Message non lu
par lothoewyn » mercredi 20 mai 2020, 22:09
Oui la purge c'est très simple.
1/J'ai tout d'abord connecté la durite à l'amortisseur le tout étant préalablement vide d'huile.
2/Ensuite j'ai plongé la durite dans le fond de la bouteille d'huile d'amortisseur, l'amortisseur tête en haut pour se purger plus facilement, et fait pas mal d'aller retour. On entend tout de suite quand il n'y a plus d'air.
3/ensuite coté bonbonne, j'ai poussé le piston (comme si il était plein d'huile) pour le remplir complétement d'huile, puis connecté à la durite rapidement pour éviter les entrées d'air.
4/Donc pour retirer les quelques bubulles j'ai pressurisé à 500 g avec le compresseur tout en purgeant au niveau de la vis de durite/amortisseur.
Les bulles partent très vite.
5/Puis première pressurisation à 8 bars puis plusieurs petite gonfle pour stabiliser à 11.8 bar d'air.
Et voilà. C'est à la portée de tout le monde maintenant j'attends le ressort et pour le coup je ne suis pas particulièrement rassuré, je me suis fait une petite frayeur avec l'ancien... No comment
Balance man... Cadence man... C'est le cooolll rasta !