bonjour , je vais aussi aller me presenter .
sinon je ne cherche pas absolument a vendre mon exup car j'en suis tres content et c'est une machine fabuleuse . C'est simplement que je roule avec depuis 1993 et je regarde pour changer de moto .
Au fait je crois qu'il est possible de monter des etriers de freins de R1 dessus . si qcq a des infos a ce sujet ....
Sinon voici a quoi il ressemble , c'est exactement la meme decoration et je suis encore avec quasiment toute la deco d'origine .... mais ce n'est pas celui de la photo

je trouve que les origine avec une bonne paire de durite aviation c bien méme tres bien ; jai un modéle 95 etrier 6 piston sans durite avia , mon gamin a un modele 89 ; etrier normal avec durite aviation ça freine mieux que la mienne
  je trouve que les origine avec une bonne paire de durite aviation c bien méme tres bien ; jai un modéle 95 etrier 6 piston sans durite avia , mon gamin a un modele 89 ; etrier normal avec durite aviation ça freine mieux que la mienne   je c pas si le jeu en vos la chandelle , voilas mon avis j'vais peut etre me faire huer méme c pas grave
 je c pas si le jeu en vos la chandelle , voilas mon avis j'vais peut etre me faire huer méme c pas grave   

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) si j'avais eu un peut de rond j'en aurrais mis sur celle de mon  il a les jante or
 si j'avais eu un peut de rond j'en aurrais mis sur celle de mon  il a les jante or  

ben pas top top et la j'achete des étrier r1-r6 enfin ceux avec la pastille bleu. J'avoue le look y etait pour quelque chose aussi
  ben pas top top et la j'achete des étrier r1-r6 enfin ceux avec la pastille bleu. J'avoue le look y etait pour quelque chose aussi  

bah je c pas
  bah je c pas