crache des goutelettes d'huit par le pot

Votre avis m’intéresse sur un choix à faire en matière technique !
das
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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par das » vendredi 23 oct. 2009, 00:14

:hello: salut a tous, je voulait votre avis,j'ai un gros gros soucie sur ma belle quand je la démarre a froid avec le starter,elle crache de fine goutelet d'huile par le pot,est ce que ca pourrait venir des joints queus soupapes,ou de la segmentation?
elle a 60 000km j'ai démonté les bougies,et la bougie cilindre 1 et 2 son encrassé mais pas les 3 et 4,et quand j accélère assez fort elle fume térrible.
quelqu'un aurait il une idé merci pour vos réponce

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sncgte
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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par sncgte » vendredi 23 oct. 2009, 03:27

bonjour
prend tes compressions, car perso je pense plus a une segmentation plutôt que joint de queue de soupape. et t'accélère fort c'est moteur a temp j'espère, sinon mémé vas pas tarder à rendre l'âme.

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par exup07 » vendredi 23 oct. 2009, 03:59

ton foutu un moteur 2 temps que ça m'étonnerait pas :lol: :lol:

comme dit sncgte ,segmentation joint de queu de soupape une merde comme ça :(

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par fram » vendredi 23 oct. 2009, 09:48

t'as un pot non homologué? je dirais que c'est l'eau de la condensation

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par exup07 » vendredi 23 oct. 2009, 17:47

je suis d'accord avec nico ça ça me le fait aussi ;) condensation + gaz d'echapemment mais c'est pas de l'huile alors ;)

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par sncgte » vendredi 23 oct. 2009, 18:10

a mais oui mais non ça vas pas, on me dit huile je dis segmentation, tu me dis condensation je te dis débranche la clime
merde, c'est plus la saison

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par fram » vendredi 23 oct. 2009, 19:07

ça le fait à beaucoup d'FZR, en meme temps beaucoup bouffent de l'huile :sarcastic:

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par Martial 3lf » vendredi 23 oct. 2009, 20:57

commençons par le commencement,quel est ta conso en huile pour 1000 bornes?

en dessous de 750 ml c'est normal au dessus de 1250 ml c'est critique et entre les deux c'est que ton moulin a besoin d'un coup de jeune ;)
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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par sncgte » vendredi 23 oct. 2009, 21:11

sérieut reprend tout depuis le début.
ma mienne a froid avec le temp qui fait, tu la démare ( sans starter ) = légé brouillard a la sortie du pot ( silencieu " TAKOMI " vide + bouchon anti PV , + ralenti instable quelques minutes ( normal pas de starter ) et en légère accélération = nuage de fumée, mais ce n'est pas de l'huile juste comme on dit de la vapeur d'eau. maintenant si elle fume même arrivée a bonne temp la oups, mais avant sent la sortie de ton pot si elle fait de l'huile t'inquiète l'odeur est reconnaissable entre tout et la tu n'aurrat aucun doute ( même si tu est comme moi un gros con de fummeur )c'est simple si ça pue l'huile rense jak pote.sinon c'est normal

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par das » vendredi 23 oct. 2009, 21:45

ba pour la conso d'huile je remet pratiquement 1/2 litre tout les 2 pleins et c'est bien de l'huile car j'ai mis devan le pot un carton et elle crache bien de l'huile et en plus elle a de plus en plus male a demarré a froid

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par fram » vendredi 23 oct. 2009, 21:53

à oui, dans ce cas la c'est autre choses, t'es à 1 litre au 400 km
puis ça doit le faire aussi à chaud

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par das » vendredi 23 oct. 2009, 21:54

en sachant que avec 1 plein je fait 170km .
combien born vous fait avec un plein ?
je trouve quelle comsomme beaucoup

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par sncgte » vendredi 23 oct. 2009, 21:55

bon ben je vais t'expliqué.
Attention le MAITRE JEDI vas tout te dire.

bien fait pour toi la prochainne foie que tu achète une brel
vue que tu ne supporte apparement pas l'alcol reste en aux jus de pamplemousse, comme ça aux lieux de repartir avec le scoot du gamin avec des autocolants FZR sur les cotés, he ben tu prendra une vraie moto d'homme pas un cylindre à trou juste bon pour les branques en centre ville. [img]smile/dejaout.gif[/img] [img]smile/dejaout.gif[/img] [img]smile/dejaout.gif[/img] t'inquiète les pros vont ce manifester et moi je vient de prendre un avertissement, a oui au bout de dix ici ont te sod...... à sec sans gouttelettte d'huile, j'ai mal[img]smile/joker.gif[/img] [img]smile/loldeg.gif[/img]

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par das » vendredi 23 oct. 2009, 21:56

oui mème a chaud ca le fait mais elle démarre bien

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par das » vendredi 23 oct. 2009, 21:58

j'en prend not lol

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par sncgte » vendredi 23 oct. 2009, 22:07

bon sans dec la martial ou exup vont te le dire mais a mon avis segments, si même a chaud elle crache de l'huile tu as 2 choix possible segment ou joint de culasse . les pros vous en dites quoi de mes conclusions ?

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par das » vendredi 23 oct. 2009, 22:23

ba il me dise moteur fatigué,et il on commencé a me faire des devis de tout les sens que j'ai refusé,je préférai demandé sur le forum et si le moteur est réellement hs je le changerai

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par das » vendredi 23 oct. 2009, 22:39

je parlai du garageentre parentèse

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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par das » vendredi 23 oct. 2009, 22:40

esque ca vau le coup de changé la segmentation ou de changé le moulin?

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alfiste31
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Re: crache des goutelettes d'huit par le pot

Message non lu par alfiste31 » vendredi 23 oct. 2009, 23:36

das a dit : esque ca vau le coup de changé la segmentation ou de changé le moulin?
elle a 60.000 km :crazy: :crazy:

ci tu a l'intention de la garder le mieux et de refaire le moulin (le haut)
apres par contre il faut voir l'état des cylindres car là le tarif risque de grimper .
ci tu a pas peur d'avoir les mains sales ,refaire un moteur est pas compliqué .
on peux meme de calculer a combien sa va te revenir au niveau des pieces .......une fois le moulin ouvert ;)
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