Et en conduite super cool J'étais arrivé à 250 km à 120km/h sur l'autoroute sans tomber en panne.de mémoire J'étais descendu à 6,2l/100km.
Et en mode acharné de la poignée de droite il m'es déjà arrivé de tomber en réserve à 150 km.
Voilà pour moi

je pense que 270 n'est pas une utopie avec une conduite a 90 sur autoroute mais au delà ça me semble compliquécash91 a écrit :ok merci pour les info, je vais essayer de faire 250 kms....
et pas une goute d'huilefiloumusico47 a écrit :avec un plein, je fais un an et demi
on parlait de la machine!!!roubigno a écrit :1l de jaune par semaine,si le fond de l'oeil est rouge c'est que je suis sur la réserve
non non je parlais pas de la routeexupman a écrit :t'inquietes, sur route moi aussi je roule a la papy.
oui c'est a peut pres ça sur toute si elle sont pas trop mal regléeddie klaxon a écrit :moi, la reserve s'allume a 200 km environ,mais je suis raisonnable je depasse pas 200km/h
Jsuis d'accord avec toi, c'est vrai que ca doit frustrant de ce faire doubler par une 4l, ou pire, par un 50 à boite...ferrié82 a écrit :la seul fois ou j ai reussi a faire plus de 250 borne avec le plein c est quand le cervo exup ma lâché au pas de la case et franchement 250 borne a 90 km/h mise a part une panne je ne pense que beaucoup de gens roule a cette vitesse car te faire doubler par une 4l et plutôt frustrant non???
enfin sinon c est une moyenne de 8 a 10 litre au 100 et plus souvent au alentour des 10 que des 8
personne ne fais 400 bornes avec un plein????? ppffffffff la les gars vous me décevez![]()
![]()
![]()
![]()