re: souci de ralenti
Ok merci bien sa confirme se que je penser , quand tu as un ralenti merdique est ce que je peut faire quand meme ma syncro ou sa pose probleme ?
- exup07
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Re: souci de ralenti
bah oui
si ta pas un papillon qui s'ouvre pareille il est sur que ton ralentie va etre merdique
fait ta syncro
si ta pas un papillon qui s'ouvre pareille il est sur que ton ralentie va etre merdique
fait ta syncro
- davidu63
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Re: souci de ralenti
bonjour, quand tu fais la syncro y a t'il un ordre a respecter et si oui pouvez vous me le dire svp ?
- exup07
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Re: souci de ralenti
alors deja il faut avoir une colonne a mercure ou autre https://www.google.fr/search?q=appareil ... _AUI0gEoAQ
apres tu a 3 vis pour reglé ta syncro
la 1er vis pour équilibré le carbu 1 et 2
la 3em vis pour équilibré le carbu 3 et 4
et la 2em vis (celle du mieux) pour équilibré les 2 carbu de droite avec les 2 carbu de gauche
c'est simple juste qu'il faut avoir l'appareille pour le faire avec bien sur un filtre a air neuf ou alors qui a pas 100 ans
après tu a la technique de le faire a la pige
a l'aide de 3 petit foret de petit et de mème diamètre ça donne une bonne approche
pour ça il faut tombé la rampe
perso je l'ai fait une fois et j'ai été surpris du résulta
je saurais le faire mais a expliqué
apres tu a 3 vis pour reglé ta syncro
la 1er vis pour équilibré le carbu 1 et 2
la 3em vis pour équilibré le carbu 3 et 4
et la 2em vis (celle du mieux) pour équilibré les 2 carbu de droite avec les 2 carbu de gauche
c'est simple juste qu'il faut avoir l'appareille pour le faire avec bien sur un filtre a air neuf ou alors qui a pas 100 ans
après tu a la technique de le faire a la pige
a l'aide de 3 petit foret de petit et de mème diamètre ça donne une bonne approche
pour ça il faut tombé la rampe
perso je l'ai fait une fois et j'ai été surpris du résulta
je saurais le faire mais a expliqué
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Re: souci de ralenti
pour répondre a ta question rocky26 je n'est rien qui correspond a ta photo , il n'y a pas de guide boisseaux en plastique moi ni se joint torique c direct voici la photo de l'interieur du logement et du boisseaux[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=204291#p204291]rocky26, le Mercredi 11 Mai 2016, 18:46 a écrit :[/url]a y etre verifie ce petit joint sur les 4
- davidu63
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Re: souci de ralenti
je voudrais savoir aussi quand je vais faire ma syncro il faut que je commence par faire le carbu n°1, n°2 puis je fini par le n°3, n°4 ou bien c l'inverse ?
Re: souci de ralenti
C'est pareil c'est un réglage mécanique.
C'est normal que tu n'est pas de joint torique à cet endroit sur le 1000 c'est des boisseaux plats et toi c'est des classiques cylindriques.
C'est normal que tu n'est pas de joint torique à cet endroit sur le 1000 c'est des boisseaux plats et toi c'est des classiques cylindriques.