![drole :D](./images/smilies/icon15.gif)
nous avons un soucis, 48 dents et Ø25 ce n'est pas possible, pour moi 48 dents donne Ø30 en extérieur.
tu peux vérifier ?
![Image](https://si3.photorapide.com/invites/photos/2020/11/26p4ta.jpg)
Ah d'accord, power commander....tcarpo a écrit : ↑jeudi 26 nov. 2020, 19:41ha que j'aime bien les photos avec des cotes, c'est de suite plus clair![]()
je vais le dessiner en 3D, et si tu veux le fichier pour impression, c'est cadeau (de Noël)![]()
![]()
je vais démonter le siège du cafra et regarder, il me semble que c'est un "power commander",
mais je vais vérifier![]()
je confirme, l'idée étant de refaire intégralement les pignons avec un pas plus petit
oui oui complètement, ce pourrait être le potentiomètre HS, pour ce qui est de l'état des pignons, non je ne pense pas car ils accrochent parfaitement.....
ce n'est pas de la boulangerie
De ce fait, il peut aussi enlever un (ou les engrenages) et mettre le potentiomètre dans la position valve ouverte en grand.dudule01 a écrit : ↑jeudi 25 août 2005, 13:09Petit mot pour alexemma:
Normalement il y a une protection à l'allumage en cas du grippage de l'exup. Si celui ci est bloqué en position fermé le rupteur du moteur est rabaissé à 4500 RPM.
C'était juste une précision qui pourrait peut être servir à quelqu'un, un jour...