Je viens de recevoir le collecteur de 750 YZF avec la valve opérationnelle, j'espère que c'est la même que le FZR, on verra.....
Wait and see....

Peux tu me donner les références du boitier et où tu l'as acheté ? mercigpz1000rx a écrit : ↑vendredi 3 sept. 2021, 23:16
J'ai fini par condamner la valve à pleine ouverture et mit en place un boitier d'allumage programmable pour compenser l'absence d'info de l'Exup.
Suite à l'installation du boitier d'allumage, il a fallu que je remplace les ressorts d'embrayage car ça envoyait très fort![]()
Salut Laurentgpz1000rx a écrit : ↑vendredi 3 sept. 2021, 23:16Salut Thierry,
J'espère que tu arriveras à tes fins , pour ma part après avoir remplacé, les câbles, le collecteur avec la valve (donc deux fois ressoudé la sortie vers le tube de fuite, sur celui qui était sur la moto et sur celui commandé), c'était le moteur exup qui déconnait et qui n'ouvrait pas la valve comme il fallait.
J'ai fini par condamner la valve à pleine ouverture et mit en place un boitier d'allumage programmable pour compenser l'absence d'info de l'Exup.
Suite à l'installation du boitier d'allumage, il a fallu que je remplace les ressorts d'embrayage car ça envoyait très fort![]()
Je suis aussi curieux...septer01 a écrit : ↑samedi 4 sept. 2021, 00:09Peux tu me donner les références du boitier et où tu l'as acheté ? mercigpz1000rx a écrit : ↑vendredi 3 sept. 2021, 23:16
C'est bon à savoir, merci pour l'infothiecand a écrit : ↑jeudi 9 sept. 2021, 08:17Voilà quelques nouvelles, j'ai démonté le collecteur et amené chez un tourneur/fraiseur afin qu'il me refasse 2 filetages pour le maintien de la valve...
Au passage, certainement que quelques uns d'entre vous le savent mais je confirme que les valves d'YZF 750 sont les mêmes que nos FZR.......
Excusez moi, j'étais en déplacement et je ne reçois jamais de notification ...foch a écrit : ↑mardi 7 sept. 2021, 22:41Je suis aussi curieux...septer01 a écrit : ↑samedi 4 sept. 2021, 00:09Peux tu me donner les références du boitier et où tu l'as acheté ? mercigpz1000rx a écrit : ↑vendredi 3 sept. 2021, 23:16