Niveau d'huile???Combien de litres?
-
- Membre Débutant
Re: Niveau d'huile???Combien de litres?
Salut à tous et toutes...
Petite question ...Quelle est la quantitée exacte d'huile a mettre dans un fzr 1000 de 88??? Type 2LE...Merci j débute...De plus ma bulle de nieau est illisible tellement elle est rayée...
Petite question ...Quelle est la quantitée exacte d'huile a mettre dans un fzr 1000 de 88??? Type 2LE...Merci j débute...De plus ma bulle de nieau est illisible tellement elle est rayée...
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
pareil que pour les petites annonces,fait nous une petite presentation en creant un sujet ici(avant effacement de ton message)

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
-
- Membre Débutant
désolé..Voici chose faite...
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
merci pour la presentation 
jonathan,nous sommes sur un forum de discussion donc n'hesite pas a discuter
pourt le niveau d'huile la rtm prevoit:
2.7 litres sans demontage du filtre a huile
3.0 litres si tu change le filtre a huile
3.6 si tu as ouvert et asseché ton moulin
pour plus de conseils,n'hesite pas

jonathan,nous sommes sur un forum de discussion donc n'hesite pas a discuter

pourt le niveau d'huile la rtm prevoit:
2.7 litres sans demontage du filtre a huile
3.0 litres si tu change le filtre a huile
3.6 si tu as ouvert et asseché ton moulin

pour plus de conseils,n'hesite pas

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
-
- Membre Débutant
- ma moto : FZR 1000 Exup de 1990
c est moi ou la visu du niveau d huile est super mal faite sur l Exup de 1990 même nettoyé le verre reste bien jaune foncé du coup avec de l huile neuve une fois le niveau dépassé ou pas encore atteint? vidange changement du filtre j ai mis 3 litres, j ai pu qu a attendre d avoir fini le reste de la belle pour contrôler le niveau ^^pas de batterie et la fourche est démontée
- tcarpo
- Membre Actif
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R - Localisation : Maine et Loire
ouaip, bah il n'est pas propre ce moteur ... tu pourrais lui faire une vidange au gasoil.

-
- Membre Débutant
vidange au gasoil ca va me faire avoir le verre transparent humm je le sens pas la t aurai pas une photo pour me convaincre et si moteur était vraiment si sale l huile serait noir et j aurai pu de problème pour voir son niveau
- tcarpo
- Membre Actif
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R - Localisation : Maine et Loire
si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas.
entre le mini et le maxi, c'est pas un litre
le volume à mettre est inscrit sur le carter, puis tu ajustes si tu as changé le filtre.

entre le mini et le maxi, c'est pas un litre

le volume à mettre est inscrit sur le carter, puis tu ajustes si tu as changé le filtre.

-
- Membre Débutant
oui j en suis pas encore la après la vidange j ai change les joints spi, remonté ma fourche, mon pneu avant, refait mon réservoir qui été complètement rouillé, changer le filtre essence, démonté le filtre a air usiné les caoutchoucs qui relie le bloc du filtre au carbu car ca s'emboîtai pu ,changé la batterie et mis enfin un coup de clé et la je peu dire que le moteur est pas grippé
mais en dehors de ca rien donc après avoir suivit l essence jusqu a la pompe rien en sorti donc nettoyage de la pompe a essence.
un petit test et la pompe crache bien donc je remonte et op un petit coup de clé
la du coup de l essence qui cool partout ca vient de la rampe de carbu plus précisément de la petite pièce en plastique ou vient se fixer la durite d essence
donc je démonte les bobines, le cache pour avoir accès tranquille pour démonter la rampe de carbu,
un bon coup de nettoyage cuve et gicleur j attend les pipes d admission pour remonter car les miennes sont dur comme de la pierre et pleine de fissure
j en profite aussi pour changer les bougies et la durite d essence que j ai du couper pour la sortir tellement elle aussi est devenu dur
me suis peu être un peu égaré la enfin du coup je n ai pu pensé a contrôler mon niveau d huile doit en avoir un peu trop mais bon pas 1 litre non plus
et la j écris avec un qwerty et je galère pour les accents
voila je roule toujours pas mais j ai pas le temps de m ennuyer

mais en dehors de ca rien donc après avoir suivit l essence jusqu a la pompe rien en sorti donc nettoyage de la pompe a essence.
un petit test et la pompe crache bien donc je remonte et op un petit coup de clé
la du coup de l essence qui cool partout ca vient de la rampe de carbu plus précisément de la petite pièce en plastique ou vient se fixer la durite d essence
donc je démonte les bobines, le cache pour avoir accès tranquille pour démonter la rampe de carbu,
un bon coup de nettoyage cuve et gicleur j attend les pipes d admission pour remonter car les miennes sont dur comme de la pierre et pleine de fissure
j en profite aussi pour changer les bougies et la durite d essence que j ai du couper pour la sortir tellement elle aussi est devenu dur
me suis peu être un peu égaré la enfin du coup je n ai pu pensé a contrôler mon niveau d huile doit en avoir un peu trop mais bon pas 1 litre non plus
et la j écris avec un qwerty et je galère pour les accents

voila je roule toujours pas mais j ai pas le temps de m ennuyer