et non justementpatsuzuk a écrit :c'est la fermeture avec le double anneau

et non justementpatsuzuk a écrit :c'est la fermeture avec le double anneau
martial 3lf a écrit :le muste en jugulaire c'est nolan avec le crochet a cliquet
ça c'est tip top
"spoiler arrière aérodynamique réduisent le soulèvement, créent une dépression et maximisent le flux d'air à travers le casque".schrek a écrit :Ben moi je suis allé chercher mon cadeau d'anniv samedi dernier. Après avoir lu des tests sur le net, je me suis laissé tenter par celui ci en noir/chrome.
voici le lien de la marque: http://www.scorpionsports.eu/website/in ... hp&lang=fr
C'est la toute dernière version 2010 de chez Scorpion.
schrek a écrit :Ben moi je suis allé chercher mon cadeau d'anniv samedi dernier. Après avoir lu des tests sur le net, je me suis laissé tenter par celui ci en noir/chrome.
voici le lien de la marque: http://www.scorpionsports.eu/website/in ... hp&lang=fr
yat a écrit :"spoiler arrière aérodynamique réduisent le soulèvement, créent une dépression et maximisent le flux d'air à travers le casque".schrek a écrit :Ben moi je suis allé chercher mon cadeau d'anniv samedi dernier. Après avoir lu des tests sur le net, je me suis laissé tenter par celui ci en noir/chrome.
Faut bien ça , pour rouler avec ton missile skud
La classe
Merci les garsloloo87 a écrit :joli casque que tu as la . fais y attention
alfiste31 a écrit :
tu va pouvoir en parler avec peter![]()
........par contre attention au moindre petit choc tous les plastiques ils sautent
![]()
![]()
et aussi... a haute vitesse il se désintègre, mais bon avec ta yyaaaabbbuuu..........tu est tranquille le mot "haute vitesse" ne fait pas partie de cette machine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la je suis mort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alfiste31 a écrit :par contre pour le scorpion je suis sérieux .......demande peter![]()
![]()
en plus lui il va pouvoir te dire tous les défauts et qualité ,il roule été comme hiver ............en bref il roule tous les jours
sncgte a écrit :pour la clope, pour parler et aussi pour mettre les lunettes , c'est plus facile.
et j'ai hésité entre le scorpion, le shark évoluline II ( mais vue les retours client sur le net je n'étais pas trop chaud ) et le nolan , tous les trois sont homologués contrairement aux autres.
et le scorpion qui est pas mal le seul défaut c'est le system d'attache donc j'ai repris un nolan , c'est déja grasse a leur system que déja a l'époque je l'avais choisi.
je les ais essayé tous les trois en magasin, sauf que la je les commandé sur le net , en magasin ils n'avaient pas ma taille dans la bonne couleur et évidement essayé par plusieurs personnes , en + je gagne une 20° d'euro environ
normalement il font la demie visiere fumé qui ce clips sur la premieresncgte a écrit :martial 3lf a écrit :le muste en jugulaire c'est nolan avec le crochet a cliquet
ça c'est tip top
exact c'est pour ça,il faut que je change le mien il est naze ( oui le défault des nolan c'est que la mousse ce tasse très vite )
mais je pense reprendre un nolan car le system de fermeture est tip top, sauf qu'il faut que j'en trouve un avec visière solaire et je ne sais pas si ils les font