kit xenon sur 3 lf de 91
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
Re: kit xenon sur 3 lf de 91
c est clair mais j ai essayer les pas cher du tous 40 roro et sa va pas vieux après tu as la gamme au dessus et la peter peut te dire
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
j en ai vu a 69 euros qui on l air pas mal
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Re: kit xenon
Perso j'ai un bi xénon en 8000k sur mon 93. Boitier bosh, mais made in japan, acheté sur eBay 40€.
ça crache d'enfer! Le hic, comme c'est du japonnais, le commutateur code phare a cramé. Résultat j'ai plus que le code qui marche. Pas grave, le code xénon crache comme un plein phare H4. Alors en plein phare xénon, les autres en face.... Ils bronzent!!!!
Va quand falloir que je racheté un kit. C'est trop bien!
Et la nuit sous la pluie, la route brille pas. Tu vois les gouttes s'eclatées parterre et les panneaux de sign sont comme en plein jour. En gros t'eclair comme dss projos de stade de foot! LOL
ça crache d'enfer! Le hic, comme c'est du japonnais, le commutateur code phare a cramé. Résultat j'ai plus que le code qui marche. Pas grave, le code xénon crache comme un plein phare H4. Alors en plein phare xénon, les autres en face.... Ils bronzent!!!!
Va quand falloir que je racheté un kit. C'est trop bien!
Et la nuit sous la pluie, la route brille pas. Tu vois les gouttes s'eclatées parterre et les panneaux de sign sont comme en plein jour. En gros t'eclair comme dss projos de stade de foot! LOL
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
Re: kit xenon
c est un bon investissement 

-
- Membre Actif
salut perso,toujours H4 90/100W a gauche et H1/100w a droite en norma....inusable(on doit plus en trouver)