des nouvelles du cafra made in "Exup90"
la distance entre l'axe du bras oscillant et l'axe de la roue arrière, c'est entre 45 à 50 mm de plus que sur mes 89,
donc moto plus stable en longue courbe, moins agile sur petite route.
je commence à être bien à l'aise avec ce cafra => ma 89 route caréné, bah ça devient un vélo !!!!
ça devrait se ressentir sur la piste avec mon autre 89, prochaine sortie le 23 août
impossible de rouler vite avec ce bolide, j'en prends plein la gueule avec le vent

c'est un limitateur de vitesse naturel,
c'est agréable à rouler, le son est magique, le bruit du pot après une bonne accélération c'est juste du bonheur
le freinage avant …
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
c'est un truc de malade.
la boite de vitesse, c'est d'une précision
le clignotant est réparé, y'a plus qu'à rouler
